Ça fait du bien...

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Ça fait du bien...

Message par penz »

Ça fait du bien...

... de voir du vrai foot.
... de voir du vrai foot dans une foule qui regarde le match.
... de voir du vrai foot dans une foule qui comprend ce qui se passe.
... de voir du vrai foot dans une foule qui réagit à tout ce qui se passe.
... de voir du vrai foot sans un annonceur maison chiant qui dit des conneries dans son micro à toutes les 5 minutes.
... de voir du vrai foot sans une présentation des joueurs qui dure 20 minutes.

Ne vous gênez pas pour continuer la liste...


MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Messages : 258
Inscription : 03 avril 2005 23:48
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos
Localisation : Lasalle (présentement au Connecticut)

Message par MegasAlexandros »

Ca fait du bien...

... de voir du foot de calibre international a Montreal.
... de voir le Stade Olympique vibrer de nouveau.
... de voir un match de foot avec une vraie atmosphere de match de foot.
... de voir les Polonais se battre pour une victoire bien meritee contre le Bresil.
... de voir jouer les Coreens.
... de savoir qu'il reste encore 7 matchs a voir! :lol:


"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

.... de voir un match qui commence à l'heure prévue.
....de voir jouer des équipes capables d'aligner quelques passes sans perdre le ballon stupidement de facon répétée.
....de voir du soccer d'un niveau que je n'avais jamais vu auparavant en personne.
..... de voir qu'il y a un bon public à Montréal pour du soccer de qualité.






P.S. cela fait moins de bien de réaliser à quel point le soccer de la USL ne m'intéresse plus vraiment et qu'à moins d'avoir un club dans la MLS je vais espacer de plus en plus mes visites au CCR/Stade Saputo. :(


Christian


Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Ça fait du bien...

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Ça fait du bien...
... de voir du vrai foot sans un annonceur maison chiant qui dit des conneries dans son micro à toutes les 5 minutes.
Vraiment, quel soulagement!


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Je ne peux pas tellement suivre les matchs à cause du decalage horaire,mais j'arrive quand meme à voir des images,et la chose que je remarque,c'est qu'il y a un potentiel public, et de vrai fans de foot au canada,en voyant le monde dans les stades,et l'ambiance, c'est peut etre cela le 1er point positif


hardcore un jour,hardcore toujours
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Message par Alqueb »

-De voir au stade olympique un sport qui lui convient. Même avec un billet "mal" placé je voyais très bien le jeu. Ce qui n'était pas toujours le cas au baseball.

-De voir les gens claquer des bancs sans que personne ne dise un mot.


Fafane oui. Il faut voir que c'est un public d'immigrés ou de fils d'immigrés qui n'assiste pas souvent à l'Impact. Il faudra bien un jour s'améliorer pour attirer ce public.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Message par Montreal_FC_Fan »

J'avais des frissons ce soir. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.
La foule, le calibre, le spectacle, les polonaises et les brésiliennes "latinas" 8-) .


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Montreal_FC_Fan a écrit :J'avais des frissons ce soir. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.
La foule, le calibre, le spectacle, les polonaises et les brésiliennes "latinas" 8-) .

Nous avons droit à une clinique. De A à Z. Faut prendre des notes hein. Beaucoup de notes. Et z'avez-vous entendu le commentateur du match (Brésil - Corée du Sud, en différé à CBC 23h00) ? Lui aussi a donné une clinique... Partez ça à la 80e... C'était le nouveau lors de la dernière Coupe du monde. Le seul point négatif : le son qu'on entend à peine à la TV. Comme dirait Matt : ''Tous au stade...''

EDIT : la petite foule au stade aussi c'est très décevant. Incompréhensible. 35 000 pour voir ça, c'est ridicule. Where the f*** were you?


A-ga-DU... :)


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Quelle grande soirée. Même Adu a été bon, c'est tout dire. :wink:

Les Polonais étaient vidés à la suite de leur exploit de samedi, et les Américains, eux, se sont souvenus qu'ils étaient 11 sur le terrain. Mauvaise combinaison pour les Polonais, avec le résultat qu'on connaît.

Et puis la Corée affronte le Brésil. Quel match! En 25 minutes, on avait eu droit à plus d'occasions de marquer qu'en une demi-saison de l'Impact. C'est ça que ça donne, le foot, quand c'est bien joué.

Et puis voilà. Maintenant, on sait qu'une fois le spectacle terminé et les acteurs repartis, ça va être dur, très dur, de retourner à notre kermesse de village, avec sa panoplie de jeux et de clowns pour amuser les enfants.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

j'ai reussi à voir la 1ere mitemps des usa contre les Polonais,il y a quand meme de bons joueurs dans cette equipe americaine,et ils arrivent à produire du jeu,le 1er but adu est magnifique,et vous entendre le 2éme match Bresil contre La Coree du sud a ete super


hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Le premier but de Adu est beau, mais il y a une légère erreur du gardien qui fait que Adu a pu marquer. Bon d'accord, il a tout de même dû enfiler l'aiguille et c'était pas facile, mais le gardien était mal placé.

Quand Adu pivote pour se défaire du défenseur, le gardien, lui, reste planté là à regarder. Il a pas suivi... C'est dommage, c'est juste une question d'un pas vers la droite.


Répondre Sujet précédentSujet suivant