Un bonjour de La Louvière

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
le_grand
Messages : 8
Inscription : 10 février 2003 12:24
Localisation : la LOUVIERE ( belgique)
Contact :

Message par le_grand »

allez le foot mais vous vous trompez de sujet c le poste bonjour de la louviere ville qui se situe en belgique dans le hainaut

http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... 5165933594


La RAAL en avant
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

le_grand a écrit :allez le foot mais vous vous trompez de sujet c le poste bonjour de la louviere ville qui se situe en belgique dans le hainaut

http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... 5165933594
je n'ai pas bien compris votre dernier message... :?


le_grand
Messages : 8
Inscription : 10 février 2003 12:24
Localisation : la LOUVIERE ( belgique)
Contact :

Message par le_grand »

je voulais dire que c un poste de courthoisie pas de mise au points vive la bonne humeur et en plus j'ai mis un lien pour situer notre ville prochainement une photo de notre stade


La RAAL en avant
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

...

Message par François »

merci des précisions...difficile match le week-end dernier pour les loups?


le_grand
Messages : 8
Inscription : 10 février 2003 12:24
Localisation : la LOUVIERE ( belgique)
Contact :

Message par le_grand »

oui tres mauvais nos joueurs ce samedi enfin esperont que sa ira mieux dimanche et dans notre forum en bas il y a un poste ou je mets les match en live si sa vous interesse :cry: :cry:


La RAAL en avant
Invité

Re: ...

Message par Invité »

Alqueb a écrit :
François a écrit :

Alors ça c'est une bonne idée...Avez-vous déjà des jumelages avec d'autres clubs de supporters?
Alor Impactsoccer est devenu un groupe de supporters :wink: . Je n'ai rien contre. Animez une tribune. Peut être pas avec des tambours et drapeaux, mais quand même.
Ya des Ultras à l'Impact ??? Comment s'appelle leur groupe ???


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: ...

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :Ya des Ultras à l'Impact ??? Comment s'appelle leur groupe ???
Tout simplement les Ultras Montréal ;). http://www.ultrasmontreal.com. Nous sommes en transition "d'administrateur". En effet, le dernier n'a pas apprécié que ce site apparaisse sans sa connaissance. François et Bxl Boy étaient Ultras l'année passée et j'assume qu'ils devraient encore être dans notre section en 2003.


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

me voilà

Message par BoB »

Nous sommes en transition "d'administrateur". En effet, le dernier n'a pas apprécié que ce site apparaisse sans sa connaissance
Et oui, C'est à moi que c'est transiger... encore une semaine d'examens, ensuite je pourrai y consacrer plus de temps.

Et, je crois que le fait que ce site apparaisse sans sa connaissance a été la goûte qui a fait déborder le vase. Ce n'est pas l'unique raison je crois.. mais bon!

Puisque c'est fait, espérons (je suis persuadé) qu'une certaine collaboration saura s'installer!


Ya des Ultras à l'Impact ???
Le mouvement est très peu connu encore, mais on est quelques uns à bien vouloir le faire connaitre et le faire grossir alors, petit à petit ca se bâtit, mais rien de comparable à l'europe!

Au revoir! :)


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant