Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 11 mai 2019 17:01

Cincinnati gagne
2
20%
Nul
1
10%
Montréal gagne
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Bxl Boy »

À vos pronos !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Walt »

Normalement on vise les trois points, mais ils ont mis Koch dehors recemment. Ca m'inquiete un peu qu'ils aie un "new manager bounce".

J'y vais avec le 1-1, ce qui ne sauras pas la fin du monde.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

Défaite surprise.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Gabegeh »

Garde reprend le 5-3-2 et on les tétanise.
0-2


Pelota
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 22 mars 2017 17:59
Votre vrai nom : Luc Valade

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pelota »

Cincinnati a de la difficulté à marquer, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour mettre en place de nouveaux principes depuis l’arrivée du nouveau coach. La logique veut qu’ils vont resserrer leur jeu défensif. La défense de l’Impact est solide et je ne crois pas qu’elle va flancher devant une attaque aussi apathique. Comme la notre n’est guerre mieux, je m’attends à une courte victoire 1-0 sur un but tardif dans un match (encore) ennuyeux.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Numero10 »

Hâte de voir c’est quoi la suite du match de mercredi contre les RB, qui selon moi est devenu un match référence pour l’Impact, dans sa version sans Piatti. Faut jouer « de même ».


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par imfc132 »

Intéressant, cette combinaison d'Urruti et de Browne en attaque, on verra ce que ça donne.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par imfc132 »

Beaucoup de touristes montréalais sur le but de Cincy.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par fafane »

je suis entrain de regarder le match et c'est vraiment bof de la part de l'Impact


hardcore un jour,hardcore toujours
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par imfc132 »

AJH qui gaspille 2 bonnes occasions :( c'est dans ces moments qu'un bon attaquant doit faire la différence.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par gbagrami »

Quel match pourri et résultat affreux. On doit jamais perdre contre Cincinnati, ils sont nuls à chier, sérieux, c'était le paillasson de la ligue depuis des semaines. Jackson qui bousille deux chances en or, le but volé sur un hors-jeu imaginaire, tout y est passé. Je suis frustré en tabarnak. :furieux: :furieux: :furieux:


Ancien abonné en 126
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Numero10 »

imfc132 a écrit : 11 mai 2019 14:59 AJH qui gaspille 2 bonnes occasions :( c'est dans ces moments qu'un bon attaquant doit faire la différence.
Hamel est un joueur unidimensionnel, voilà pourquoi il ne peut être qu’un réserviste.

Sa seule qualité est d’être un finisseur physique dans la surface. Pour cela, il ne doit pas manquer les deux chances franches qu’il a obtenu et il doit gagner ses duels aériens. Sinon, il est inutile, lent et a une vision limitée. À lui de se remettre au jeu et démontrer une meilleure condition physique.

Débat Urutti-Hamel, vraiment? Donnez-moi un frein.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Walt »

Besoin d'un attaquant avec un instint devant le but. Urutti serais excellent derriere quelqu'un comme ca.

On aurais pu avoir le match nul, mais voila une petite defaite puisqu'on a pas prit nos chances. Cincinnati on profite!


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par fafane »

pour moi défaite est logique de l'Impact ils se sont reveillés trop tard ils ont la balle pour egaliser par Jackson,mais quand je vois le 1ier but de Cincinnati et la placement à chier de la défense :surpris: :surpris: :violent: :violent:


hardcore un jour,hardcore toujours
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Numero10 »

gbagrami a écrit : 11 mai 2019 15:07 Quel match pourri et résultat affreux. On doit jamais perdre contre Cincinnati, ils sont nuls à chier, sérieux, c'était le paillasson de la ligue depuis des semaines. Jackson qui bousille deux chances en or, le but volé sur un hors-jeu imaginaire, tout y est passé. Je suis frustré en tabarnak. :furieux: :furieux: :furieux:
Très mauvaise défaite inexplicable devant un adversaire qui jouait très lentement et plutôt mal, très fragilisé mentalement.

Pourquoi gagner comme ils l’ont fait au New Jersey, pour perdre ensuite très salement à Cincinnati. Deux pas en avant, deux en arrière. Oui l’impact a encore une «  bonne position », mais elle est si incertaine quand on voit les résultats. L’Impact a cette année une meilleure profondeur, c’est acquis. Maintenant quoi, avec un résultat décevant qui aurait permis de confirmer?

Aujourd’hui, la défaite reviens autant à Garde, et le foutu conservatisme, qu’aux joueurs. On a trouvé une recette contre un fort club en semaine et puis on revient sur les talons contre le pire club de la division depuis des semaines. L’objectif était de rien donner et compter à la fin, en remettant un milieu de plus au lieu d’un attaquant comme mercredi. Après quelques minutes, la stratégie avait avortée et on s’est entêté jusqu’à 0-2. Les deux meilleurs joueurs offensifs avec le ballon actuellement, en l’absence de Piatti et Taider, Browne et Urutti, n’avaient jamais le ballon. Nul. Au lieu d’attendre et penser s’en tirer, pourquoi pas prendre et ensuite défendre? C’était bien trop de complaisance tactique. Des fois, il faut pas trop penser et fucking juste jouer.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par gbagrami »

Rien à rajouter. Il y avait de la place pour le gagner 3-0 ce match en y allant pour le gagne plutôt que le conservatisme.

En même temps, l'Impact ayant la fâcheuse manie de relancer les adversaire en perdition totale, j'ai très peur pour le match contre les Revs la semaine prochaine...


Ancien abonné en 126
Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Walt »

Garde ne fais pas confiance a la defense depuis Kansas City.

Je pensais que les changements sont venus trop tard. Meme si on avais l'air sur eux avant le deuxieme but, ca ne faissais pas grand chose. C'etait le moment de faire quelque chose.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

Comme prévu une défaite. Vraiment un match très bas niveau sur un terrain laid et dangereux au possible, comment la ligue peut permettre des matchs sur une surface de la sorte? Un terrain comme ça empêche le jeu de qualité, le ballon roule pas bien, rebondi mal, les joueurs sont ralentis et c'est très dangereux pour les blessures, en plus de dégager une grosse chaleur humide puante.

Pas compris Garde et son alignement à 5 défenseurs alors qu'on était mené.

On a une équipe moyenne dans une conférence avec beaucoup d'équipes moyennes, faut pas trop s'exciter après une victoire surprise mais non plus trop critiquer après une défaite. C'est ça la MLS des terrains synthétiques, des terrains de baseball, des terrains de football, des 24 équipes dont 14 en séries!
Dernière modification par Pouchkine le 11 mai 2019 15:43, modifié 1 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

Numero10 a écrit : 11 mai 2019 15:22
gbagrami a écrit : 11 mai 2019 15:07 Quel match pourri et résultat affreux. On doit jamais perdre contre Cincinnati, ils sont nuls à chier, sérieux, c'était le paillasson de la ligue depuis des semaines. Jackson qui bousille deux chances en or, le but volé sur un hors-jeu imaginaire, tout y est passé. Je suis frustré en tabarnak. :furieux: :furieux: :furieux:
Très mauvaise défaite inexplicable devant un adversaire qui jouait très lentement et plutôt mal, très fragilisé mentalement.

Pourquoi gagner comme ils l’ont fait au New Jersey, pour perdre ensuite très salement à Cincinnati. Deux pas en avant, deux en arrière. Oui l’impact a encore une «  bonne position », mais elle est si incertaine quand on voit les résultats. L’Impact a cette année une meilleure profondeur, c’est acquis. Maintenant quoi, avec un résultat décevant qui aurait permis de confirmer?

Aujourd’hui, la défaite reviens autant à Garde, et le foutu conservatisme, qu’aux joueurs. On a trouvé une recette contre un fort club en semaine et puis on revient sur les talons contre le pire club de la division depuis des semaines. L’objectif était de rien donner et compter à la fin, en remettant un milieu de plus au lieu d’un attaquant comme mercredi. Après quelques minutes, la stratégie avait avortée et on s’est entêté jusqu’à 0-2. Les deux meilleurs joueurs offensifs avec le ballon actuellement, en l’absence de Piatti et Taider, Browne et Urutti, n’avaient jamais le ballon. Nul. Au lieu d’attendre et penser s’en tirer, pourquoi pas prendre et ensuite défendre? C’était bien trop de complaisance tactique. Des fois, il faut pas trop penser et fucking juste jouer.
Garde est assez décevant merci jusqu'à maintenant tant dans ses approches tactiques que dans ses ajustements durant les matchs. Je ne suis pas convaincu du tout de ses qualités de coach de supposément meilleur niveau...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 11 mai 2019 15:37 On a une équipe moyenne dans une conférence avec beaucoup d'équipes moyennes, faut pas trop s'exciter après une victoire surprise mais non plus trop critiquer après une défaite. C'est ça la MLS des terrains synthétiques, des terrains de baseball, des terrains de football, des 24 équipes dont 14 en séries!
+1000


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par imfc132 »

J'étais en maudit après les occasions gaspillées par Jackson-Hamel et je me disais si on avait un Marco Di Vaio ou un Didier Drogba (version 2015) à sa place, on allait pu gagner ce match 3-2. On voyait que Cincy faisait beaucoup de fautes, s'énervaient rapidement et étaient moins bien huilés après le but d'Okwonkwo, donc c'était tout à fait jouable à ce moment-là. Certes, l'Impact n'est pas Tottehnam mais Cincy n'est pas l'Ajax d'Amsterdam non plus. Sans avoir de boule de cristal et en espérant de tromper, je vois toujours AJH en CanPL la saison prochaine, il fit mieux avec les Petrasso, Kyle Bekker, Issey, Blake Smith, etc. qu'avec les bonnes équipes de la MLS (puis il a l'avantage d'être canadien pour la CanPL).

