Page 1 sur 2

Montréal - Toronto : l'homme de la saison

Publié : 04 juin 2005 10:48
par Montreal_FC_Fan
Les details sont la : http://www.impactsoccer.com/votes.php (in english : http://www.impactsoccer.com/votese.php )

Je me demande si on devrait annuler l'homme de la saison de ce match la...?

1- Fukasawa??
2- ??
3- ??

Boring Boring Impact! :evil:

Publié : 04 juin 2005 10:59
par Alqueb
1-Gervais
2-Pizzolito
3-Sutton

Publié : 04 juin 2005 11:21
par Pytha
Je vais y aller avec :

1-Gervais
Et tout les p'tit-culs qui sont derrière les buts de Toronto, qui vont chercher les ballons qui sont tirés à 5 mètres de la lucarne !!!


Comment cadrer les tirs est ma question de la semaine...

Publié : 04 juin 2005 11:48
par Champ
1- Pizzolitto
2- Fukasawa
3- Kolic

Publié : 04 juin 2005 12:02
par penz
1- Fukasawa (le seul a avoir créé de vraies occasions)
2- Gervais (pour ne pas s'être endormi)
3- Sutton (parce qu'il a fait ce qu'il avait à faire)

Publié : 04 juin 2005 13:38
par Invité
1-Sutton
2-Fukasawa

pour le trosième j'hésite entre deux: un positif (Gerba, dans la 1ère demi à chaque fois qu'il avait le ballon, deux joueurs des lynxs étaient sur lui et il réussissait à les déjouer) et un négatif (Braz à cause de son carton jaune, heureusement il n'y a pas de conséquence à ce carton: par exemple avec ce carton, il aurait pu avoir un carton rouge= trop de carton jaune et suspendu un match).

je vais choisir
3-Gerba

Publié : 04 juin 2005 13:41
par condor
Désolé c'est moi qui a écrit le message de l'invité du 04 Juin 2005 13:38, j'ai oublié de me inscrire (login) :oops:

Publié : 04 juin 2005 13:42
par Bxl Boy
Cool les invités
Inscrivez-vous, ce serait sympa, merci :)

Publié : 04 juin 2005 13:52
par condor
Petite précision j'étais déjà inscrit, mais j'avais oublié de mon connecter. :wall: Bxl Boy, désolé je t'ai induit en erreur en mélangent les termes inscrire et connecter. :oops:

Publié : 04 juin 2005 13:58
par symoon
1.Fukasawa
2.Gervais
3.Kolic...( c'est le seul qui a vraiment essayer)

Publié : 04 juin 2005 22:15
par Invité
Puis-je poser une question ?

Qu'est-ce que Greg Sutton a fait pour mériter une mention en tant que joueur du match ? Dans la foulé, je poser une deuxième question...Et Gabriel Gervais, qu'a-t-il fait pour une mention. Si c'est mettre 7 ballons sur 10 sur la tête de l'adversaire...alors, chapeau. Les trois autres ballon qu'il à touché, il les a mis en touche...En plus d'une énorme faut que l'arbitre aurait du sanctionner d'un carton rouge je vois vraiment pas ce qu'il a fait de bon. Si vous voulez absolument donner une étoile a un joueur défensif pour signaler le 0, donner le à Nevio...Beaucoup moins de déchets de sa part.

Si vous considéré que ramasser des ballons et les botter haut et loin un exploit, vous êtes très peu exigent…Greg a eue aucune intervention d’importance…Demander lui ce qu’il pense du match et il vous diras sûrement, le match le plus terne de sa carrière.

Je donnerais la première mention d’honneur à Masahiro Fukasawa. (Celle la était facile). Une deuxième mention d’honneur a Ali Gerba. Peu de bon ballons à se mettre sous la dent mais quand même, une grosse dépense d’énergie. Il a le mérite d’avoir mouillé le maillot.

La dernière mention d’honneur va à un adversaire…Nigel Henry. C’est lui qui a tenu l’arrière garde de Toronto…

Merci, de m’avoir permit de partager ma penser…

Publié : 04 juin 2005 22:33
par François
1- Masa
2- Nevio
3- Mike Moretto?

Publié : 04 juin 2005 23:25
par Bxl Boy
Inscris-toi invité
Après avoir revu le match (à la tv), je suis d'accord avec certaines choses que tu dis, notamment Sutton et surtout Gervais, qui a multiplié les mauvaises passes.
Sutton a quand même eu des matches plus ternes (puis c'est comme ça qu'il a été élu MVP de la ligue l'an dernier... :P)
Les trois choix sont des joueurs de l'Impact, donc tu peux en mettre un autre à la place d'Henry si tu le souhaites
Et n'hésite pas à partager tes pensées avec nous régulièrement

Mes choix...
Eh bien je fais l'impasse cette fois !

Publié : 04 juin 2005 23:51
par Y
Faut avoir la motivation pour regarder le match une deuxième fois...

