Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 21 avril 2019 11:40

L'Union sourit
2
17%
Un point partout
6
50%
Deuxième victoire de suite pour l'IMFC
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

Pas de Fabian d'un côté, pas de Piatti de l'autre
À quoi vous attendez-vous ?
Lors du duel entre les deux équipes pendant la préparation, Montréal semblait bien plus à l'aise
À vos pronos !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 19h30

Message par Lagom »

Le match est-il à 13h ou 19h30?

Sinon, je vois une autre nulle contre Philly.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

13h00
Il avait été annoncé à 19h30 lors de la publication du calendrier, mais apparemment le changement d'heure n'avait pas été annoncé


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

1-1


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par imfc132 »

Un 0-0 ou un 1-1 est probable, mais on doit jouer pour la victoire, c'est prenable.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 19 avril 2019 20:58 Un 0-0 ou un 1-1 est probable, mais on doit jouer pour la victoire, c'est prenable.
Tu crois que Garde va changer sa tactique?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Le même 11 partant. Est-ce que l'impact va essayer de jouer un peu plus face à un adversaire plus faible? Avec ce milieu c'est dur à croire.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Numero10 »

Fabian pour philly n’est pas aussi important que Piatti pour l’Imapct
Le milieu de Meddy et Bedoya est fort ... à domicile, Philly fait juste assez pour les 3 pts


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Uniforme noir d'une laideur...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Techniquement le but ne devrait pas être bon l'Impact a pris un coup franc alors que le ballon roulait et l'arbitre ne regardait même pas!


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Retraité au Soleil »

J’ai remarqué à la 40e minute que Novillo était en uniforme aujourd’hui :roll:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 20 avril 2019 13:25 Techniquement le but ne devrait pas être bon l'Impact a pris un coup franc alors que le ballon roulait et l'arbitre ne regardait même pas!
Pratiquement l'équipe est léthargique en première mi-temps, sauf 2 ou 3 actions. Le pire de l'Impact, quoi.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Comment expliquer ce manque total d'intensité? Quel match horrible et que dire du joueur de Philadelphie qui rate le tap in sur le 3e but!!!


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par imfc132 »

Les entraîneurs et les joueurs changent, mais l'Impact refait régulièrement ces matchs pourris à l'étranger. Je comprends qu'on ne peut pas gagner tous les matchs et que des défaites sont inévitables, surtout pour une équipe plutôt moyenne et à l'étranger, mais ces défaites pendant des matchs plates, où l'on sent que l'équipe n'a aucune volonté de gagner, sont vraiment décourageants. Et les changements d'entraîneur ne semblent pas y remédier. On a vu ça avec Klopas, Biello et maintenant avec Garde. (Sauf en début de la saison 2013 c'était un peu différent avec Schallibaüm, mais ça n'a pas duré).

C'est plate à dire, mais le match Minnesota - Toronto d'hier semble être du football de haut niveau par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui.

Ah, et voilà Bush qui prend un carton complètement con en jetant sa bouteille sur un joueur adverse.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Walt »

Performance atroce contre un equipe moyen.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par imfc132 »

Finalement Freese (le gardien remplaçant de Philly) n'a pas été trop dérangé pendant son début en MLS aujourd'hui. On a l'impression que Philadelphie dans son ensemble n'a pas trop forcé pour gagner. Okwonkwo a été remplacé à la mi-temps car il semblait plutôt invisible, mais pourquoi Taider a été remplacé par Shome?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Numero10 »

Très très mauvais match qui révèle encore les faiblesses. L’equipe peut faire bien avec du pragmatisme, mais dès que l’intensité baisse, c’est fini. Il faut un milieu offensif. Il faut adapter le schéma selon les joueurs disponibles. L’histoire se répète. Avec le manque de talent, je me dis que le profil développé est celui d’une équipe bûcheuse qui va se démarquer par la discipline, la régularité et le coaching. Mais voilà régulièrement ces matchs avec un manque d’intensité et de concentration qui ne collent pas avec cette identité où la grinta doit être permanente. Trop 0-7 et de 0-3 qui devraient se limiter à des 0-1.

Philadelphie était mauvais aujourd’hui et très prenable, on les tenaient facilement à zéro sans les crampes au cerveau, la mollesse et un penalty relativement douteux. Deux séquences de circa 10 minutes de menaces qui se sont terminées sur des déchets techniques ou des mauvaises intuitions offensives. Ennui mortel. Occasion ratée pour l’impact de prendre des points. On voit la progression de l’équipe et de l’organisation, mais cela reste très lent et toujours incertain. Flirt continuel avec un effondrement et la spirale vers le bas.

