Page 1 sur 1
Où sont les attaquants de l'Impact
Publié : 29 juin 2006 9:27
par invit
Je n'ai pas vu le match d'hier mais je me demandais si l'Impact allligne des attaquants? Il semble qu'ils ne marquent pas beaucoup de but depuis le début de la saison. Je sais que vous le savez tous mais je veux juste lancer une discussion.
Publié : 29 juin 2006 9:57
par xdukex
En tout cas, avec les frappes qu'Antoniuk a placé, c'est pas avec ça qu'il va marquer...
Il y a de bonnes montés à l'occasion, mais personne pour terminer les jeux à ce que j'ai vu hier.
Publié : 29 juin 2006 10:20
par penz
Et on gagne quand même avec nos défenseurs qui marquent des buts... alors imaginez quand les attaquants vont débloquer..
Plus sérieusement, on a un problème devant en ce moment. Le problème vient du fait qu'on a amené de nouveaux joueurs sans trop se poser la question à savoir s'ils seraient complémentaires avec les éléments en place ou amenés en transfert. Donc, on se ramasse avec un Biello qui ne sait pas jouer avec Antoniuk, qui lui ne sait pas jouer avec Salles, qui lui ne sait pas jouer avec Biello...
Alors pour contrer tout ça, ça prend des milieux de terrain qui vont créer des espaces et balancer de bons ballons devant. Et ça, ben, c'est à Di Lorenzo et à Ribeiro que ça revient. Et comme ils ne sont pas là et que c'est pas Zé Roberto qui va faire quelque chose dirait-on (désolé pour ceux qui l'aiment beaucoup, mais il a été tout au plus ordinaire dans ses meilleurs matchs, mais la plupart du temps mauvais)...
En passant... Kirk Wilson, un peu ordinaire, vous trouvez pas? On dirait qu'il a signé un pacte de non agression avec les Rhinos. En première mi-temps, il s'est ramassé en bonne position pour tirer dans le rectangle et c'est jamais venu. Sinon point de vue créatif... quand quelque chose fonctionne, les ballons passent pas très souvent par lui...
Je me demande pour NDS se borne à laisser Masa sur le banc pendant 80-85 minutes. Avec sa rapidité et son intensité, il aurait pu être très efficace en l'absence de Di Lorenzo et Ribeiro...
Publié : 29 juin 2006 10:31
par Montreal_FC_Fan
Di Lorenzo...
Publié : 29 juin 2006 10:53
par symoon
Le probléme c'est qu'Antoniuk se retrouve souvent trop loin du but. Défois on dirait qu'il joue en milieu de terrain.
Publié : 29 juin 2006 11:00
par penz
symoon a écrit :Le probléme c'est qu'Antoniuk se retrouve souvent trop loin du but. Défois on dirait qu'il joue en milieu de terrain.
Faut bien qu'il aille chercher les ballons que personne ne lui amène... Comme je disais, le problème se situe en milieu de terrain en ce moment.
Publié : 29 juin 2006 11:37
par Bxl Boy
symoon a écrit :Le probléme c'est qu'Antoniuk se retrouve souvent trop loin du but. Défois on dirait qu'il joue en milieu de terrain.
Bien vu.
Et alors, il cherche à donner le ballon devant... là où il doit l'être sauf qu'il n'y est pas, vu qu'il a été prendre le ballon au milieu.
Et hier, personne a été foutu de créer des espaces dans le dos des défenseurs, à part Bailey, une fois qu'il est monté. Sauf que là aussi, c'était comme milieu, et personne ne s'y engouffrait, dans ces espaces.
Publié : 29 juin 2006 11:53
par Montreal_FC_Fan
Mpenza a écrit :symoon a écrit :Le probléme c'est qu'Antoniuk se retrouve souvent trop loin du but. Défois on dirait qu'il joue en milieu de terrain.
Faut bien qu'il aille chercher les ballons que personne ne lui amène... Comme je disais,
le problème se situe en milieu de terrain en ce moment.
Encore une fois...
Leonardo Di Lorenzo
Il revient quand?
Publié : 29 juin 2006 12:09
par Bxl Boy
Contre Vancouver, espérons
Publié : 29 juin 2006 13:42
par dani
mpenza jaime bcp ta foto. mais il recupere bcp de ballons quand meme. s'il reste bien en 6 je crois que ca vas encore.
Je voulais juste dire que la performence de bailey etait splendide. du tres tres bon travail. meme biello etait assez bon