Page 1 sur 1

Les années se suivent et se ressemblent

Publié : 05 juin 2005 1:30
par Daniel
Ceux qui suivent l'Impact depuis quelques années vous diront que les problèmes d'attaque du club ne sont pas nouveaux! Et on ne parle pas juste de Lilley, là. Je me rappelle de jeu similaire retournant jusqu'en 2001 avec Tsironis et Papandreou. Toujours jouant sur les ailes et centrer. Comme un leitmotiv.

L'Impact a si rarement eu de joueurs depuis 2001 qui se tentait de loin ou qui tentait de marquer en perçant la charnière centrale adverse. Bernier, Ribeiro en 2003, Grande... L'Impact semble presque toujours marquer sur des passes lancées où l'attaquant se retrouve seul face au gardien ou des centres.

Publié : 05 juin 2005 7:47
par François
Bon point. De plus, L'Impact n'a qu'une vitesse, aucun changement de rythme. On a peur à un contre un et trop souvent, on revient avec une passe en retrait. On ne tire pas de loin et de grâce, avez vous comptez le nombre de longues balles qui partent de la défense et se ramassent données à l'adversaire...
Gervais à lui seul en a fait 5 ou 6 vendredi. Masa se démarque car il gagne certains duels à un contre un et il joue plus rapidement que le reste du club. On est pas capable de contre-attaquer, la relance est trop lente.
Avec tout ça et bien on pas encore une défaite. Quand on va se mettre à bien jouer et bien qui peut nous arrêter?