Dans ce match, enfin, je ne comprends pas l’entree de Choiniere. Aux premier changements, quand le match était encore à portée, je me suis dit que c’était à cause de son son souci physique qu’il n’entrait pas et qu’on le préservait pour mercredi. Puis, à la 70e et plus, on le fait finalement entrer à 0-3? Comprends pas. Vous pouvez expliquer?


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pascal »

Un 4e match de suite difficilement regardable. Si je suis fan de foot et pas de l'Impact, je zappe chacun des 4 derniers matchs. Il n'y a tout simplement aucun divertissement, ce qui est quand même le but du sport professionnel. C'est vraiment gênant.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Les changements de Garde sont une grosse faiblesse pour lui. Évidemment les cheerleaders de TvaSports ne le diront pas par contre.

Match horrible. Très bas niveau de qualité et carrément aucune intensité. Les gars auraient pu faire comme au baseball et jouer un programme double à ce rythme la.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Pascal a écrit : 20 avril 2019 15:36 Un 4e match de suite difficilement regardable. Si je suis fan de foot et pas de l'Impact, je zappe chacun des 4 derniers matchs. Il n'y a tout simplement aucun divertissement, ce qui est quand même le but du sport professionnel. C'est vraiment gênant.
Entièrement d'accord. Je ne sais pas ce que ceux qui veulent faire croire que le niveau de jeu en MLS progresse d'année en année de beaucoup regarde comme matchs.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par loupdogg »

Cette tendance de l'Impact à vouloir passer toutes les montées offensives par Sagna va finir par me rendre fou. Ça témoigne d'un manque de leadership crasse sur le terrain, que personne ose faire le jeu sans s'appuyer sur le vétéran, qui n'y arrive pas au passage.
Faut dire qu'à gauche, Lovitz joue un match de merde, Novillo a pas encore commencé à forcer de la saison et Taïder est aux abonnés absents comme ça se peut pas. Et le milieu est tout troué, faut le savoir qu'on a deux milieux défensifs parce que ça passe allègrement comme s'il y avait personne la plupart du temps.
Garde a beau être tanné de son équipe qui joue au yo-yo, c'est lui qui les envoie sur le terrain alors qu'ils sont mous du cervelat et qu'ils se méritent collectivement une bonne tape derrière la tête dès les 15 premières minutes de jeu.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Numero10 »

Bxl Boy a écrit : 20 avril 2019 15:47 Compte rendu du match
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=843
Je n’ai pas vu la même entrain ou domination que tu sembles donner à quelques reprises à Philly qui n’a jamais été très menaçant aujourd’hui, marquant trois fois presque par accident.

L’impact a forcé sa propre perte aujourd’hui par un excès de déchets, de mauvaises combinaisons télégraphiées et un grand manque d’intensité de quelques joueurs.

Garde n’est pas non plus un saint et je me questionne sur sa gestion de match qui est très lente d’adaptation. Le but rapide a foutu en l’air le plan de match et c’etait fini. Taider était complètement absent et ne touchait pas au ballon dès le départ, ce qui est assez particulier pour lui, qu’attendait-il pour agir? Pourquoi Choiniere en fin de match à 0-3?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Lagom »

Bon, je n'ai pas pu regarder le match, et à vous lire je n'ai rien à regarder non plus.
Par contre, rappelez-vous que nous sommes en MLS et que les victoires à l'étranger ça reste très rare.
Que ça finisse 3-0 dans un match plate ou 1-0 dans un match serré pour Philly, ça reste 0 point au classement.
Si on a un match comme ça à domicile, là je chialerais, mais en ce moment c'est du normal.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Philadelphie - Montréal : samedi 20 avril, 13h00

Message par Gabegeh »

Lagom a écrit : 21 avril 2019 11:56 Si on a un match comme ça à domicile, là je chialerais
Ben justement, à domicile c'était vraiment pas top non plus. Ç'aurait normalement dû se terminer 0-3 là aussi. C'était vraiment platte à regarder. Quand t'essayes de passer systématiquement par les ailes en priant qu'un geste-miracle fasse progresser le bloc, que les centres vont aboutir n'importe-où parce que personne sait les faire et que de toutes façon ton "attaquant" fait des zigzags en courant sa mère à 25 mètres du but,... Faut pas se demander quel est le plan de match de toutes les équipes.

Il a combien de tirs cadrés depuis le début de la saison, Urruti?


Répondre Sujet précédentSujet suivant