1 million de billets vendus

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

1 million de billets vendus

Message par condor »

LE FILM DE LA JOURNEE - Le Japon et le Nigeria se sont qualifiés pour le second tour, l'Uruguay a assuré le minimum contre la Jordanie et l'Espagne a battu la Zambie. Mais il y eu une autre performance mercredi soir : l'affluence a dépassé la barre des 400 000, faisant de cette Coupe du Monde U-20 de la FIFA la plus importante compétition unidisciplinaire de l'histoire du pays, au bout de seulement 16 matches.

[...]

Si le sort du Groupe B reste encore à définir, le succès de Canada 2007 ne fait quant à lui plus aucun doute. Les organisateurs ont désormais pour objectif de battre le record d'affluence pour une Coupe du Monde U-20 de la FIFA : 1 155 160 spectateurs il y a 24 ans au Mexique. Sachant qu'un million de tickets ont déjà été vendus, l'objectif appartient au domaine du possible.

http://fr.fifa.com/u20worldcup/news/new ... ifications


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Tout un paradoxe, ça.

À... pis non... :lol:


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant