RDS au bûcher

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
Invité

Message par Invité »

Je sais pas pour vous, mais moi je prendrais bien un Nigel Reed (le gars de la cbc) pour la description. Son pendant franco bien sûr (quoique sans le petit accent british...)


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

Ça pis des entraineurs de gardiens de but et des arbitres, tant qu'à y être, sa ne courent pas les rues au Québec!


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Anonymous a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi je prendrais bien un Nigel Reed (le gars de la cbc) pour la description. Son pendant franco bien sûr (quoique sans le petit accent british...)
Mais non, c'est ce qu'il a de plus génial son accent british. Oui, il est bon ce type, comme tous les autres Brits. De très loin les meilleurs, à mon humble avis.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

xdukex a écrit :J'aime quand même mieux Gounelle que Limniatis qui est pas capable de placer 3 mots de suite.
Ah, ce qu'on est bien à Buenos Aires quand on est un accro du foot!

Écoutez la passion des commentateurs:

http://www.youtube.com/watch?v=OefTBH22ryg

Le dimanche les émissions d'avant-match commencent à 10h du matin pour un match à 16h.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Message par Moutinho28 »

Une perle entendue dans un reportage à RDS:
<<La Coupe des Présidents est certainement l'évènement sportif le plus important cette année au pays...>>
Il n'y a pas eu un évènement qui a attiré plus d'un million de personne cet été? Ah c'est vrai, ils l'ont pas couvert :mrgreen:


Répondre Sujet précédentSujet suivant