Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 28 juillet 2019 12:00

Montréal gagne
3
60%
Nul
1
20%
Philadelphie gagne
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Bxl Boy »

Retour au championnat ce samedi, pour un match entre deux équipes qui n'ont gagné que deux de leur six dernières rencontres


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Pouchkine »

Victoire de l'Impact 2-1 avec le premier but de la saison en phase de jeu pour Urruti.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Kleinjj »

Il reste énormément de bons billets, les vacanciers ont-ils déserté Montréal ?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Pouchkine »

Il y a probablement des choses plus intéressantes à faire pour 100$...


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par hoyas2008 »

Kleinjj a écrit : 26 juillet 2019 16:04 Il reste énormément de bons billets, les vacanciers ont-ils déserté Montréal ?
Habituellement les assistances augmentent au début du mois de juillet. Cela ne semble pas arriver cette année. Sur les site de revente, on peut avoir des bons billets pour 30$.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Walt »

Avec le niveau et le style de foot sur le terrain, ce n'est pas dur a croire qu'il reste des billets a vendre.

Je regarde les matches comme toujours, mais quand le produit est ennuyant, c'est un peu difficile d'y avoir enthusiasme.

Pour ce match, c'est un genre de match qu'on va gagner d'une facon, meme si on devrais logiquement perdre.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Pouchkine »

hoyas2008 a écrit : 26 juillet 2019 21:33
Kleinjj a écrit : 26 juillet 2019 16:04 Il reste énormément de bons billets, les vacanciers ont-ils déserté Montréal ?
Habituellement les assistances augmentent au début du mois de juillet. Cela ne semble pas arriver cette année. Sur les site de revente, on peut avoir des bons billets pour 30$.
C'était "salle comble" contre Toronto.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Pouchkine »

Walt a écrit : 26 juillet 2019 22:51 Avec le niveau et le style de foot sur le terrain, ce n'est pas dur a croire qu'il reste des billets a vendre.

Je regarde les matches comme toujours, mais quand le produit est ennuyant, c'est un peu difficile d'y avoir enthusiasme.

Pour ce match, c'est un genre de match qu'on va gagner d'une facon, meme si on devrais logiquement perdre.
Bien vu. L'équipe était plate à voir même quand elle gagnait, alors maintenant c'est encore pire. Sans oublier une autre période de transfert ratée...
Je m'attends moi aussi à une victoire surprise. Piatti un but et une passe décisive sur un but d'Urruti en plus d'un call douteux d'arbitre pour nous.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par onze »

Debut de match ... Lappalaineen.... hate de voir .... mais je n'y crois pas ... on auras trop souvent fait le coup


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par onze »

3 min 20 sec POW!!!!!!!!! :volatilize:


Visca Catalunya LLUIRE !
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par imfc132 »

onze a écrit : 27 juillet 2019 20:15 3 min 20 sec POW!!!!!!!!! :volatilize:
Est-ce que c'est le but le plus rapide par un nouveau joueur de l'Impact dans son premier match ? On avait besoin de cette victoire convaincante. Lappalainen fait une entrée fracassante qui me rappelle le premier départ d'un certain Didier Drogba il y a 4 ans. Okwonkwo aussi s'est levé du bon pied aujourd'hui et le retour de Piatti aide bien évidemment. Bravo à toute l'équipe !


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=859


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Numero10 »

Quel beau match, enfin des passes vers l’avant et une formation offensive qui cherche à prendre les devant.
Le danger: penser qu’on a pas besoin d’un autre renfort.


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par FanDeFoot »

J’étais au Stade et j’ai passé une très belle soirée comme probablement la très grande majorité des partisans qui étaient sur place. Un super résultat qui n’aurait jamais eu lieu si la formation partante n’avait pas été résolument offensive. Dès que j’ai vu le onze partant sur mls.com, je me suis dit que c’était le meilleur alignement partant que le coach pouvait mettre sur le terrain, avec les effectifs qu’il a sous la main. ENFIN ! On se rapproche d’un onze type. On remplace Shome par Piette et ZBG par Sagna et on a un bon onze type. Mais je suis d’accord avec Numéro10 qu’on a encore besoin de renforts. Un attaquant capable de marquer à la place d’Urruti est un must. Et notre banc demeure faible. Mis à part Jackson, on a personne qu’on peut entrer si on tire de l’arrière en espérant changer le cours du match. Bayiha et Choinière n’ont pas encore prouver qu’ils peuvent marquer et Urruti a prouver qu’il ne peut pas. Mais bon, ce soir je suis encouragé. Ça fait du bien.


