New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 25 avril 2019 10:44

Victoire de New England
6
50%
Nul
4
33%
Victoire de Montréal
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par hoyas2008 »

mephistau a écrit : 24 avril 2019 21:39 On va faire les playoffs c'est certain à moins d'un tremblement de terre. Avec Piatti je pense qu'on est un top 3 dans l'est et si c'est ça on ne sait jamais.
Même si c'est encore très tôt dans la saison, on peut dire mission accomplie avec un calendrier très difficile (8 matchs sur 9 sur la route), si on continue à jouer comme cela et avec le retour de Piatti, on peut même espérer jouer un match à domicile en série, ce que peut de monde prévoyait avec le nouveau format. Et finalement, on commence à avoir de la profondeur. Cela fait deux bonnes performances de nos jeunes (contre D.C. et ce soir contre Nouvelle-Angleterre). Bien hâte à dimanche.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

mephistau a écrit : 24 avril 2019 21:39 On va faire les playoffs c'est certain à moins d'un tremblement de terre. Avec Piatti je pense qu'on est un top 3 dans l'est et si c'est ça on ne sait jamais.
Si c'est ça on va avoir une belle saison et une réelle chance en séries.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Walt »

Notre destin est a nous maintenant. Si on ne fais pas les series apres avoir deja jouer 8 de nos 17 matches a l'etranger dans cette position la il aura des grosses decisions l'hiver prochain.
Dernière modification par Walt le 24 avril 2019 22:16, modifié 1 fois.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par imfc132 »

Très bon match ce soir, tous les joueurs ont fait des efforts pour gagner. On ne va trop jubiler car les Revs sont vraiment poches mais ça fait du bien, tant dans le style que dans le résultat. Avec Piatti et Taider en plus, c'est pas mal l'équipe A. Je ne suis pas encore convaincu que Novillo est un partant indiscutable. Il y a aussi Sagna mais il n'est plus très jeune pour jouer 3 matchs par semaine. Content pour Shome et AJH en espérant que ça les mette en confiance pour la suite. Lovitz s'est bien repris après le match pourri à Philly.

Il y a quand même une certaine ironie dans le fait que c'est une erreur du gardien de but qui a précipité la défaite d'une équipe entraînée par un ancien gardien de but, international de surcroît. Aussi bien fait pour les gens de Boston qui disaient qu'on a le pire gardien de la MLS :diablotin:

Saputo se plaint des supporters montréalais mais l'assistance à ce match était pathétique pour l'équipe locale.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

Match intéressant pour l’effort et la volonté d’entrer dans le rectangle et qui finit bien.
Il ne faut pas oublier qu’on s’en allait sur une nulle en embarquant un 5e defenseur, néanmoins, contre un club ultra moche, le pire qu’on ait affronté à ce jour. L'équipe est bien placée dans les points après huit match à l’etranger, à elle d’en profiter pour résliser sa meilleure saison. Si elle veut vraiment s’imposer, il lui faudra acquérir un milieu d’impact cet été avec compétences offensives, et rester lucide sur ses effectifs et ses capacités.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=844


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par gbagrami »

Et voici le point de vue du même gars après le match. J'ai presque de la peine pour lui:

http://ridethewavemedia.com/what-is-this-revs-team/


Ancien abonné en 126
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par loupdogg »

Un bon match agréable à regarder enfin. Dès la première demie les gars on voulu faire le jeu, et ça tombait bien parce qu'en face, ils étaient vraiment prêts à nous regarder aller. Une fois que les défenseurs (et Piette) ont compris qu'il fallait juste presser sur les attaquants adverses qui faisaient le pressing pour ressortir avec le ballon 85% des fois, le plan de match était bien dessiné.

Urruti fait des efforts de fou, et il a sûrement brûlé la défensive pour aider Jackson à bien la percer. Par contre, il aurait avantage à avoir un peu plus d'idées quand il arrive près de la boîte. Chaque fois je me demande qu'est-ce qu'il pense qu'il va faire, et soit il attend 2 secondes de trop pour décider de remettre la balle en retrait, soit il attend deux secondes de trop pour essayer de passer à travers un défenseur sans même le dribbler. Je sais qu'on n'a pas le droit d'évoquer la possibilité à Montréal, mais quand même, il serait mieux servi avec un autre attaquant.

Okwonkwo, c'est tout l'inverse, il tire chaque fois, mais c'est dur de le blâmer puisque personne le fera si c'est pas lui. Et il est passé proche. Par contre on a vu qu'il était pas du tout prêt à monter un ballon de sa zone à la zone offensive. Bahiya, de l'autre côté, excelle pour ça et il lui manque juste peu plus de confiance ou de matchs pour qu'on voie de belles choses.

Cabrera a été bon, comme plus souvent qu'autrement quand il est associé à Diallo. Outre son match pourri à KC, c'est un joueur de défensive de rotation que j'aime bien. Diallo, lui, est toujours un patron.

J'ai seulement hâte qu'on remette ce genre d'alignement mais en enlevant Azira pour un Shome ou un Choinière pour voir ce que ça pourrait donner (contre une équipe du calibre de NE c'est pas trop risqué).


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par loupdogg »

imfc132 a écrit : 24 avril 2019 22:14 Il y a quand même une certaine ironie dans le fait que c'est une erreur du gardien de but qui a précipité la défaite d'une équipe entraînée par un ancien gardien de but, international de surcroît. Aussi bien fait pour les gens de Boston qui disaient qu'on a le pire gardien de la MLS :diablotin:
Le pire coach de la MLS? Je me demande qui de lui ou du coach d'Atlanta sautera en premier. L'un a des résultats médiocres et un discours minable avec une équipe plus que moyenne, l'autre des résultats extrêmement insatisfaisants avec une Rolls Royce d'occasion.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 24 avril 2019 22:14 Très bon match ce soir, tous les joueurs ont fait des efforts pour gagner. On ne va trop jubiler car les Revs sont vraiment poches mais ça fait du bien, tant dans le style que dans le résultat. Avec Piatti et Taider en plus, c'est pas mal l'équipe A. Je ne suis pas encore convaincu que Novillo est un partant indiscutable. Il y a aussi Sagna mais il n'est plus très jeune pour jouer 3 matchs par semaine. Content pour Shome et AJH en espérant que ça les mette en confiance pour la suite. Lovitz s'est bien repris après le match pourri à Philly.

Il y a quand même une certaine ironie dans le fait que c'est une erreur du gardien de but qui a précipité la défaite d'une équipe entraînée par un ancien gardien de but, international de surcroît. Aussi bien fait pour les gens de Boston qui disaient qu'on a le pire gardien de la MLS :diablotin:

Saputo se plaint des supporters montréalais mais l'assistance à ce match était pathétique pour l'équipe locale.
Maximun 1000 spectateurs.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par penz »

Mononcseby a écrit : 24 avril 2019 21:35
penz a écrit : 24 avril 2019 15:39 Il est pas mal Cropper (et naturellement, il va être nul ce soir juste parce que)
:allah: :allah:
Note qu'il a été excellent hormis sa bourde. Mais fallait bien qu'il la fasse vu que j'en avais parlé en bien. :D

Ceci dit, je le prends n'importe quand dans mon équipe. Sa première mi-temps était probablement la meilleure que j'ai vue d'un gardien en MLS. Bon, j'ai pas vu toutes les mi-temps de tous les matchs de MLS, évidemment, mais je me souviens pas avoir vu un gars aussi fort devant sa cage. Pour moi il a confirmé l'impression que j'avais de lui en 2017. Je sais pas pourquoi il a été cloué au banc en 2018 et encore moins vu que son entraîneur est un ancien gardien international.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Daniel »

Numero10 a écrit : 24 avril 2019 22:22 Il ne faut pas oublier qu’on s’en allait sur une nulle en embarquant un 5e defenseur, [...]
C'était 0-1 quand on a fait entrer Raitala. Et ce n'était pas un move purement défensif, puisque ça a permis à Lovitz de pouvoir monter, ce qui a directement mené au deuxième but.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

J'aimerais bien avoir une petite analyse rapide du jeu défensif de l'autre équipe sur notre 2e but!


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Wonnilon »

loupdogg a écrit : 25 avril 2019 8:40 Un bon match agréable à regarder enfin. Dès la première demie les gars on voulu faire le jeu, et ça tombait bien parce qu'en face, ils étaient vraiment prêts à nous regarder aller. Une fois que les défenseurs (et Piette) ont compris qu'il fallait juste presser sur les attaquants adverses qui faisaient le pressing pour ressortir avec le ballon 85% des fois, le plan de match était bien dessiné.

Urruti fait des efforts de fou, et il a sûrement brûlé la défensive pour aider Jackson à bien la percer. Par contre, il aurait avantage à avoir un peu plus d'idées quand il arrive près de la boîte. Chaque fois je me demande qu'est-ce qu'il pense qu'il va faire, et soit il attend 2 secondes de trop pour décider de remettre la balle en retrait, soit il attend deux secondes de trop pour essayer de passer à travers un défenseur sans même le dribbler. Je sais qu'on n'a pas le droit d'évoquer la possibilité à Montréal, mais quand même, il serait mieux servi avec un autre attaquant.

Okwonkwo, c'est tout l'inverse, il tire chaque fois, mais c'est dur de le blâmer puisque personne le fera si c'est pas lui. Et il est passé proche. Par contre on a vu qu'il était pas du tout prêt à monter un ballon de sa zone à la zone offensive. Bahiya, de l'autre côté, excelle pour ça et il lui manque juste peu plus de confiance ou de matchs pour qu'on voie de belles choses.

Cabrera a été bon, comme plus souvent qu'autrement quand il est associé à Diallo. Outre son match pourri à KC, c'est un joueur de défensive de rotation que j'aime bien. Diallo, lui, est toujours un patron.

J'ai seulement hâte qu'on remette ce genre d'alignement mais en enlevant Azira pour un Shome ou un Choinière pour voir ce que ça pourrait donner (contre une équipe du calibre de NE c'est pas trop risqué).
À propos de ta dernière phrase, j'aimerais moi aussi voir Choinière à la place d'Azira. Je trouve qu'il a une bonne vision du jeu. A-t-il le potentiel pour être le 10 qu'on cherche depuis plusieurs années?

Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé la performance de Shamit Shome hier. Il a suivi le jeu offensif à plusieurs reprises, contrairement à ce qu'Azira (et parfois Taider) nous a habitué. Son positionnement n'était pas toujours parfait mais j'ai apprécié qu'il y avait pour une fois du monde dans la boite quand un ailier effectue un centre... S'il ne suit pas le jeu sur le coup franc de Lovitz, Cropper a le temps de récupérer le ballon et c'est encore 0-0.


Allez les Bhoys!
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

Daniel a écrit : 25 avril 2019 10:53
Numero10 a écrit : 24 avril 2019 22:22 Il ne faut pas oublier qu’on s’en allait sur une nulle en embarquant un 5e defenseur, [...]
C'était 0-1 quand on a fait entrer Raitala. Et ce n'était pas un move purement défensif, puisque ça a permis à Lovitz de pouvoir monter, ce qui a directement mené au deuxième but.

Très intéressant, et que ce 2e but en fut le résultat ...
Mais je doute quand même un peu que ce fut projeté comme ça.
Il me semble aussi que Raitala était prévu entrer avant le 1-0 (en préparation, voire annoncé, sur les lignes) ...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par penz »

Numero10 a écrit : 25 avril 2019 11:48
Daniel a écrit : 25 avril 2019 10:53
Numero10 a écrit : 24 avril 2019 22:22 Il ne faut pas oublier qu’on s’en allait sur une nulle en embarquant un 5e defenseur, [...]
C'était 0-1 quand on a fait entrer Raitala. Et ce n'était pas un move purement défensif, puisque ça a permis à Lovitz de pouvoir monter, ce qui a directement mené au deuxième but.

Très intéressant, et que ce 2e but en fut le résultat ...
Mais je doute quand même un peu que ce fut projeté comme ça.
Il me semble aussi que Raitala était prévu entrer avant le 1-0 (en préparation, voire annoncé, sur les lignes) ...
C'est pas comme si c'était la première fois que Garde faisait le coup. Il l'a fait plusieurs fois l'an dernier, en sortant l'attaquant pour Raitala pour muter Piatti en pointe et Lovitz à gauche.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

loupdogg a écrit : 25 avril 2019 8:40 Un bon match agréable à regarder enfin. Dès la première demie les gars on voulu faire le jeu, et ça tombait bien parce qu'en face, ils étaient vraiment prêts à nous regarder aller. Une fois que les défenseurs (et Piette) ont compris qu'il fallait juste presser sur les attaquants adverses qui faisaient le pressing pour ressortir avec le ballon 85% des fois, le plan de match était bien dessiné.

Urruti fait des efforts de fou, et il a sûrement brûlé la défensive pour aider Jackson à bien la percer. Par contre, il aurait avantage à avoir un peu plus d'idées quand il arrive près de la boîte. Chaque fois je me demande qu'est-ce qu'il pense qu'il va faire, et soit il attend 2 secondes de trop pour décider de remettre la balle en retrait, soit il attend deux secondes de trop pour essayer de passer à travers un défenseur sans même le dribbler. Je sais qu'on n'a pas le droit d'évoquer la possibilité à Montréal, mais quand même, il serait mieux servi avec un autre attaquant.

Okwonkwo, c'est tout l'inverse, il tire chaque fois, mais c'est dur de le blâmer puisque personne le fera si c'est pas lui. Et il est passé proche. Par contre on a vu qu'il était pas du tout prêt à monter un ballon de sa zone à la zone offensive. Bahiya, de l'autre côté, excelle pour ça et il lui manque juste peu plus de confiance ou de matchs pour qu'on voie de belles choses.

Cabrera a été bon, comme plus souvent qu'autrement quand il est associé à Diallo. Outre son match pourri à KC, c'est un joueur de défensive de rotation que j'aime bien. Diallo, lui, est toujours un patron.

J'ai seulement hâte qu'on remette ce genre d'alignement mais en enlevant Azira pour un Shome ou un Choinière pour voir ce que ça pourrait donner (contre une équipe du calibre de NE c'est pas trop risqué).
+1 au carré, notamment un autre attaquant avec Maxi et/ou plus de Choinière au milieu (le lancement pour le 2e but, c'est lui, sa passe tombe sur le pied de Lovitz, en plein démarrage)


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

penz a écrit : 25 avril 2019 11:51
Numero10 a écrit : 25 avril 2019 11:48
Daniel a écrit : 25 avril 2019 10:53

C'était 0-1 quand on a fait entrer Raitala. Et ce n'était pas un move purement défensif, puisque ça a permis à Lovitz de pouvoir monter, ce qui a directement mené au deuxième but.

Très intéressant, et que ce 2e but en fut le résultat ...
Mais je doute quand même un peu que ce fut projeté comme ça.
Il me semble aussi que Raitala était prévu entrer avant le 1-0 (en préparation, voire annoncé, sur les lignes) ...
C'est pas comme si c'était la première fois que Garde faisait le coup. Il l'a fait plusieurs fois l'an dernier, en sortant l'attaquant pour Raitala pour muter Piatti en pointe et Lovitz à gauche.
Oui, absolument, et dans votre esprit c'est un move offensif ou défensif?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Bxl Boy »

Quand c'était 0-0 et qu'ils ont annoncé le changement à venir à la TV, je me suis immédiatement dit qu'un des deux ailiers allait sortir, Lovitz passer milieu gauche et Raitala back gauche
Pour moi, c'est un changement ni offensif ni défensif (sur le papier, c'est un peu plus défensif, mais comme il apporte de la variété sur le flanc, ça peut aussi avoir des bénéfices offensifs et donc au bout du compte, ça s'équilibre)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

Du beau coaching donc, et de belles analyses, de même.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Pouchkine »

Les deux!


