Page 1 sur 1

Cotes d'écoute?

Publié : 02 novembre 2009 18:45
par Daniel
Quelqu'un a les cotes d'écoute pour l'Impact à la SRC cette année? En saison régulière et en finale?

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 03 novembre 2009 17:22
par Jeremy
Peut-être contacter directement le CRTC... Je ne sais pas si ces informations sont disponibles au public. J'ai envoyé un e-mail à l'ombudsman de Radio-Can hier mais pas de réponse aujourd'hui.

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 03 novembre 2009 19:27
par Daniel
Jeremy a écrit :Peut-être contacter directement le CRTC... Je ne sais pas si ces informations sont disponibles au public. J'ai envoyé un e-mail à l'ombudsman de Radio-Can hier mais pas de réponse aujourd'hui.
Je ne crois pas que le CRTC soit en charge de ça, ni l'ombudsman. La seule place où j'ai vu ces infos dans le passé, c'était dans les articles Médias de Pierre Trudel avant que La Presse ne cesse de les publier.

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 03 novembre 2009 22:32
par FranckieStone
Pourquoi pas contacter la personne qui est en charge des relations avec l'auditoire?

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 04 novembre 2009 7:37
par Bxl Boy
Ce serait pas plutôt un organisme indépendant qui serait chargé de l'audimétrie ?
Genre BBM ?

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 22 novembre 2009 21:34
par Daniel
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=7&t=8763

245 000, contre environ 100 000 pour la finale de 2004.

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 23 novembre 2009 16:05
par fafane
Daniel a écrit :http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=7&t=8763

245 000, contre environ 100 000 pour la finale de 2004.
Est ce une belle augmentation pour vous ?
Est ce une belle cote d'ecoute au niveau du canada ?

Re: Cotes d'écoute?

Publié : 23 novembre 2009 16:32
par Daniel
Quand on sait que la MLS Cup a des cotes d'écoutes typiques de 1M de gens, je me dis que c'est pas mal du tout. C'est pas énorme non plus, mais c'est une amélioration. Je serais curieux de voir les cotes d'écoutes durant la saison pour mieux comparer.

C'était à l'échelle canadienne (enfin, j'assume), mais je dirais que + de 90% des gens qui ont regardé le match provenait du Québec.