Page 1 sur 2
Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 21:27
par JaY
« Nous avons bien analysé la situation avant de prendre cette décision, a déclaré le directeur sportif de l’Impact Nick De Santis. Kevin Hatchi possédait certaines qualités, mais il ne cadrait pas dans le groupe. Nous avons pris cette décision pour le bien de l’équipe. Tous les joueurs doivent aller dans la même direction, surtout lorsque l’équipe traverse une séquence plus difficile. »
http://www.impactmontreal.com/News/News ... 50&Focus=0
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 21:29
par onze puccino 93
Eh bein! Ça sent le nouveau joueur étrangé...
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 21:34
par gbagrami
Ouch. Celle-là, je ne m'y attendais pas du tout.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:02
par FranckieStone
Uhm....why?
Il fittait pas avec les gars. Bon. Ok.
Il a peut-être trop critiqué le staff technique.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:07
par Reatchy benzema

??
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:16
par AlexGodard
WHAT ?
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:32
par Bxl Boy
Je suis surpris aussi
Je me demande qui va le remplacer, surtout avec la blessure de Pizzolitto
J'espère que Camara pourra conserver sa place en milieu de terrain, ce serait un peu du gâchis sinon...
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:40
par Jeff de St-Germain
Au poste de latéral gauche, avec la blessure de Pelletier, il ne reste que Tsika. Pizzo blessé, il ne reste que Gatti et Aaboubou pour s'occuper de la défense centrale, vu que Billy restera à droite. Ça donne pas beaucoup de profondeur ça! J'espère qu'il y a déjà un joueur qui s'en vient pour la défense centrale et qu'il y aura aussi du renfort pour les postes latéraux car là, je ne comprends plus rien...
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:43
par Elwood Blues
Je sais pas, j'avais remarqué qu'il était souvent aggressif sur le terrain. Le contact qu'il a eu avec Gaudette n'était pas le premier contact avec un coéquipier. Il s'est vertement engeulé avec Camara au dernier match. c'était un des joueurs que personnelement je n'aurais pas garder pour la MLS.
Ceci étant dit, qui va joeur en défense centrale??
C'était quoi le nom du joueur francais qui est apparue sur un chat durant un match?? Kurosuwa avait fait le post. Rumeur ou scoop?
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:47
par JaY
pas le choix, Camara jouera en défense central, sinon Lowery peu aussi occuper ce poste.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:48
par SteveBeau
Le premier de plusieurs changements a venir sûrement..
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:50
par Jeff de St-Germain
Jay: « pas le choix, Camara jouera en défense central, sinon Lowery peu aussi occuper ce poste. »
Camara en défense, c'est une patch que tu fais. Il est capable, bien sûr, mais moi de ce que j'en ai vu, c'est comme milieu récupérateur qu'il est le plus efficace!
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:53
par Danny Boy
Zidanelegrand a écrit : j'avais remarqué qu'il était souvent aggressif sur le terrain.
Idem. Et pas l'agressivité souhaitée mais envers ses coéquipiers. Cela dit, comme plusieurs, je suis inquiet pour la défensive.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:54
par MrImpact
Ouais ... surement un Problème de discipline dans son cas. Reste a voir la perle rare que NDS va Pécher.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 22:57
par Elwood Blues
MrImpact a écrit :Ouais ... surement un Problème de discipline dans son cas. Reste a voir la perle rare que NDS va Pécher.
Ça doit être pourquoi il a fait autant de club dans sa carrière.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 23:07
par joepaco
« Nous avons bien analysé la situation avant de prendre cette décision, a déclaré le propriétaire de l’Impact Joey Saputo. Nick De Santis possédait aucune qualités,et il ne cadrait pas dans le groupe. Nous avons pris cette décision pour le bien de l’équipe. Tous les membres de l'équipe technique doivent aller dans la même direction, surtout lorsque l’équipe traverse une séquence plus difficile.
ce qu'on aurait du lire ....
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 23:09
par ATN_LR
ouin bin, moi aussi je suis inquiet et curieux de savoir qui va jouer en défense centrale. Camara n'a pas le même niveau à cette position qu'en tant que milieu récupérateur. Remarquez, je serais curieux de voir comment Lowery se débrouillerait.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 15 juin 2011 23:45
par onze puccino 93
En attendant essayons Karl W Ouimett au poste de Hatchi.
Virage jeunesse... Oh non c'est vrai, on a pas de gutts à Montréal... Et c'est pour ça qu'on a pas le plein rendement des joueurs choyés et surévalués.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 0:07
par Napule
SteveBeau a écrit :Le premier de plusieurs changements a venir sûrement..
Sans doute!
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 0:24
par penz
Je suis surpris aussi. Mais il me semble que qqun ici sur ce forum a dit y a même pas 2 semaines que c'était un joueur très difficile à gérer à l'extérieur du terrain. Il savait des choses faut croire.
Je l'aimais bien, moi Hatchi. Et visiblent, c'était un de nos meilleurs cette saison, il était 2e au classement de l'homme de la saison.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 0:44
par Jeff de St-Germain
penz a écrit :Je suis surpris aussi. Mais il me semble que qqun ici sur ce forum a dit y a même pas 2 semaines que c'était un joueur très difficile à gérer à l'extérieur du terrain. Il savait des choses faut croire.
Je l'aimais bien, moi Hatchi. Et visiblent, c'était un de nos meilleurs cette saison, il était 2e au classement de l'homme de la saison.
+1 Ça devait être sûrement à l'extérieur du terrain que se situait le problème. Ça me rappelle (malheureusement!) l'épisode Grande - Biello.

Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 5:44
par arsenes_army
penz a écrit :Je suis surpris aussi. Mais il me semble que qqun ici sur ce forum a dit y a même pas 2 semaines que c'était un joueur très difficile à gérer à l'extérieur du terrain. Il savait des choses faut croire.
Je l'aimais bien, moi Hatchi. Et visiblent, c'était un de nos meilleurs cette saison, il était 2e au classement de l'homme de la saison.
Même chose ici. Y'en aurait eu plusieurs autres avant lui à être le no. 1 à recevoir son "pink slip" cette année, selon moi.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 6:31
par patapon
c'est dommage,on sentait un grand potentiel chez ce garcon.
maintenant reste a savoir si c'est le fameux syndrome ''petite frappe de la banlieue-gros ego-individualiste-wesh/wesh-ingérable humainement'' si chere aux mercenaires frenchy de la nouvelle génération qui lui a été fatal...
une dizaine de club depuis 2001 quand meme...
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 7:51
par kurosawa
Personnellement je suis pas trop surpris. On voyait bien qu'individuellement il avait des qualités mais au poste de défenseur central ca prend plus que ca, il faut que tu ne fasses qu'un avec ton partenaire. Il ne semblait pas capable de former une vrai paire avec aucun des joueurs avec qui il a évolué.
Je me disais pas plus tard qu'hier qu'il était pas meilleur que Pesoli et que Joqueviel en 2008 et en 2009. Je dit pas qu'il faut ramener un de ces deux la mais pour un étranger il faut mieux. Remarquer que si il avait été américain il serait probablement encore la.
Re: Kevin Hatchi libéré
Publié : 16 juin 2011 8:39
par kurosawa
Maintenant reste a voir qui sera le prochain qui va sauter chez l'Impact?
Le coach?
Pelletier?
Ech Chergui?
Tsiskaridze?
DiLorenzo?
Testo?
Ribeiro?