Page 1 sur 1
Scandales, Billets, Scalpers, Impact de Montreal.
Publié : 28 mai 2007 18:11
par Saputo Cheese
Le match contre Miami était Sold-Out alors j’ai du acheter mon billet d’un scalper.
J’ai eu des offres de 20$, 15$ et 10$ en Admission Générale, finalement j’en ai trouvé un pour 5$. Je donne mon petit 5$ au gentil scalper fort sympathique et il me donne un billet mais sur le billet c’est écrit Seatle Vs Montreal 20 mai 2007! Je demande au gars s’il est entrain de voler mon argent et il me dit « Non c’est beau suis moi et fais ce que je te dit. » Alors je commence à marcher avec lui et il me dit : « Donne ton billet a cette madame la, mais attend un peut parce que je veux qu’elle me voie en premier. » Alors je commence à rentrer je me retourne et je vois le scalper qui fait un signe de la main a la madame. Je donne mon billet, elle regarde le billet et fait comme si de rien n’était. Je me retourne et le scalper est déjà partie.
C’est quoi cette merde la? Le club est entrain de niaiser les vrais supporter ou quoi? Faut acheter un VIEUX billet pendant qu'il y a des milliers de billets FAVEUR pour les familles qui s'en crisse complètement du match.
Publié : 28 mai 2007 18:17
par wxquebec
Ayaye! capoté cette histoire....
Vraiment a surveiller ces scalpers
Publié : 28 mai 2007 20:21
par kurosawa
Mettons que toute la question de la billetterie et de sa gestion devra être revue au nouveau stade!!
Publié : 28 mai 2007 20:58
par Daniel
kurosawa a écrit :Mettons que toute la question de la billetterie et de sa gestion devra être revue au nouveau stade!!
On l'espère, mais qu'est-ce qui ne nous dit pas qu'ils aiment ça comme ça?
Publié : 29 mai 2007 2:45
par Main de Dieu
Daniel a peut être raison. La facon que je vois les choses, l'Impact est un org sans but lucratif que Saputo "profite" a se servir pour leur don charitable. Toute grande compagnie doit investir dans tel fonds pour profite de taux de taxation etc. L'avantage est que notre cie de fromage nationale a décider de se servir de cette argent pour développe le soccer ici d'une facon beaucoup plus transparent, que plusieurs autres corporations qui font du détournement de fonds avec leurs même bourses charitables.
Alors il y a beaucoup de "scratch by back, I'll scratch yours" mais pouvions nous vraiment ce plaindre quand cette équipe est en partie financier par les contribuables. C'est diffèrent du membership de la Réal Madrid ou d'une équipe en bourse. Ta pas besoin de profit.
Pour le nouveau stade, j'ai deja mentionner que ceci est dans l'air. Le loyer avec la RIO et les cout du stade etaller en plusieurs années, me laisse croire que l'Impact ne serait pas obliger de changer leurs facon de faire, a moins il veullent augmenter leur masse salariale ou rentrer comme dans la MLS. La faudrait qu'ils pense plus business.
Mais la, pense de l'Impact comme un gros joujou pour promouvoir le soccer au Québec, pas plus, ni moins. La démocratie socialiste québécoise inc fait comme chez nous quoi. Il y manque juste un syndicat a quelle que part dans cette histoire et le tour est jouer.
Allons nous voir une greve de scalpers dans un futur rapprocher?
Publié : 29 mai 2007 8:02
par Veva
C'est vrai que c'est facile d'obtenir des billets faveur. Mon amie m'en a donné 2 parce qu'elle a été bénévole pour je ne sais plus trop quoi...
Publié : 13 juin 2007 10:51
par Christian
Petite fete des finissants du PRIMAIRE de l'ecole de ma fille hier. Beaucoup de cadeaux pour les enfants dont billets de l'Impact pour le match de ce vendredi.....

