Page 1 sur 1
Une saison télé loin d'être sans problèmes
Publié : 30 mai 2003 23:40
par Christian
Un premier match qui était supposé d'être présenté en direct et qui est finalement présenté en différé à 23h alors que le site web de RDS annonce le résultat final 1 heure avant la diffusion ainsi qu'au bulletin de sports 30.
Ensuite, le deuxième match qui débute comme prévu à 23h mais perturbé très rapidement par une panne d'électricité. j'espère que les 5 derniers matches à RDS permettront d'aller chercher un nouveau public car après 2 matches ce sera complètement raté.
Pour les commentateurs, je ne met pas en doute leurs compétences mais voici mon commentaire sur leur performance: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Bonne nuit!
Publié : 30 mai 2003 23:41
par Alqueb
Y passe la finale de la ligue des champions à la place,mais quesque j'en ai à foutre? C'est tu mieu à Fox Sport World Mathias ?
Publié : 30 mai 2003 23:43
par Bxl Boy
Selon Fox Sports World, c'est un problème de Satellite !
Qué satellite ????
Ils en ont acheté un à Dollarama pour le soccer ou quoi ?
Ils tombent en panne les satellites quand le Canadien joue chez les Canucks !
Pffff, quelle honte !
Allez, on va dire de JeanJean et CloClo qu'ils ont quand même bien meublé avec pas mal d'hésitations, lol
Et merde, encore Théo qui oublie son sac !
Et pourtant, ce sont les joueurs de soccer qu'on ne prend pas au sérieux.
Allez comprendre...
Publié : 30 mai 2003 23:45
par Daniel
Le pire c'est que c'est là qu'on voit que Gounelle ne connais pas du tout le soccer de la A-League... Il ne faisait que bégayer et réciter ce qu'il y a sur les notes de presse!
Résultat
Publié : 30 mai 2003 23:57
par Invité
0-0 après 35 minutes
Résultat à la mi-temps
Publié : 30 mai 2003 23:59
par Christian
0-0
Publié : 31 mai 2003 0:14
par Frustr
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si le match à quand même lieu à Fox Sports World Canada?
Si non, qu'est-ce qu'ils ont mis?
Je vous jure que si j'avais quelqu'un de RDS à côté de moi, je l'asommerais ipso facto. Présenter le match de la finale de la C1 est une décision à l'image de tout ce réseau: incompétence, ignorance, second ordre, crétin, imbécile, et autres synonymes...
Et là, la clo-clo vient d'annoncer que le prochain match de l'impact est vendredi soir 23 heures. Bravo RDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une hônte - depuis toujours. Un manque de profesionnalisme pathétique.
J'ai évidemment écouté la finale de la C1 à TSN; Je crois maintenant avoir entendu un de ces valeureux 'spécialistes sportifs' dire, en parlant d'un match antérieure de la C1, qu'il y avait eu un but dans la zone de l'adversaire!!!!!???????????!!!!!! Ben oui mon homme, généralement on marque au milieu du terrain. Que c'est ça???????????????????
Je ne suis pas chez moi, et ici il n'y a pas FSWC. Je suis pogné avec s't'affaire là.
Un conseil RDS: fermer boutique - pour l'amour du sport! Vous êtes la hônte des hôntes...
Bonne nouvelle
Publié : 31 mai 2003 0:15
par Alqueb
les problèmes ont arrêtés
Publié : 31 mai 2003 1:43
par Daniel
RDS et FSWC avaient les même problèmes, qui originaient de la diffusion à partir du stade.