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par hoyas2008 »

FanDeFoot a écrit : 28 juillet 2019 1:38 J’étais au Stade et j’ai passé une très belle soirée comme probablement la très grande majorité des partisans qui étaient sur place. Un super résultat qui n’aurait jamais eu lieu si la formation partante n’avait pas été résolument offensive. Dès que j’ai vu le onze partant sur mls.com, je me suis dit que c’était le meilleur alignement partant que le coach pouvait mettre sur le terrain, avec les effectifs qu’il a sous la main. ENFIN ! On se rapproche d’un onze type. On remplace Shome par Piette et ZBG par Sagna et on a un bon onze type. Mais je suis d’accord avec Numéro10 qu’on a encore besoin de renforts. Un attaquant capable de marquer à la place d’Urruti est un must. Et notre banc demeure faible. Mis à part Jackson, on a personne qu’on peut entrer si on tire de l’arrière en espérant changer le cours du match. Bayiha et Choinière n’ont pas encore prouver qu’ils peuvent marquer et Urruti a prouver qu’il ne peut pas. Mais bon, ce soir je suis encouragé. Ça fait du bien.
+1


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Pouchkine »

On a des buteurs!


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Numero10 »

Dans l’ambiance de joie et d’explosivité liverpoolienne d’hier, il faut souligner ou en tout cas pas oublier qu’un changement majeur dans l’alignement fut de descendre Taider en position plus reculée et défensive. Là où son apport technique et physique pourrait être déterminant pour tout succès de l’impact d’ici la fin de saison. Il a le profil pour torcher la ligue en btb à la position de Bradley. Seulement, il va avoir possiblement moins de buts et de pd, et être plus effacé, tout en se plaçant en certaines occasions en tueur occasionnel comme élément de surnombre tardif dans la boite ... En entrevue avec Nik Martineau (qui a été, c’est tres tres rare, insensible à Taider hier dans ses questions en parlant du retour de Piatti sans évoquer l’apport de Taider et son propre rôle de DP), Taider n’a pas paru tres chaud. Faudra lui donner de l’amour...

Par ailleurs, un match ne fait pas une saison, mais si ce nouveau schéma s’impose, qu’est-ce que cela voudra dire pour Piette? Il est habitué en sentinelle, seul. Pourra-t-il s’adapter à jouer aux cotés de Taider? Puis qu’advient-il De Shome, qui me semble aussi avoir le profil parfait pour seconder Taider? Avec peu de matchs à jouer, un onze type devra être scellé, non?


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Napule »

Pouchkine a écrit : 28 juillet 2019 9:33 On a des buteurs!
Oui on a des buteurs...À court terme. C'est cool pour le moment mais c'est très triste a long terme. J'aime pas la situation du club.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Numero10 »

Napule a écrit : 28 juillet 2019 14:11
Pouchkine a écrit : 28 juillet 2019 9:33 On a des buteurs!
Oui on a des buteurs...À court terme. C'est cool pour le moment mais c'est très triste a long terme. J'aime pas la situation du club.
Explique?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Citlec »

Les deux buteurs sont des joueurs en prêt.

+ Taïder (et ZBG qui a livré une sucrerie hier)

Rajoute Piatti à l’aube de la retraite...

(en plus de Sagna et des négociations contractuelles tumultueuses de Piette)


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Montréal - Philadelphie : samedi 27 juillet, 20h00

Message par Napule »

Numero10 a écrit : 28 juillet 2019 14:29
Napule a écrit : 28 juillet 2019 14:11
Pouchkine a écrit : 28 juillet 2019 9:33 On a des buteurs!
Oui on a des buteurs...À court terme. C'est cool pour le moment mais c'est très triste a long terme. J'aime pas la situation du club.
Explique?
Bon c'est en communion avec ce qu'écrit Citlec. Il y a trop de roulement et pas assez de long terme. Mtl c'est un feeder team. Pour gagner un championnat ça prend un builder team. Oui, c'est vrai que la solution existe mais c'est du bandaid. Il a 20 ans, le finlandais va partir dans un ans. Ça te donne quoi de signer un joueur de potentiel qui va partir dans un ans! T'as pas le temps de construire...À la fin de la saison, un gros morceaux quitte le club. Ou tu va trouver un autre joueur comme ça? C'est pas constant. À quoi ça sert l'académie? Ou est ta fukin relève? Tu comprends? J'ai l'impression que l'impact est simplement un participant dans la ligue ou un spectateur. Saputo est propriétaire de 2 clubs. Son académie c'est le bologna FC. Son projet c'est du court terme. Tu va jamais gagner une coupe quand ton académie local est un spectateur dans la ligue...Anyways, je suis hors sujet. J'ai dla peine pour Rémi Garde.


Répondre Sujet précédentSujet suivant