Y'en avait pour les fous et pour les fins. Pas possible comment on donne ces billets a tout vent. La prochaine fois que je vais payer mon billet ne serait-ce que $5, je vais vraiment me sentir comme un imbecile......
Pleins de jeunes de 12 ans en perspective ce vendredi au CCR avec leurs parents et des billets gratisssss.....
Publié : 13 juin 2007 10:59
par Alqueb
Christian a écrit :
Pleins de jeunes de 12 ans en perspective ce vendredi au CCR avec leurs parents et des billets gratisssss.....
Est-il écrit 0$ sur les billets?
Publié : 13 juin 2007 11:59
par Veva
Originally posted by Alqueb :
Est-il écrit 0$ sur les billets?
Oui. Il est écrit "faveur, 0,00$"
Publié : 13 juin 2007 12:28
par Alqueb
*ilovedilorenzo* a écrit :Originally posted by Alqueb :
Est-il écrit 0$ sur les billets?
Oui. Il est écrit "faveur, 0,00$"
O.K. l'impact est plus honnête que je pensais.
J'aurais cru que les billets écrits 5 $ étaient en fait des billets gratuits.
Par contre, on voit une plus grand nombre de billets faveurs en réalité.
Publié : 13 juin 2007 12:50
par iheartdiioia
masssimoooooooooooooooooooo
diiiiiiiiiiii iiiiiiiiooooiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa
Publié : 13 juin 2007 12:58
par Daniel
iheartdiioia a écrit :masssimoooooooooooooooooooo
diiiiiiiiiiii iiiiiiiiooooiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaa
Merci pour ce commentaire incisif qui nous éclaire sur cette controverse.
Publié : 16 juin 2007 17:16
par J
Effectivement, hier en approchant du stade, on m'a proposé des billets gratuits avec le logo de la banque nationale, prix inscrit :0.00$. Même pas besoin de s'impliquer dans quoique ce soit! Jusqu'à où ça va aller?
Publié : 16 juin 2007 17:37
par Veva
Publié : 17 juin 2007 9:16
par M@khno
Ben sans entrer dans le complot, tu n'es pas la première personne que j'entends raconter cette histoire..
Une OSBL par définition ne peut faire de fric.
5000 billets donnés non plus, mais ceux-ci peuvent être revendu en toute quiétude sans jamais devoir être inscit aux livres.
On parle quand même de la famille Saputo
Sinon, avec un poste de police à un jet de pierre du stade, je ne crois pas que les scalpers auraient subsistés quelques années comme ca. De plus, la billeterie nie la présence des scalpers de manière viscérale. Je vous laisse à vos propres conclusions. Mais c'est clair pour moi, que l'Impact génèrent des profits non officiels.
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que ca sent la

Publié : 18 juin 2007 0:05
par Daniel
Je suis pas 100% sûr, mais je crois que la loi définit le scalping comme la revente à un certain pourcentage de plus. Des scalpers qui vendent des billets d'AG pour 5-10$, c'est limite (surtout quand ils "coûtent" 0$ officiellement).
Publié : 18 juin 2007 1:14
par Moutinho28
Publié : 18 juin 2007 10:32
par M@khno
Daniel a écrit :Je suis pas 100% sûr, mais je crois que la loi définit le scalping comme la revente à un certain pourcentage de plus. Des scalpers qui vendent des billets d'AG pour 5-10$, c'est limite (surtout quand ils "coûtent" 0$ officiellement).
Sauf que faire revendre, lorsqu'on est une OSBL, ses propres billets pour récupérer du fric sous la table, je crois que c'est plus que limite. Ca s'appelle de la fraude fiscale.
Publié : 18 juin 2007 10:36
par penz
Je crois pas qu'ils soient allés jusque là, honnêtement... ça me paraît un peu gros comme accusations.
Mais tu viens peut-être de leur donner une idée, par contre...

Publié : 18 juin 2007 11:15
par M@khno
Mpenza a écrit :Je crois pas qu'ils soient allés jusque là, honnêtement... ça me paraît un peu gros comme accusations.
Mais tu viens peut-être de leur donner une idée, par contre...

Non, je sais, mais je crois qu'ils le savent et qu'ils laissent faire la clique en jouant à l'autruche. On parle quand même de leurs propres employés qui sont dans la magouille en jouant la game avec les scalpers (ce qui pourrait d'ailleurs être confirmé par un régulier du kop).
Publié : 18 juin 2007 11:23
par penz
Le premier message de ce fil de discussion en dit long.
Cela dit, c'est clair qu'ils laissent faire. Quand t'as des scalpers à 3 mètres des guichets en train de vendre des billets gratuits à 5 $, c'est parce que ça dérange pas trop...