Begovic et Mitchell

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Begovic et Mitchell

Message par Y »

Je ne sais plus trop où, CK me demandait ce que je pense de Begovic.

Réponse : nul.

Bon, que fait-on avec Mitchell ?

Et merci que ce calvaire (canadien) soit enfin terminé.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Re: Begovic et Mitchell

Message par CrazyKeeper »

Y a écrit :Je ne sais plus trop où, CK me demandait ce que je pense de Begovic.

Réponse : nul.

Bon, que fait-on avec Mitchell ?

Et merci que ce calvaire (canadien) soit enfin terminé.
Donc toi aussi tu le trouves suspect Begovic, content de voir que je ne suis pas seul. Sauf qu'en ce moment c'est supposément le seul joueur digne de mention selon plusieurs Voyageurs.......

Mitchell, normalement il ne devrait pas prendre la tête de l'équipe Senior mais je ne vois pas comment on pourrait assister à un congédiement.....il ne reste plus que l'option de Mitchell qui se désiste.....

J'ai en effet trouvé que les 2 premiers matchs retenaient du calvaire mais je dois avouer que celui-ci m'a donné un peu espoir, surtout la première demie où on a eu plusiseurs chances..... avec les performances qu'on avait eu ça ne m'en prenait pas trop pour être un peu moins morose...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Les Voyageurs ont pas vu Begovic jouer...
Ce type met du savon sur ses gants avant les matches, c'est pas possible
Et comme il avait relâché trop peu de ballons aujourd'hui, il les a testés en dehors de son rectangle...
Begovic est nul, en effet !

Mitchell doit être congédié illico presto
S'il s'ennuie, il peut écrire le livre “comment mal préparer son équipe pour les nuls”, il a fait preuve de son expertise en la matière durant le tournoi


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Imaginez le scénario si Mitchell ose se présenter devant l'équipe nationale (et si on le laisse faire)... ''Aujourd'hui débute notre chemin afin d'atteindre l'objectif de se qualifier pour la Coupe du monde...''

C'est déjà assez pathétique comme ça, ok ?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Bxl Boy a écrit :Les Voyageurs ont pas vu Begovic jouer...
Ce type met du savon sur ses gants avant les matches, c'est pas possible
Et comme il avait relâché trop peu de ballons aujourd'hui, il les a testés en dehors de son rectangle...
Begovic est nul, en effet !
Il ne faut quand même pas mélanger les choses. Begovic il y a 2 ans en Belgique était trop jeune et c'était fou de l'envoyer dans l'arène comme ça, il n'était pas prêt.

Il en reste pas moins que lorsque je regarde le tournoi, il ne m'a pas impressionné outre mesure. Il a fait qqes arrêts intéressants mais il ne ressemble pas à un gardien très confiant.

Pour le moment mon coup de coeur pour les gardiens c'est Seitz, l'américain, il a bcp d'avenir selon moi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Je rejoint le club de ceux qui trouvent Begovic nul.

Hier, c'était le festival Begovic. Nul sur le premier but (il regardait passer la parade), nul sur le deuxième (ne pas arrêter ce tir relève de l'exploit) et puis sur l'exclusion, ben... ça se passe de commentaires.

Une erreur, c'est pas bon pour un gardien, ça se paye cash. Trois dans le même match, c'est inacceptable.

Ce type-là a démontré dans les deux matchs que j'ai vus qu'il ne savait pas quoi faire sur des balles aériennes (surtout sur des centres dans son petit rectangle). Je peux comprendre qu'il soit jeune, mais si t'es rendu en équipe nationale junior et que tu sais pas quoi faire dans une facette cruciale du jeu, t'as pas d'avenir (et qui plus est, ton pays est dans la merde). Bon, d'accord, je suis cruel pour Begovic.... y a toujours les USL.

Quant à Mitchell... il ne faut surtout pas le laisser s'approcher de l'équipe senior.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Mpenza a écrit :
Hier, c'était le festival Begovic. Nul sur le premier but (il regardait passer la parade), nul sur le deuxième (ne pas arrêter ce tir relève de l'exploit) et puis sur l'exclusion, ben... ça se passe de commentaires.
Je suis bien d'accord pour 2 et 3 mais il va falloir m'expliquer ce qu'il a fait de pas correct sur le premier but du Congo. C'était à bout portant et il n'avait aucune chance d'aller chercher le centre initial.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Pas sur le tir comme tel, mais avant... Des trois trucs très justement évoqués par Mpenza, si je suis son coach, c'est cette séquence qui m'inquièterais le plus. Et de loin...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Regarde à nouveau l'action, il est sur sa ligne et ne bouge pas - comme une plante verte qui pousse au soleil...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Bah c'est sur le centre qu'il bouge... il suit le ballon comme un spectateur et il finit par regarder son poteau !
Et il est souvent comme ça sur les centres qui passent par le petit rectangle.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Y a écrit :Regarde à nouveau l'action, il est sur sa ligne et ne bouge pas - comme une plante verte qui pousse au soleil...
Je vais regarder ça plus tard, mais je dois avouer qu'initialement j'ai pas vu grand chose d'inquiétant.....sauf que c'est vrai qu'il est pas très mobile le Asmir.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Comme je l'expliquais à un interlocuteur amusé hier soir pendant le match, quand ton gardien se retrouve sur sa ligne face à son poteau et à moins de 60 cm de celui-ci, t'es dans la merde, quelle que soit la situation... sauf évidemment s'il a le ballon en mains.