Après c'est sûr qu'on ne peut pas blâmer seul AJH pour cette défaite, la faute revient à la défense qui était composée de spectateurs sur le premier but, à la tactique de Garde, aux gestes imprécis des joueurs, à Browne de fois trop égoïste, etc. Le but annulé pour hors-jeu a été revu par les arbitres vidéo, et je ne vais pas en débattre. De toute les façon quand l'équipe ne joue pas bien, ça ne sert à rien à blâmer les arbitres.

Pouchkine a entièrement raison: on a une équipe moyenne jouant avec beaucoup d'autres équipes moyennes donc on peut très bien gagner contre un adversaire autrefois imprenable à domicile comme NYRB et perdre contre une équipe poche comme Cincy. Par contre, si on ne gagne pas contre les Revs samedi prochain, ce sera vraiment insultant pour les supporters.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=848


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 11 mai 2019 16:24 J'étais en maudit après les occasions gaspillées par Jackson-Hamel et je me disais si on avait un Marco Di Vaio ou un Didier Drogba (version 2015) à sa place, on allait pu gagner ce match 3-2. On voyait que Cincy faisait beaucoup de fautes, s'énervaient rapidement et étaient moins bien huilés après le but d'Okwonkwo, donc c'était tout à fait jouable à ce moment-là. Certes, l'Impact n'est pas Tottehnam mais Cincy n'est pas l'Ajax d'Amsterdam non plus. Sans avoir de boule de cristal et en espérant de tromper, je vois toujours AJH en CanPL la saison prochaine, il fit mieux avec les Petrasso, Kyle Bekker, Issey, Blake Smith, etc. qu'avec les bonnes équipes de la MLS (puis il a l'avantage d'être canadien pour la CanPL).

Après c'est sûr qu'on ne peut pas blâmer seul AJH pour cette défaite, la faute revient à la défense qui était composée de spectateurs sur le premier but, à la tactique de Garde, aux gestes imprécis des joueurs, à Browne de fois trop égoïste, etc. Le but annulé pour hors-jeu a été revu par les arbitres vidéo, et je ne vais pas en débattre. De toute les façon quand l'équipe ne joue pas bien, ça ne sert à rien à blâmer les arbitres.

Pouchkine a entièrement raison: on a une équipe moyenne jouant avec beaucoup d'autres équipes moyennes donc on peut très bien gagner contre un adversaire autrefois imprenable à domicile comme NYRB et perdre contre une équipe poche comme Cincy. Par contre, si on ne gagne pas contre les Revs samedi prochain, ce sera vraiment insultant pour les supporters.
Ça oui samedi prochain on ne peut pas échapper les 3pts. C'est le temps d'offrir un spectacle aussi devant les partisans. Retour de Piatti?

J'ai revu le but hors-jeu en arrêtant l'image au moment de la passe et Lovitz était bel et bien tout juste hors-jeu.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par Pascal »

God damn, je veux bien que le match est décevant et que l'équipe en avant était vulnérable, mais bon quand je vois ceux qui en profite pour chier sur AJH à la première occasion, c'est vraiment moyen. Le gars nous a donné 3 pts au New Jersey il y a 3 jours. Pour ceux qui l'ont oublié, c'est lui qui a crée le penalty. Et puis, sérieusement, Montréal n'a rien foutu offensivement durant 75 minutes et on va crucifier le gars qui a joué 15 minutes et qui a raté 2 occasions. By the way, le débat n'a jamais été Urruti ou AJH, le débat c'est plus Urruti ou AJH + URRUTI.

Cela dit, j'ai bien plus aimé Urruti en électron libre après les substitutions. À mon avis, celui qui a été horrible cet après-midi c'était Browne qui n'était jamais dans le bon tempo. Je pense que Garde ne l'a pas aidé non plus dans la position où il était. Urruti et Browne n'ont pas les profils complémentaires pour jouer en paire en attaque.

Enfin, le conservatisme de Garde a fait mal aujourd'hui, avant le 2e but, on sentait Cincinnati vulnérable, mais les changements ont trop tardé.

Il devient presque impératif de rebondir avec une performance solide à domicile la semaine prochaine et confirmé la bonne copie rendu à NY.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Cincinnati - Montréal : samedi 11 mai, 13h00

Message par imfc132 »

gbagrami a écrit : 11 mai 2019 15:28

En même temps, l'Impact ayant la fâcheuse manie de relancer les adversaire en perdition totale, j'ai très peur pour le match contre les Revs la semaine prochaine...
Les Revs se réveillent maintenant que Friedel a été congédié. Ils ont gagné 3-1 contre San Jose. Du coup moi aussi je ne suis pas du tout serein pour le match de la semaine prochaine.


Répondre Sujet précédentSujet suivant