1. Nevio
2. Masa
3. Moi

Publié : 05 juin 2005 1:25
par Bxl Boy
Petite précision pour ceux qui ont voté pour Kolic : il n'a pas joué assez longtemps pour rentrer en ligne de compte pour ce match
Vous pouvez changer votre vote si vous le souhaitez

Publié : 05 juin 2005 9:14
par tucc
en passant RDS ont commencé le match à 13e minutes.

Publié : 05 juin 2005 11:16
par Bxl Boy
Le direct était en intégralité par contre
Chez moi en tout cas...

Publié : 05 juin 2005 11:41
par Y
Bxl Boy a écrit :Petite précision pour ceux qui ont voté pour Kolic : il n'a pas joué assez longtemps pour rentrer en ligne de compte pour ce match

Et si Darko avait compté deux buts, de sorte qu’il aurait été sans le moindre doute le joueur du match ?

Scénario hypothétique deux : On perd 1-0 contre Charleston (désolé…) et Bailey monte au jeu à la 83e et marque deux buts (je suis gentil là hein ?) et l’Impact l’emporte 2-1. Comment ne pas voter pour lui si les autres jouent comme lors des deux premiers matches ?

Publié : 05 juin 2005 11:45
par Bxl Boy
Ben là, il n'a pas marqué, alors le cas ne se pose pas
Faut bien déterminer des règles, et voilà...
S'il y a un cas exceptionnel comme celui que tu évoques, alors on fera exception aussi
Mais ce n'est pas le cas cette fois-ci

Publié : 05 juin 2005 14:10
par kurosawa
Y a écrit :Faut avoir la motivation pour regarder le match une deuxième fois...
J'ai passé bien proche de l'écouter hier après midi sauf que je suis tombé sur la finale de la Coupe de France sur TV5. Merci TV5!!!

En passant je vote pour:

1- personne
2- personne
3- personne

Publié : 05 juin 2005 14:47
par xdukex
1- Fukasawa (incroyable encore une fois, il est partout. Dommage que personne ne puisse finir ses jeux.)
2- Sutton (Bonnes sorties franches, il était là quand il fallait.)
3- Ze Roberto (Quand même une bonne présence en zone médiane, mais encore une fois.. personne pour le compléter.)

*Gerba: Le duel contre Goddard.. pas assez instinctif. Il aurait dû ouvrir le pied pour la droite, mais son petit pas de trop à gauche a laissé le temps au keeper de faire bonne figure..
Des deux matches que j'ai vu cette saison, je trouve Gerba beaucoup trop attentiste..

*Ribeiro: a eu de belles chances

Ça va prendre un wingplay mieux construit que ça à l'avenir, c'est dommage à dire, mais le jeu est pourri du moment que le centre se referme. Au pire, pratiquer à cadrer les frappes de loin! Y'a tellement de fusées qui se perdent!

À cette allure là, bien que la saison soit loin d'être terminée, Richmond vont commencé à s'échapper en tête..

Publié : 05 juin 2005 14:58
par Daniel
Faut pas oublier que Richmond a déjà joué ses 4 matches contre VB! Leur horaire va se corser au fur et à mesure qu'ils affrontent de meilleures équipes.

Publié : 05 juin 2005 19:56
par Christian
1- Les ballons geants Heineken. (En tout cas c'est ce qui a le plus excite la section ou j'etais assis)

2- Tak Tik (En tout cas c'est ce qui a le + excite la section ou j'etais assis en deuxieme position)

3- Les differents concours comme Subway, tirs de t-shirts dans la foule. (En tout cas c'est ce qui a le + excite la section ou j'etais assis en troisieme position)


Ce fut un de ces matches qui m'a fait realise que l'on vit vraiment dans un pays du tiers monde rapport au niveau du soccer.


Mon fils a partcipe au tournoi du Lac-St-Louis en fin de semaine et j'ai assiste a du jeu Oh combien plus interessant que les 3 matches de l'Impact auquels j'ai assiste en 2005. J'ai vu des 10-15 passes consecutives realisees avec succes par une equipe (Plus d'une fois), des dejouements a profusion a un contre un, des joueurs qui ont mouille le maillot, des joueurs qui n'avaient pas peur de recevoir un coup sur les chevilles en tentant de faire avancer le ballon en zone adverse, une rage et un desir de vaincre.

Je suis certain que le 22 juin je serai au CCR mais je ne me comprend pas. Un psy SVP.

Publié : 05 juin 2005 21:05
par Daniel
Christian a écrit :Je suis certain que le 22 juin je serai au CCR mais je ne me comprend pas. Un psy SVP.
Encore mieux:

Image

Publié : 05 juin 2005 22:27
par tucc
habituellement des joueurs qui font ça on dit qu'il ne joue que pour l'argent, ils se foutent du match ils veulent juste leurs millions, mais c'est bizarre on peut pas le dire pour eux...