Chili - Argentine (R)

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Xeneise a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
Xeneise a écrit : Et tant qu'il y aura des crétins comme toi sur cette planète on va se faire un plaisir de venir foutre la merde dans ta cour.

La prochaine fois on va peut-être faire comme au show de Guns'n'Roses et Metallica? Tu t'en souviens, ti-casse?
À quelque part ce que JB007 dit c'est seulement la position contraire de ceux qui défendent les joueurs et qui crient à la brutalité policière dès que la police utilise la force......le seul hic c'est le langage utilisé mais dans le fond on se gêne pas pour donner tous les noms aux policiers...

Je ne vois rien de scandaleux dans ce message. Juste une position différente.

Et pour M@khno, la seule chose que je dis c'est que les chiliens n'ont pas démontré bcp de respect de l'autorité donc il ne serait pas vraiment surprenant qu'un chilien ait fait une bourde vis-à-vis un policier à la sortie du stade....
Monsieur la 100 watt ne voit pas de différence entre le racisme et une critique aux force de l'ordre?

Je vous conseille seulement de filer doux si vous vous trouvez en présence d'une bande de Chiliens. Vous être excellents au jeu du racisme, mais les Chiliens le sont encore davantage.
Rien de raciste dans son message, il ne fait que dire aux chiliens de l'équipe U-20 de retourner chez eux s'ils ne sont pas contents. La seule différence c'est que lui prend le côté de la police dans cette histoire comme certains prennent le coté des chiliens.....donc si je comprends bien, si on prend la version de la police et que l'on condamne les actions des chiliens on est raciste???


Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

James Bond 007 a écrit : Qu'ils retournent donc dans leur pays

Cherche "xénophobie" dans le dictionnaire (que tu as à la portée de la main) et dis-moi si cette phrase relève de la xénophobie ou pas.


M@khno
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 22 janvier 2005 21:02
Localisation : Montreal

Message par M@khno »

CrazyKeeper a écrit :
Xeneise a écrit :
CrazyKeeper a écrit : À quelque part ce que JB007 dit c'est seulement la position contraire de ceux qui défendent les joueurs et qui crient à la brutalité policière dès que la police utilise la force......le seul hic c'est le langage utilisé mais dans le fond on se gêne pas pour donner tous les noms aux policiers...

Je ne vois rien de scandaleux dans ce message. Juste une position différente.

Et pour M@khno, la seule chose que je dis c'est que les chiliens n'ont pas démontré bcp de respect de l'autorité donc il ne serait pas vraiment surprenant qu'un chilien ait fait une bourde vis-à-vis un policier à la sortie du stade....
Monsieur la 100 watt ne voit pas de différence entre le racisme et une critique aux force de l'ordre?

Je vous conseille seulement de filer doux si vous vous trouvez en présence d'une bande de Chiliens. Vous être excellents au jeu du racisme, mais les Chiliens le sont encore davantage.
Rien de raciste dans son message, il ne fait que dire aux chiliens de l'équipe U-20 de retourner chez eux s'ils ne sont pas contents. La seule différence c'est que lui prend le côté de la police dans cette histoire comme certains prennent le coté des chiliens.....donc si je comprends bien, si on prend la version de la police et que l'on condamne les actions des chiliens on est raciste???
Qu'ils retournent donc dans leur pays si ils veulent se battre. Bande de sals cons sauvages
Hum en clair non tu comprends pas....


Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

M@khno a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
Je ne vois rien de scandaleux dans ce message. Juste une position différente.
.
Qu'ils retournent donc dans leur pays si ils veulent se battre. Bande de sals cons sauvages
Pas scandaleux? Non simplement xénophobe. Position différente? Ca pour l'être ce l'est. Un peu absurde comme commentaire non?

Dites si vous aimez les petits uniformes, tabasser les gens et vous avez le goût de transmettre nos bonne valeurs québécoises de souche, vous avez le profil idéal pour l'armée CK et JB. L'afganistan ca vous plairait, je suis certain.
Encore une fois, montre moi où est la xénophobie dans son message.....il parle de l'équipe du Chili.

Qqn aurait écrit le même message en parlant des policiers que tu aurais applaudi....

