Page 1 sur 1

cé qui qui va graduer stannée

Publié : 05 novembre 2008 22:35
par juju l'international
Tout d'abord pardonnez mon impliquation tardive, on ne se connait pas et je suis un plouc devant un clavier, je viens de trouver mon @ commercial.
J'aimerais connaître vos attentes en ce qui concerne nos jeunes espoirs de Trois-Rivières. D'après moi on a de la place pour d'autres Uwimana, Joqueviel et Surprenants. Personellement les Testo, Gatti, Weber, Gjertsen, Donatelli, sans rien enlever à leurs qualitées indéniables, ne m'inspirent pas à me lever sur mon siège lorsqu'ils prennent possession du ballon. N'ayant rien vue de l'Attack, j'avance en innocent quelques noms:

:violent: Contreras, Baldeh, PR Mayard, Sylla, Etienne, DiLoia :surpris: et Olivieri selon la situation à MTL. Il y a aussi les DDéfenceurs(Diderot,Dinkota) qui sont cependant pas encore prêt à ceuillir, comme quoi Biello se fait long pour ne pas en nommer d'autres .

P.S. Pourquoi ne pas avoir donné quelques minutes à mr Nunez, serait-il un Nu Nazz :eek2: un peu d'audace ne ferais pas de mal à notre grand club, après tout il faut préparer notre DOMINATION QUÉBECOISE en MLS et ce pour des années et des années. Le talent est içite, on s'est même fait
voler un jeune prodige de l'Outaouais, un certain quequechose Maheu qui aujourd'hui s'entraine avec les osties de U16 de la TFC cacadémie. :roll:

Re: cé qui qui va graduer stannée

Publié : 06 novembre 2008 1:22
par Napule
Ton intérêt est intéressant et important puisque la relève est dans la pensé de nous tous. Mais la transition ce fait lentement. Surprenant n'a pas vraiment joué cette année. Je doute que les autres vont avoir plus de temps que lui. La coupe des champions amène une différente perspective aux attentes. Ont ne peut pas compter sur les joueurs "printaniers" encore. A moins qu'il y ait beaucoup de blessés et des mises à pieds significatifs. Mais l'idée est en effet d'intégré des espoirs dans l'équipe A. Inquiète toi pas. Le club progresse de facon à ce que tous le monde va surement commencer a vouloir un bon morceau de la tarte. Le prochain camp d'entrainement va être chaud. Nick n'est plus en mesure de prendre certaines décisions...

Re: cé qui qui va graduer stannée

Publié : 06 novembre 2008 14:52
par juju l'international
J'ai oublié de souhaiter un bon rétablissement à Alpha Bah un espoir qui a fait ses classes avec les Girondins de Bordeaux espèrons qu'il n'a rien de
grâve. Il a raté la finale atteint d'une maladie. :JOURNAL:

Re: cé qui qui va graduer stannée

Publié : 08 novembre 2008 19:50
par Bxl Boy
Oui, il ne faut pas en demander trop !

Trois joueurs qui passent de la réserve à la première, dont un qui perce (pas forcément lors de sa première saison) : on dit souvent que ça, c'est une excellente moyenne.
Et encore, ça ne vaut pas pour les clubs qui jouent la tête et ont une certaine obligation de résultats (ce qui est notre cas), pour qui il faut baisser ces chiffres.

Cette année est une réussite énorme, avec Joqueviel qui a montré qu'il avait sa place, Surprenant qui a pu se montrer mais doit encore confirmer et progresser, et la bonne surprise Uwimana. Sans oublier Marc Dos Santos, que l'on a vu de plus en plus souvent sur le banc.

Ce sera difficile de faire aussi bien l'année prochaine, mais ce ne sera pas pour autant un échec.
Quant à des noms... si on se fie par les trophées internes de l'Attak, Jean-Philippe Étienne pourrait recevoir sa chance. Il aura 25 ans, c'est le moment.

D'autres sont prometteurs mais ont certainement besoin d'une saison de plus pour s'aguerrir, même s'ils pourraient recevoir quelques minutes avec la première, et s'entraîner plus souvent avec eux. Je pense à Contreras et Pierre-Rudolph Mayard.

Mais voir les trois de cette année confirmer et l'un ou l'autre nouveau jouer de temps en temps sera déjà très bien l'an prochain. Tout le reste, c'est du bonus.