Samuel Piette

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Samuel Piette

Message par Pouchkine »

100% vrai.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Samuel Piette

Message par Bxl Boy »

Piette dans SoFoot : "Je suis bien à Montréal, mais j’ai 24 ans et je suis ouvert à toutes les opportunités. "
Interview complète : https://www.sofoot.com/samuel-piette-au ... 71208.html


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Samuel Piette

Message par imfc132 »

Bxl Boy a écrit : 29 juin 2019 13:21 Piette dans SoFoot : "Je suis bien à Montréal, mais j’ai 24 ans et je suis ouvert à toutes les opportunités. "
Interview complète : https://www.sofoot.com/samuel-piette-au ... 71208.html
S'il joue bien avec le Canada, notamment ce soir, il aura encore plus d'opportunités.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Samuel Piette

Message par jacarc »

Au petit salaire de merde que Piette reçoit je puis le comprendre d'être aux aguets!!!


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Samuel Piette

Message par Gabegeh »

jacarc a écrit : 29 juin 2019 21:16 Au petit salaire de merde que Piette reçoit je puis le comprendre d'être aux aguets!!!
Piette serait normalement vendu plusieurs millions s'il jouait en europe, vu qu'il joue ici sa seule option monétaire c'est à peu près de ne pas se faire ridiculiser par rapport à Novillo. À sa place je penserais sérieusement à changer d'air, c'est court une carrière.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Samuel Piette

Message par Gabegeh »

imfc132 a écrit : 29 juin 2019 19:01 S'il joue bien avec le Canada, notamment ce soir, il aura encore plus d'opportunités.
Ouin bon, ça sera pas pour cette fois-ci, vu que l'autre imbécile l'a laissé sur le banc et que son équipe s'est couverte de ridicule. Il va être quand même associé à cette débâcle en étant un régulier du canada, malheureusement.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Samuel Piette

Message par Numero10 »

Je ne pense pas qu,il sera associé à la débâcle cependant
Il a pas joué contre le Mexique et pas non plus contre Haiti


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Samuel Piette

Message par imfc132 »

Article sur Samuel Piette, Thierry Henry, la ligue des Champions et le Mondial 2026 sur le site de la FIFA

https://fr.fifa.com/clubworldcup/news/p ... des-grands


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Samuel Piette

Message par hsj »

Je ne savais plus trop où mettre ceci (par le passé, il me semble qu'il y avait un sujet pour discuter des évaluations de match...mais ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était...)...pour ceux qui ont mis des malus à Piette pour le match contre FC Dallas samedi dernier...je me demandais pourquoi?

Je sais que depuis le début de la saison, il a joué de façon plutôt ordinaire, mais il m'a semblé que samedi c'était le gars qu'on voit habituellement. Pas vue les statistiques avancées pour le match, mais je suis certain qu'il a au moins 8 à 10 récupérations...


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Samuel Piette

Message par loupdogg »

Moi je lui ai mis un malus parce que sa couverture sur les deux buts est déficiente. Le gros Polonais est libre comme l'air autour de lui.

Pendant le match, je me suis dit que ses statistiques de passes devaient être assez bonnes, parce qu'il choisit toujours la passe rapide. Par contre, si on regardait la perte de balle dans les secondes qui suivent la réussite de cette passe, ça doit être moins rose. Je me souviens de quelques actions où il refile la patate chaude à Taïder qui est entouré de 3 joueurs adverses... ça paraît peut-être pas dans l'index Audi, mais c'est nul en termes de jeu.

Dans l'ensemble, on s'est fait manger au milieu du terrain, et comme les latéraux montaient moins, la construction offensive ne pouvait venir de nulle part, presque.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Samuel Piette

Message par Pouchkine »

Les statistiques avancées ou pas pour le soccer vous pouvez mettre ça à la poubelle.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Samuel Piette

Message par Kleinjj »

Pas sûr que Piette aurait dû se mettre dans les pattes des deux buteurs, il faut quelqu'un pour les passes en retrait meurtrières, les responsabilités directes sont Fanni (1er but) et Waterman au 2e, il me semble.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Samuel Piette

Message par hsj »

Kleinjj a écrit : 10 mars 2020 9:37 Pas sûr que Piette aurait dû se mettre dans les pattes des deux buteurs, il faut quelqu'un pour les passes en retrait meurtrières, les responsabilités directes sont Fanni (1er but) et Waterman au 2e, il me semble.
Au 1er coup d'oeil, j'étais aussi de cet avis, mais je comprends aussi le point de vue de loupdogg, donc merci pour les explications! Ça aura été plus éclairant que le commentaire de Pouchkine... :roll:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Samuel Piette

Message par Pouchkine »

Mon commentaire était plus éclairant que les statistiques avancées c'était le but de la chose... Rien de mieux que de bonnes analyses au cas par cas.


Répondre Sujet précédentSujet suivant