Je suis contre l'utilisation d'une force déraisonnable par les forces de l'ordre, mais dans ce cas-ci j'ai aucune idée de ce qui s'est passé donc c'est assez difficile pour moi de juger. Et ça devrait être la même chose pour tous le monde.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Xeneise a écrit :
James Bond 007 a écrit : Qu'ils retournent donc dans leur pays

Cherche "xénophobie" dans le dictionnaire (que tu as à la portée de la main) et dis-moi si cette phrase relève de la xénophobie ou pas.
C'est la peur de l'étranger. Rien à voir avec son message. Tu vois bien dans son message qu'il en a contre l'équipe du Chili, une vingtaine de joueurs, rien de plus. On ne sent pas de frustration contre un groupe ethnique en général dans son message mais bien contre une vingtaine de personnes...disons que de qualifier ça de comportement xénophobe c'est comme si je disais à un français de retourner en France après qu'il ait critiquer le Québec....pas vraiment xénophobe comme comportement.


S'il avait parlé des chiliens en général, ça aurait été de la xénophobie mais là ce n'est pas le cas.


M@khno
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 22 janvier 2005 21:02
Localisation : Montreal

Message par M@khno »

CrazyKeeper a écrit :
M@khno a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
Je ne vois rien de scandaleux dans ce message. Juste une position différente.
.
Qu'ils retournent donc dans leur pays si ils veulent se battre. Bande de sals cons sauvages
Pas scandaleux? Non simplement xénophobe. Position différente? Ca pour l'être ce l'est. Un peu absurde comme commentaire non?

Dites si vous aimez les petits uniformes, tabasser les gens et vous avez le goût de transmettre nos bonne valeurs québécoises de souche, vous avez le profil idéal pour l'armée CK et JB. L'afganistan ca vous plairait, je suis certain.
bon vu qu'on ne semble pas parler de la même chose et que tu ne sembles pas avoir la définition à la portée de la main de "xénophobie", je t'aide un peu. Selon wikipédia (mais tu peux aussi utiliser un dictionnaire--ouais je sais c'est un gros livre--mais tu peux aller directement au mot sans lire les tous les pages..)
Dans l'usage courant la xénophobie est devenue l'hostilité à l'égard de l'étranger, c'est-à-dire de celui qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique) que soi, à celui qui, étant étranger, est inconnu, parce que différent: on touche ici à la notion d'intolérance devant la différence culturelle ou la différence linguistique aussi bien que devant la différence d'origine nationale.(...)

Certains insistent sur la différence entre les concepts de xénophobie et de racisme.

* La xénophobie est avant tout un sentiment, une passion ou un préjugé, qui provient d'une confrontation entre les groupes et différencie les appartenances à l'aide de stéréotypes.
* Le racisme naît de la xénophobie, mais la porte à son paroxysme et formule une idéologie spécifique autour de l'idée de la supériorité d'une catégorie de population sur une autre à partir de critères variables, généralement basés sur l'apparence physique.


Qu'ils retournent donc dans leur pays si ils veulent se battre. Bande de sals cons sauvages



Et là c'est plus clair?


Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

CrazyKeeper a écrit :
Xeneise a écrit :
James Bond 007 a écrit : Qu'ils retournent donc dans leur pays

Cherche "xénophobie" dans le dictionnaire (que tu as à la portée de la main) et dis-moi si cette phrase relève de la xénophobie ou pas.
C'est la peur de l'étranger. Rien à voir avec son message. Tu vois bien dans son message qu'il en a contre l'équipe du Chili, une vingtaine de joueurs, rien de plus. On ne sent pas de frustration contre un groupe ethnique en général dans son message mais bien contre une vingtaine de personnes...disons que de qualifier ça de comportement xénophobe c'est comme si je disais à un français de retourner en France après qu'il ait critiquer le Québec....pas vraiment xénophobe comme comportement.


S'il avait parlé des chiliens en général, ça aurait été de la xénophobie mais là ce n'est pas le cas.
Dès que tu dis à quelqu'un de retourner dans son pays, qu'il soit Français, Britannique ou Coréen du Nord, c'est que tu opposes les locaux aux étrangers, d'où la xénophobie.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

M@khno a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
M@khno a écrit : Pas scandaleux? Non simplement xénophobe. Position différente? Ca pour l'être ce l'est. Un peu absurde comme commentaire non?