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par hsj »

Daniel a écrit : 25 avril 2019 10:53
Numero10 a écrit : 24 avril 2019 22:22 Il ne faut pas oublier qu’on s’en allait sur une nulle en embarquant un 5e defenseur, [...]
C'était 0-1 quand on a fait entrer Raitala. Et ce n'était pas un move purement défensif, puisque ça a permis à Lovitz de pouvoir monter, ce qui a directement mené au deuxième but.
Qu'on aime ou non, Lovitz est assez percutant lorsqu'il monte sur l'aile et est un des seuls capables de balancer des centres dans la surface. Après, sa réussite est variable, mais il faut lui donner: il lâche jamais et crée quand même souvent des occasions. C'est évident que c'est plus marqué avec Piatti (qui attire 2 défenseurs sur son dos), mais j'apprécie de plus en plus l'apport de Lovitz.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par penz »

Numero10 a écrit : 25 avril 2019 11:57
penz a écrit : 25 avril 2019 11:51
Numero10 a écrit : 25 avril 2019 11:48


Très intéressant, et que ce 2e but en fut le résultat ...
Mais je doute quand même un peu que ce fut projeté comme ça.
Il me semble aussi que Raitala était prévu entrer avant le 1-0 (en préparation, voire annoncé, sur les lignes) ...
C'est pas comme si c'était la première fois que Garde faisait le coup. Il l'a fait plusieurs fois l'an dernier, en sortant l'attaquant pour Raitala pour muter Piatti en pointe et Lovitz à gauche.
Oui, absolument, et dans votre esprit c'est un move offensif ou défensif?
Le deux. Tu solidifies la défense avec Raitala, mais tu animes ton flanc gauche en sortant Okwonkwo qui n'avait plus de jambes.
Garde a tendance à faire ça quand il voit que Lovitz est à l'aise dans son apport offensif.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

hsj a écrit : 25 avril 2019 12:13
Daniel a écrit : 25 avril 2019 10:53
Numero10 a écrit : 24 avril 2019 22:22 Il ne faut pas oublier qu’on s’en allait sur une nulle en embarquant un 5e defenseur, [...]
C'était 0-1 quand on a fait entrer Raitala. Et ce n'était pas un move purement défensif, puisque ça a permis à Lovitz de pouvoir monter, ce qui a directement mené au deuxième but.
Qu'on aime ou non, Lovitz est assez percutant lorsqu'il monte sur l'aile et est un des seuls capables de balancer des centres dans la surface. Après, sa réussite est variable, mais il faut lui donner: il lâche jamais et crée quand même souvent des occasions. C'est évident que c'est plus marqué avec Piatti (qui attire 2 défenseurs sur son dos), mais j'apprécie de plus en plus l'apport de Lovitz.
+1 pour Lovitz, un joueur MLS ultra utile


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New England - Montréal : mercredi 24 avril, 19h30

Message par Numero10 »

penz a écrit : 25 avril 2019 12:32
Numero10 a écrit : 25 avril 2019 11:57
penz a écrit : 25 avril 2019 11:51

C'est pas comme si c'était la première fois que Garde faisait le coup. Il l'a fait plusieurs fois l'an dernier, en sortant l'attaquant pour Raitala pour muter Piatti en pointe et Lovitz à gauche.
Oui, absolument, et dans votre esprit c'est un move offensif ou défensif?
Le deux. Tu solidifies la défense avec Raitala, mais tu animes ton flanc gauche en sortant Okwonkwo qui n'avait plus de jambes.
Garde a tendance à faire ça quand il voit que Lovitz est à l'aise dans son apport offensif.
Cela donne donc un autre aperçu de l'utilité de Lovitz, qui peut être muté en fin de match et produire des résultats.


Répondre Sujet précédentSujet suivant