Begovic avait les deux pieds plantés sur la ligne, était face à son poteau, à moins de 60 cm de celui-ci et n'avait pas le ballon en mains. 0-1 Congo.

Et après avoir revu le second but dans le métro en m'en retournant chez moi en pleurant des larmes de sirop d'érable (non, faut pas exagérer quand même), je ne parviens à comprendre comment il a fait pour laisser passer le ballon. Un cône aurait été plus efficace sur la séquence. Sérieusement, il avait juste à déplacer son pied droit de 40 cm pour arrêter le tir.

Très marrant d'ailleurs, les discussions sur les gardiens qu'on a eues hier avec mon interlocuteur amusé. Je lui expliquais que quand je jouais en Belgique, mes entraîneurs me disaient toujours que sur une balle en profondeur, si c'était au gardien de prendre le ballon, c'était au gardien de gueuler pour le prendre (logique, puisqu'il est le seul à voir tous les joueurs qui foncent sur le ballon) pour que les défenseurs se retirent du chemin. Une fois arrivé ici, c'était mon défenseur qui me criait de prendre le ballon... Keeper! Keeper! Si ça c'est pas jouer à l'envers...

Et 15 minutes plus tard, nous regardons la première mi-temps du match de l'Impact (enregistrée), quand Jordan ne signifie pas qu'il y va pour le ballon et se ramasse Gatti dans la tronche. Boum. Exemple par l'image, merci M. Jordan.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

lol... la seule fois où il doit obligatoirement gueuler, il ne le fait pas. Par contre, sur les corners loin là-bas...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Oui on a eu la même réaction... :)
C'était tragicomique, tout de même.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Message par JaY »

Croyez vous vraiment que l'ACS est capable de congédier Dale Mitchell?

Moi je dis qu'on est pognier avec :?


@JayTybo
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

L'ACS n'est capable de rien.


Manny

Message par Manny »

Dale Mitchell est tellement con!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI LOMBARDO JOUE TOUS SEUL EN ATTAQUE?????????
POURQUOI DI IOIA N'ETAIT PAS AVEC L'EQUIPE SUREMENT IL A CA PLACE C'EST IMPOSSIBLE??????
BEGOVIC QU'EST-CE-QU'IL FAIT???? MAIS IL SE PENSE OU LA???
LE CANADA NE VA JAMAIS PROGRESSER AVEC DES ENTRAINEURS CON COMME DALE MITCHELL,
JE PENSAIS QUE JE REGARDAIT UN MATCH DE U-10 QUAND JAI VUE UN JOUEUR EN PLACE DU GARDIEN

RIDICULE!!!!!!!!!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Pourquoi tu cries?

Anyway, un joueur à la place du gardien, ça arrive quand t'as plus de changements possible... ça s'est déjà vu dans les meilleures ligues du monde.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Message par Moutinho28 »

Exact. Je me souviens d'une expulsion de Peter Cech et un defenseur de Chelsea avait été dans les but et avait fait un bel arrêt :lol:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

JBB m'a semblé plus à l'aise que Begovic... Je suis mi-sérieux, mi-quelque chose d'autre. Faut pas s'énerver sans avoir raison, car c'est gênant après hein.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Moutinho28 a écrit :Exact. Je me souviens d'une expulsion de Peter Cech et un defenseur de Chelsea avait été dans les but et avait fait un bel arrêt :lol:
C'était pas John Terry?
J'en ai un vague souvenir.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Mpenza a écrit :
Moutinho28 a écrit :Exact. Je me souviens d'une expulsion de Peter Cech et un defenseur de Chelsea avait été dans les but et avait fait un bel arrêt :lol:
C'était pas John Terry?
J'en ai un vague souvenir.
Oui, Terry a gardé les buts pour Chelsea.

Phil Jagielka (Sheffield United) a aussi gardé les buts contre Arsenal et a très bien fait avec 2-3 arrêts clés à la suite d'une blessure de Paddy Kenny.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Message par Moutinho28 »

CrazyKeeper a écrit :
Mpenza a écrit :
Moutinho28 a écrit :Exact. Je me souviens d'une expulsion de Peter Cech et un defenseur de Chelsea avait été dans les but et avait fait un bel arrêt :lol:
C'était pas John Terry?
J'en ai un vague souvenir.
Oui, Terry a gardé les buts pour Chelsea.

Phil Jagielka (Sheffield United) a aussi gardé les buts contre Arsenal et a très bien fait avec 2-3 arrêts clés à la suite d'une blessure de Paddy Kenny.
Cette fois la, c'était pas Terry. C'était le latéral mais je me souviens plus de son nom :?


Répondre Sujet précédentSujet suivant