Page 1 sur 2

Tickets : sujet important

Publié : 07 août 2005 22:45
par Bxl Boy
Que tous ceux qui ont eu des problèmes à cause de la mascarade de la billetterie de ce dimanche écrivent au club
Que vous soyez Ultra, supporter fidèle, famille, occasionnel, parent de jeune enfant qui a une passe de saison, etc.
Si vous avez aussi pu entrer mais dû donner votre argent aux revendeurs au marché noir plutôt qu'au club
Qui que vous soyez, le mot d'ordre est :
ECRIVEZ !
Mariette Denis, chef de service, billetterie : mariette.denis@impactmontreal.com

Publié : 07 août 2005 23:13
par penz
Pour les UM, ça prendrait une seule lettre au nom des Ultras... sinon ça va ressembler à du harcèlement.

Publié : 07 août 2005 23:19
par symoon
Merde c'est déja envoyer pour moi ! J'ai été poli par contre :wink:

Publié : 08 août 2005 0:20
par Daniel
Mpenza a écrit :Pour les UM, ça prendrait une seule lettre au nom des Ultras... sinon ça va ressembler à du harcèlement.
Tous les monsieurs et madames peuvent en envoyer, tous les acheteurs aussi (donc nous). On n'a pas nécessairement à s'identifier comme UM.

J'ai posté ailleurs que je préparais une lettre ouverte, qui dealera avec plus que simplement les billets. Elle sera prête juste demain soir par contre.

Publié : 08 août 2005 7:40
par kurosawa
C'étais fait avant même d'avoir lu ce message!!! :twisted:

Publié : 08 août 2005 7:43
par penz
On chiâle qu'on n'est pas reconnu comme groupe et quand vient le temps de faire des initiatives de groupe, on y va individuellement. Faudrait se brancher.

Publié : 08 août 2005 7:56
par kurosawa
Mpenza a écrit :On chiâle qu'on n'est pas reconnu comme groupe et quand vient le temps de faire des initiatives de groupe, on y va individuellement. Faudrait se brancher.
Vous savez l'un n'empĉhe pas l'autre, je crois même que ce serait la solution idéale.

Publié : 08 août 2005 8:58
par M@khno
kurosawa a écrit :
Mpenza a écrit :On chiâle qu'on n'est pas reconnu comme groupe et quand vient le temps de faire des initiatives de groupe, on y va individuellement. Faudrait se brancher.
Vous savez l'un n'empĉhe pas l'autre, je crois même que ce serait la solution idéale.
Je pense moi aussi comme toi....Un truc au nom des Ultras doit être fait...même que je crois que la lettre envoyé devrait être approuvé sur le forum...si on veut respecter une espèce de démocratie à l'intérieur du kop, ou tout simplement au cas ou certain trucs devraient être modifiés...Cependant, en parallèle une initiative individuelle se doit être employée...
Moi, je vais leur écrire personnellement à titre de supporter fidèle...C'est dans des trucs comme ca que des mobilisation sont importantes...ce genre de merde "footbu$inessistique" (whoa quel néologisme) de mauvaise foi, devrait être dénoncé ouvertement(pour en revenir à une discussion précèdente sur la politisation des groupes de supporter..)

Publié : 08 août 2005 9:05
par Christian
Voici mon message que je lui ai envoye. Je pense bien etre reste diplomate et poli.


Bonjour madame Denis,



Je suis un fanatique de soccer de 38 ans. Avant le match d’hier je n’avais manqué aucun match au CCR cette saison. Je viens a chaque match avec ma femme, mes 2 enfants et un/e unvite(e). J’ai suivi l’Impact par le passé a Quebec, Toronto (2 fois), Syracuse et Rochester. Il m’arrive parfois d’avoir des billets gratuitement comme tout le monde mais dans la grande majorite des cas je paie nos billets. Mes enfants ont la passe jeunesse. J’ai ete tres decu de devoir manquer mon premier match de la saison 2005 hier lorsques j’ai appris moins de 24 heures avant la partie que c’etait sold-out. Je comprend votre envie de vouloir remplir le CCR a chaque match en donnant une quantite phenomenale de billets mais le probleme est que plusieurs de ces personnes qui recoivent ces billets se fichent completement de ce qui se passe sur le terrain et que les vrais partisans comme nous qui suivont l’equipe et sommes prets A PAYER pour voir les matches en ont ete empeches hier. J’espere que dorenavant vous conserverez une petite quantite de billets a vendre pour les jours de matches. A $10 par billet cela payera amplement votre employe a la billeterie pour 1 ou 2 heures.