Dites si vous aimez les petits uniformes, tabasser les gens et vous avez le goût de transmettre nos bonne valeurs québécoises de souche, vous avez le profil idéal pour l'armée CK et JB. L'afganistan ca vous plairait, je suis certain.
bon vu qu'on ne semble pas parler de la même chose et que tu ne sembles pas avoir la définition à la portée de la main de "xénophobie", je t'aide un peu. Selon wikipédia (mais tu peux aussi utiliser un dictionnaire--ouais je sais c'est un gros livre--mais tu peux aller directement au mot sans lire les tous les pages..)
Dans l'usage courant la xénophobie est devenue l'hostilité à l'égard de l'étranger, c'est-à-dire de celui qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique) que soi, à celui qui, étant étranger, est inconnu, parce que différent: on touche ici à la notion d'intolérance devant la différence culturelle ou la différence linguistique aussi bien que devant la différence d'origine nationale.(...)

Certains insistent sur la différence entre les concepts de xénophobie et de racisme.

* La xénophobie est avant tout un sentiment, une passion ou un préjugé, qui provient d'une confrontation entre les groupes et différencie les appartenances à l'aide de stéréotypes.
* Le racisme naît de la xénophobie, mais la porte à son paroxysme et formule une idéologie spécifique autour de l'idée de la supériorité d'une catégorie de population sur une autre à partir de critères variables, généralement basés sur l'apparence physique.


Qu'ils retournent donc dans leur pays si ils veulent se battre. Bande de sals cons sauvages



Et là c'est plus clair?
Euh, aucun rapport encore une fois, il en a contre les actions d'une équipe qui est venu ici faire un tournoi. Il leur dit de retourner chez eux s'ils sont pour se plaindre.

Ça aurait pu être une équipe composé de 20 joueurs provenant de 20 pays différents (un club par exemple) qu'il aurait dit la même chose. "Retourner chez vous!!!". Il est où le sentiment diriger envers les chiliens??? Et SVP faire la différence entre les chiliens en général et l'équipe du Chili.....chose qui semble assez clair dans le message original.


CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 724
Inscription : 15 août 2006 12:28

Message par CrazyKeeper »

Xeneise a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
Xeneise a écrit :
Cherche "xénophobie" dans le dictionnaire (que tu as à la portée de la main) et dis-moi si cette phrase relève de la xénophobie ou pas.
C'est la peur de l'étranger. Rien à voir avec son message. Tu vois bien dans son message qu'il en a contre l'équipe du Chili, une vingtaine de joueurs, rien de plus. On ne sent pas de frustration contre un groupe ethnique en général dans son message mais bien contre une vingtaine de personnes...disons que de qualifier ça de comportement xénophobe c'est comme si je disais à un français de retourner en France après qu'il ait critiquer le Québec....pas vraiment xénophobe comme comportement.


S'il avait parlé des chiliens en général, ça aurait été de la xénophobie mais là ce n'est pas le cas.
Dès que tu dis à quelqu'un de retourner dans son pays, qu'il soit Français, Britannique ou Coréen du Nord, c'est que tu opposes les locaux aux étrangers, d'où la xénophobie.
Non, je lui dit ça parce qu'il se plaint par exemple. Donc s'il n'est pas content je lui proposes de retourner vivre dans son ancien pays. Rien de mal là-dedans. En fait, p-ê que ça pourrait être perçu comme xénophobe, mais de toute façon dans ce cas-ci l'équipe chilienne ne vit pas ici.

JB007 aurait pu être un américain qui vient dire ce qu'il pense du comportement de l'équipe chilienne, est ce que ça aurait été xénophobe???

En gros, je ne vois pas de peur d'un groupe ethnique dans son message. Je ne vois que de la frsutration envers une vingtaine de touristes qui se plaignent. Je ne pense pas que ce soit xénophobe comme comportement.


Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

CrazyKeeper a écrit : "Retourner chez vous!!!".
La xénophobie ne s'adresse à aucune ethnie en particulier. Tout ce qui n'est pas local est douteux pour le xénophobe.

"Chez-nous" ou "chez-vous" sont des mots qui sortent seulement de la bouche d'un xénophobe.


Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

CrazyKeeper a écrit :
Xeneise a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
Ce continent est plus au Chiliens qu'aux Canadiens parce qu'ils sont mieux mélangés avec les peuples qui étaient ici avant les Européens.

Alors qu'est-ce que tu dirais de retourner en Europe, d'où tu viens, si tu n'aimes pas comment on se comporte dans le contient américain?


James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Message par James Bond 007 »

Xeneise a écrit :
CrazyKeeper a écrit :
Xeneise a écrit :
Cherche "xénophobie" dans le dictionnaire (que tu as à la portée de la main) et dis-moi si cette phrase relève de la xénophobie ou pas.
C'est la peur de l'étranger. Rien à voir avec son message. Tu vois bien dans son message qu'il en a contre l'équipe du Chili, une vingtaine de joueurs, rien de plus. On ne sent pas de frustration contre un groupe ethnique en général dans son message mais bien contre une vingtaine de personnes...disons que de qualifier ça de comportement xénophobe c'est comme si je disais à un français de retourner en France après qu'il ait critiquer le Québec....pas vraiment xénophobe comme comportement.


S'il avait parlé des chiliens en général, ça aurait été de la xénophobie mais là ce n'est pas le cas.
Dès que tu dis à quelqu'un de retourner dans son pays, qu'il soit Français, Britannique ou Coréen du Nord, c'est que tu opposes les locaux aux étrangers, d'où la xénophobie.
Xénophobe mon message ? Est-ce que j'ai dis que TOUS les Chiliens devaient retourner au Chilie ? Non. Je m'adresse seulement aux joueurs chiliens qui se permettent de régler leur problème en venant foutre la merde ici et qui ont le culo par ensuite de critiquer les forces de l'ORDRE qui ne font que leur boulot. On ne doit pas jouer avec la police et je suis content de voir que les joueurs chiliens ont pu voir et surtout sentir cela. Mais c'est TOUJOURS comme ça Québec. Il faut TOUJOURS trouver un moyen de cracher sur la police et ce par n'importe quelle manière. Et même si la poilice de Toronto a utilisé une force excessive, ce n'est pas une raison pour excuser les joueurs chiliens qui ont en premier commencer la bagarre. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ?


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Message par James Bond 007 »

CrazyKeeper a écrit :En gros, je ne vois pas de peur d'un groupe ethnique dans son message. Je ne vois que de la frsutration envers une vingtaine de touristes qui se plaignent. Je ne pense pas que ce soit xénophobe comme comportement.
Tout à fait.


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

James Bond 007 a écrit :la poilice de Toronto a utilisé une force excessive
De toute façon la police Canadienne est bien connue pour son abus de pouvoir.

Ils ont tellement jamais rien vu qu'ils paniquent dès que quelqu'un s'excite un peu.
Dernière modification par Xeneise le 22 juillet 2007 11:34, modifié 1 fois.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

James Bond 007 a écrit : Et même si la poilice de Toronto a utilisé une force excessive, ce n'est pas une raison pour excuser les joueurs chiliens qui ont en premier commencer la bagarre. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ?
Qu'est-ce que t'en sais ???


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Ouais, JB et CK ont raison. Ce n'est pas de la xénophobie, le message aurait pu s'adresser au Chiliens, aux Argentins, aux Belges, aux Coréens, aux Congolais, aux Japonais, aux Tchèques, au Autrichiens, aux Espagnols, aux Allemands, aux Luxembourgeois, aux Anglais, aux Panaméens, aux Mexicains, aux Brésiliens, aux Français, aux Chinois, aux Australiens et j'en passe... Ça n'a rien à voir avec la xénophobie, ça. :D


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

James Bond 007 a écrit :
CrazyKeeper a écrit :En gros, je ne vois pas de peur d'un groupe ethnique dans son message. Je ne vois que de la frsutration envers une vingtaine de touristes qui se plaignent. Je ne pense pas que ce soit xénophobe comme comportement.
Tout à fait.
Non ce n'était pas 20 touristes justement . Ces gens là sont des invités du Canada à un grand tournoi donc tu leur dois justement un traitement particulier car le monde entier te regarde....

Si les chiliens ont eu quelques débordements , il me semble que la police aurait pu réfléchir un peu avant de réagir comme à une manif anti-G8...

Enfin ce n'est que mon humble avis .


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Sandra a écrit : Ces gens là sont des invités du Canada à un grand tournoi donc tu leur dois justement un traitement particulier car le monde entier te regarde....
C'est ce qu'ils ont eu, un traitement particulier.
Tous les autres n'en ont pas eu autant. :D

Bon allez, je me casse, j'ai autre chose à faire que de lire les âneries de Laurel et Hardy... :)


James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Message par James Bond 007 »

Bxl Boy a écrit :
James Bond 007 a écrit : Et même si la poilice de Toronto a utilisé une force excessive, ce n'est pas une raison pour excuser les joueurs chiliens qui ont en premier commencer la bagarre. Est-ce que je me suis bien fais comprendre ?
Qu'est-ce que t'en sais ???
Et toi, qu'est-ce que t'en sais ? Jusqu'à preuve du contraire, je soutiens la version officielle de la police de Toronto. Penses-tu vraiment que je vais croire la version des joueurs chiliens sans de solides preuves à l'appuie ? Non.


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Message par James Bond 007 »

Mpenza a écrit :Ouais, JB et CK ont raison. Ce n'est pas de la xénophobie, le message aurait pu s'adresser au Chiliens, aux Argentins, aux Belges, aux Coréens, aux Congolais, aux Japonais, aux Tchèques, au Autrichiens, aux Espagnols, aux Allemands, aux Luxembourgeois, aux Anglais, aux Panaméens, aux Mexicains, aux Brésiliens, aux Français, aux Chinois, aux Australiens et j'en passe... Ça n'a rien à voir avec la xénophobie, ça. :D
Exactement. Je suis né en Haiti et j'aurais dit la même chose si des joueurs haitiens auraient été impliquer. Mais au Québec, on est toujours rapide sur la gâchette pour dire qu'un tel est raciste ou bien xénophobe.


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Message par tucc »

Merde, je suis perdu!! Dans "chez moi ou chez toi?", est-ce que c'est xénophobe?

Ok bye! :volatilize:


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1246
Inscription : 07 mars 2005 22:02
Localisation : Lorraine, Québec, Canada

Message par James Bond 007 »

Xeneise a écrit :
James Bond 007 a écrit :la poilice de Toronto a utilisé une force excessive
De toute façon la police Canadienne est bien connue pour son abus de pouvoir.

Ils ont tellement jamais rien vu qu'ils paniquent dès que quelqu'un s'excite un peu.
Je voudrais bien t'y voir toi.


Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

tucc a écrit :Merde, je suis perdu!! Dans "chez moi ou chez toi?", est-ce que c'est xénophobe?

Ok bye! :volatilize:
Nan, ça c'est être humaniste. :P


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

James Bond 007 a écrit :
Mpenza a écrit :Ouais, JB et CK ont raison. Ce n'est pas de la xénophobie, le message aurait pu s'adresser au Chiliens, aux Argentins, aux Belges, aux Coréens, aux Congolais, aux Japonais, aux Tchèques, au Autrichiens, aux Espagnols, aux Allemands, aux Luxembourgeois, aux Anglais, aux Panaméens, aux Mexicains, aux Brésiliens, aux Français, aux Chinois, aux Australiens et j'en passe... Ça n'a rien à voir avec la xénophobie, ça. :D
Exactement. Je suis né en Haiti et j'aurais dit la même chose si des joueurs haitiens auraient été impliquer. Mais au Québec, on est toujours rapide sur la gâchette pour dire qu'un tel est raciste ou bien xénophobe.
Dis, si je me fous de ta gueule et que tu es d'accord avec moi, ça enlève un peu du plaisir.


Xeneise
Messages : 23
Inscription : 03 juillet 2007 10:42
Localisation : Québec

Message par Xeneise »

James Bond 007 a écrit :
Xeneise a écrit :
James Bond 007 a écrit :la poilice de Toronto a utilisé une force excessive
De toute façon la police Canadienne est bien connue pour son abus de pouvoir.

Ils ont tellement jamais rien vu qu'ils paniquent dès que quelqu'un s'excite un peu.
Je voudrais bien t'y voir toi.
Où? Là?

http://www.youtube.com/watch?v=QcDTFujnR5k

Ou là?

http://www.youtube.com/watch?v=1ScGHL_ogGg


Si tu vas à Buenos Aires l'été prochain, tu risques de m'y voir, en effet.


Répondre Sujet précédentSujet suivant