Enfin un arrière gauche ?
Publié : 09 août 2010 16:07
Le forum de référence sur pour les passionnés de soccer et du CF Montréal
http://impactsoccer.com/forums/
Si vous avez des demandes à adresser au club, les majuscules semblent être efficaces.penz a écrit : Ah oui, et ON N'A PAS D'ARRIÈRE GAUCHE derrière De Roux (qui plus est, c'est pas un back gauche, c'est un milieu qu'on a converti). On n'a toujours pas remplacé Vincello...
Je te cite car avec l'habitude de l'Impact de censurer les critiques, ils t'ont peut-être déjà mis sur leur ignore list.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Quoted for emphasis.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
histoiresdefoot.blogspot.comJean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Moutinho28 a écrit :Quoted for emphasis.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Tu viens de me remonter le moral en osti...MrImpact a écrit :Moutinho28 a écrit :Quoted for emphasis.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Crisse ... au moins le D.T. a choisi un gars avec un nom typiquement Québécois ... Richard Pelletier. Sti... Ca sonne comme le nom d'un garagiste de Pointe-Aux-Trembles.
Le président n'est pas le problème. Joey est le fondateur de l'organisation et le symbole du coffre fort.Le président d'une équipe n'a pas nécessairement une licence d'entraineur non plus. Saputo est un leader et on lui doit beaucoup et tu sembles l'oublier un peu.Si tu connais l'impact depuis 1993, tu ne te questionnerais pas sur le leadership du président de l'impact. C'est Nick de Santis qui joue la carte de directeur technique...C'est lui le conseiller de premier plan quand il sagit de "man power". Personnellement, il y a du patronage dans la direction. Si j'étais le président, j'engagerais pas un joueur qui a évolué dans mon club pour être directeur technique. J'aurais choisi quelqu'un qui a déjà de l'expérience ailleur ou dans la MLS. Nick a déjà fait le coach et je trouve que c'était quand même une assez bonne récompense pour un joueur qui a donné beaucoup à l'organisation.Ma philosophie est la suivante: il y a des contextes ou la seule façon de savoir si tu es bon dans un domaine c'est si tu es honnête avec toi même. Dans le cas de Nick, le club ne va jamais le libérer parce qu'il y a trop d'amitié qui s'est formé. Ça fait trop longtemps que De santis est autour du club. Comment va t-il faire Joey pour le libérer? Après il y a Biello qui est assistant coach et qui va probablement succèder Marc Dos Santos parce que c'est tout a fait naturel dans l'organisation quand en réalité ça devrait être autrement. Si j"étais le président, j'aurais simplement remercié Nick et Mauro pour leur très bon service dans l'équipe et leur garder un siège a vie dans le stade comme spectateurs et pour leur famille. J'ai l'impression que l'impact n'a pas tourné la page et que nous tournons en rond pour rien. Le changement commence en haut sans nécessairement changé de président mais d'avir un president avec des couilles et une nouvelle administration et je ne parle pas du coach. Joey manque t-il de leadership? Bonne question. Mais pour qu'il soit parvenue à se rendre jusqu'ici avec le club et maintenant la MLS...Faut avouer qu'il vient de loin. Je penses qu'il est simplement trop gentil. De toute façon, personne est parfait.Guest a écrit :J'irais même plus loin... On a besoin d'un vrai PRÉSIDENT.Jean-Rene a écrit :ON A BESOIN D'UN VRAI D.T.
Jamais personne ne le questionne parce que c'est Don J.Saputo mais en réalité, est-ce un vrai leader?
A t'il la capacité d'analyse et le sang-froid nécessaire?
Réagit il de façon conséquente?
Huuuummm, si on gratte un peu, on a des surprises...
Pas sûr qu'ils ont assez de souffle pour ça de ces temps-ci!deba2012 a écrit :ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.
De ces temps-ci, l'équipe fait même pas les timballes en D2 !Danny Boy a écrit :Pas sûr qu'ils ont assez de souffle pour ça de ces temps-ci!deba2012 a écrit :ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.
Quelqu'un est-il surpris de cette déclaration ?TripleA a écrit :«Je viens en fin de saison pour essayer d’apporter ce que je peux à l’équipe, a commenté Pelletier. Mon objectif, c’est de bien faire et d’aller en séries. Puis, la MLS, je suis venu aussi un peu pour ça. C’est mon objectif et je vais tout faire pour y arriver.»
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
deba2012 a écrit :Moi, j'ai un attachement affectif à NDS, vu la hargne communicative qu'il mettait à vaincre comme joueur. Ce que je trouve difficile à accepter, c'est que le proprio en a aussi un attachement, et qu'il laisse ça l'aveugler. Sans jeter De Santis qui peut apporter une contribution intéressante, vue son expérience accumulée, Joey devra se résoudre à le remplacer par un DT d'envergure ou à voir son équipe de MLS jouer les seconds violons, voire les flûtes traversières.