Si l’equipe veut prosperer dans son nouveau stade, je pense qu’il aura plus de besoins de fans PAYANTS comme nous que des gens qui ne viendront qu’a la seule condition d’avoir des billets de courtoisie.





Merci et bonne chance a l’equipe pour un deuxieme championnat consecutif!

Publié : 08 août 2005 9:08
par kurosawa
Dans The Gazette
The attendance was 11,262 and, while the Impact has drawn more than 13,000 to a game this season, team president Joey Saputo said the team will limit the crowds to somewhere in the 11,000 range.

Saputo said he was concerned that fans who sat on the elevated grass at the north end of the field didn't have a good view of the field and represented a possible safety hazard.

JDM de ce matin.

Publié : 08 août 2005 9:09
par François
Martin Smith dans le JDM de ce matin mentionne que la direction de l'Impact a décidé de limiter le nombre de place pour permettre aux gens d'avoir une place qui permettra de suivre le jeu. De plus, Smith fait allusion à la sécurité des spectateurs.
Si il y a un reproche et bien l'Impact aurait dû envoyer un communiqué en début de semaine passée pendant qu'il restait encore des billets ce qui aurait évité les problèmes d'hier. Le stade Saputo à 13500 places ne fait pas le poids quand on voit l'affluence au CCR cette année.

Publié : 08 août 2005 9:20
par Christian
Je viens de regarder la photo prise par Matthias ou Patrice des tonnes de bancs jaunes libres. J'aurais paye $15 avec plaisir pour etre en sieges reserves hier. Je paie chaque annee $896.00 pour assister au Grand prix. Je ne m'aurais pas empecher d'assister au match d'hier seulement a cause d'un petit $5 additionnel. Quelqu'un connait la raison du sold-out et de tous ces sieges innocupes?

Publié : 08 août 2005 9:53
par M@khno
Christian a écrit :Je viens de regarder la photo prise par Matthias ou Patrice des tonnes de bancs jaunes libres. J'aurais paye $15 avec plaisir pour etre en sieges reserves hier. Je paie chaque annee $896.00 pour assister au Grand prix. Je ne m'aurais pas empecher d'assister au match d'hier seulement a cause d'un petit $5 additionnel. Quelqu'un connait la raison du sold-out et de tous ces sieges innocupes?
Spéculation...on essaie selon moi de forcer les gens à paniquer pour se trouver des billets comme si c'était la finale de LDC..J'imagine qu'on essaie aussi de booster les commandites, ce qui me semble plausible...De plus, si on donne 13000 billets et qu'il y a 20 personnes dans le stade, la question est de savoir si on dénombre les billets ramassés à l'entrée ou le nombre virtuellement vendu?
En ce qui concerne les sièges réservés, ils ont du être donnés et les pseudos (supporters actifs) ne se sont pas présentés :beurk:

Bordel, s'ils en ont trop de billets qu'ils nous en donnent 20 par matchs, on chargera à chacun 5$ symbolique et ca fera 100$ de plus pour les caisses par matchs...On pourra faire des stocks de fumis pour le championnat!

Publié : 08 août 2005 9:53
par penz
On ne connaît pas la raison, mais la vraie question à se poser est la suivante : si tu te ramasses sur le gazon dans un coin avec un billet gratuit ramassé chez Uniprix, Burger King ou la Binerie Mont-Royal, est-ce que tu devrais avoir le droit de te plaindre? Et est-ce qu'un type qui se plaint de rien voir malgré son billet gratuit doit avoir le même poids qu'un gars qui paie ses billets depuis 4-5 ou 8 ans quand vient le temps de se plaindre?

