Canada 2007, reçoit davantage de prix

Championnat du monde des moins de 20 ans, qui s'est joué au Canada, entre autres à Montréal
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Canada 2007, reçoit davantage de prix

Message par condor »

La Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, reçoit davantage de prix

Le patrimoine ne cesse de grandir. Neuf mois après la conclusion de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, la plus importante manifestation unisport de l’histoire du sport canadien a reçu un nouveau prix d’excellence. C’était aujourd’hui au tour de l’Alliance canadienne du tourisme sportif et de son deuxième prix PRESTIGE de l’ACTS d’offrir leurs félicitations. La Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, a remporté le prix 2008 de l’Événement sportif de l’année de l’ACTS (budget de plus de 250 000 $).

Selon le secrétaire-général de l’Association canadienne de soccer, M. Peter Montopoli : « La Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, a servi de tremplin formidable à partir duquel notre sport peut continuer à progresser rapidement dans les années à venir. »

La Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, a eu lieu du 30 juin au 22 juillet 2007, et ce, dans six villes canadiennes, à savoir Victoria, Burnaby, Edmonton, Toronto, Ottawa et Montréal. Le tournoi a attiré 1,2 million d’amateurs de soccer, établissant ainsi un record pour le tournoi. Le tournoi a également attiré 469,5 millions de téléspectateurs qui ont suivi les matchs dans le monde entier et il a généré quelques 259 millions $ en retombées économiques.

Les prix PRESTIGE ont été présentés le 28 avril à l’hôtel Hilton Lac-Leamy de Gatineau, au Québec, en collaboration avec le Congrès sur les événements sportifs 2008. L’acronyme « PRESTIGE » signifie le « Programme de Reconnaissance de l’Excellence dans le Tourisme Sportif Initiative Gestion et Événements ». Les prix sont jugés par un groupe de professionnels du monde de l’industrie sportive et du tourisme sportif et reconnaissent les efforts et les réalisations des individus, des organisations et des événements dans le domaine du tourisme sportif au Canada.

La Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, a déjà obtenu une longue liste de prix. Au cours des récentes semaines, elle a remporté le prix du « Meilleur Événement Médiatique » aux Canadian Event Industry Awards, et le prix « Événement touristique de l’année » de Tourisme Ottawa. La liste complète des prix se trouve ci-dessous :

Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007

Événement sportif de l’année de l’ACTS (budget de plus de 250 000 $) - Alliance canadienne du tourisme sportif, Prix PRESTIGE

Événement de l’année - Prix de Tourisme Ottawa

Meilleur Événement Médiatique - Canadian Event Industry Awards - Coupe du Monde U-20 de la FIFA et BC Events Management

Compétition Internationale 2007 - Commission Sportive Montréal, Mérite Sportif Montréalais

Événement International 2007 - Gala Sports-Québec

Action bénévole Nationale Dollard-Morin - Gala Sports- Québec - Francis Millien pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007

Personnalité de la semaine (1ère semaine juillet 2007) - La Presse / Société Radio-Canada - Francis Millien pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007

Événement de l’année 2007 - Journal de Montréal et Réseau TVA

Prix spécial de reconnaissance - Association de soccer de l’Alberta

Hors-Concours / Événement de l’année - ARS Concordia, Soirée Méritas - Francis Millien et la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007 (Montréal)

Coup de cœur J.-Y. Phaneuf / Coup de chapeau - ARS Richelieu-Yamaska - Francis Millien et la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007 (Montréal)

Coup de chapeau - Fédération de Soccer du Québec, Gala de la mi-temps - Francis Millien et la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007 (Montréal)
http://www.canadasoccer.com/fr/media/vi ... ss_ID=2573


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»