Moi, c'est surtout ça qui me fend.

Publié : 08 août 2005 10:04
par carolangers
Et l'Impact remets ça pour les billets gratuits: dans le jounal de Mourial, p. 85 je crois, le Jounal invite 200 personnes à venir au match contre les Bitchs de Virginia. C'est sans compter les autres gratuités. Faudra acheter nos billets pour ce match dans les prochains jours

Publié : 08 août 2005 10:06
par M@khno
Par contre, on devrait indiquer sur les billets gratuits qu'un langage offensant peut être utilisé lors des matchs...ou tout simplement ajouter 13 ans et + dans le coin..

:roll:

Publié : 08 août 2005 10:08
par M@khno
carolangers a écrit :Et l'Impact remets ça pour les billets gratuits: dans le jounal de Mourial, p. 85 je crois, le Jounal invite 200 personnes à venir au match contre les Bitchs de Virginia. C'est sans compter les autres gratuités. Faudra acheter nos billets pour ce match dans les prochains jours
Est ce que c'est possible de se déplacer pour les récupérer ces billets?...allons les chercher nous même comme ses enculés de scalper...ca sera de l'auto financement!

Publié : 08 août 2005 10:11
par carolangers
Ou bien être un parent écervelé, insouciant, et insonscient comme je suis, et permettre à mes enfants de participer à la foire, et de leur expliquer lors du trajet de retour à la maison, ce qui s'est passé, et pourquoi on chante ceci ou cela au stade, et non partout.

Je risque d'avoir la DPJ au cul, si jamais j'amène de nouveau ma progéniture dans le kop. Oups, j'ai dis au cul, je voulais dire dans mon orifice rectal

Publié : 08 août 2005 10:33
par Bxl Boy
C'est dommage qu'hier, les gens des médias censés venir voir les Ultras Montréal depuis le début de la saison ne sont pas venus voir comment on traite les fidèles supporters dans ce club...
Et j'appuie totalement la remarque de Mpenza sur les plaintes. J'ajouterais même que paradoxalement, c'est à ces gens qu'on continue de donner des billets à rabais voire gratuits) alors que le cochon de payant peut aller se faire enculer !

Publié : 08 août 2005 11:52
par Christian
Tiens je viens de decider qu'au lieu de courir apres avoir finit de travailler ce mercredi comme a chaque fois qu'il y a une partie le mercredi soir je vais faire des choses qu'il y a longtemps que je veux faire a la maison. Je synthoniserai CKAC comme hier. C'etait tres agreable avec une biere tres froide au soleil sur mon patio assis en bedaine sur ma chaise favorite.

Comme l'Impact a tellement de fans, l'equipe ne se rendra pas compte de notre absence. Si j'y retourne j'encouragerai les scalpers. Ils vendent les billets moins chers de toute facon.

Comment peut-tu avoir si peu de clients et si peu les respecter? :evil:

Publié : 08 août 2005 11:58
par Bxl Boy
Au fait, si vous avez des réponses à vos courriels, merci de m'en aviser

Publié : 08 août 2005 12:06
par Y
Christian a écrit :Si j'y retourne j'encouragerai les scalpers. Ils vendent les billets moins chers de toute facon.


Demande à Brian...

$20.00

Publié : 08 août 2005 12:09
par François
Si j'ai bien vu, Brian a payé $20.00 un billet avec la mention $0.00 !!!

Publié : 08 août 2005 12:14
par Y
Yep ! et pas content, le gars.

Et pourquoi certains parlent du premer ''sold-out'' de l'histoire puisque c'est faux ?

Re: $20.00

Publié : 08 août 2005 12:34
par Christian
François a écrit :Si j'ai bien vu, Brian a payé $20.00 un billet avec la mention $0.00 !!!
Ah oui? Le petit maigre qui se tient pres du stationnement me les offre toujours a $5.

Probablement les prix ont monte a cause du sold-out. :?: