Thierry Henry nouvel entraîneur

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Pouchkine »

Bxl Boy a écrit : 15 novembre 2019 0:35 2600 mots sur le nouveau coach, sa personnalité et son parcours d'entraîneur, avec du contenu que vous ne lirez pas ailleurs (ou alors, en cherchant énormément !)
http://impactsoccer.com/news.php?id=1997
Très bien fait!


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Kleinjj »

mad72 a écrit : 15 novembre 2019 8:44 Selon la presse portugaise, Thierry Henry aurait tenté d'amener à Montréal un de ses adjoints à Monaco, le Portugais João Tralhão, à Montréal, mais celui-ci a refusé pour des raisons familiales.

https://desporto.sapo.pt/futebol/artigo ... s-pessoais

Hâte de voir qui seront ses adjoints!
... et ce qu'il adviendra de Bernier, Nancy et de celui qui avait été amené par Cabrera.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par imfc132 »

Kleinjj a écrit : 15 novembre 2019 9:21
mad72 a écrit : 15 novembre 2019 8:44 Selon la presse portugaise, Thierry Henry aurait tenté d'amener à Montréal un de ses adjoints à Monaco, le Portugais João Tralhão, à Montréal, mais celui-ci a refusé pour des raisons familiales.

https://desporto.sapo.pt/futebol/artigo ... s-pessoais

Hâte de voir qui seront ses adjoints!
... et ce qu'il adviendra de Bernier, Nancy et de celui qui avait été amené par Cabrera.
Bernier semble avoir une bonne relation avec Henry donc je crois qu'il restera adjoint. Wilfried Nancy a survécu à plusieurs entraîneurs, donc je crois qu'il va rester aussi. C'est qui l'autre amené par Cabrera ?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Lagom »

imfc132 a écrit : 15 novembre 2019 16:05 Bernier semble avoir une bonne relation avec Henry donc je crois qu'il restera adjoint. Wilfried Nancy a survécu à plusieurs entraîneurs, donc je crois qu'il va rester aussi. C'est qui l'autre amené par Cabrera ?
Le préparateur physique: Esteban Gesto.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par moi »

Bxl Boy a écrit : 15 novembre 2019 0:35 2600 mots sur le nouveau coach, sa personnalité et son parcours d'entraîneur, avec du contenu que vous ne lirez pas ailleurs (ou alors, en cherchant énormément !)
http://impactsoccer.com/news.php?id=1997
Super article... et dire que tu n'as pas pu lui parler lors de son arrivée à l'aéroport... Sarcasme envers tous les journalistes braillards qui veulent tout avoir tout cuit dans le bec


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Daniel »

imfc132 a écrit : 15 novembre 2019 16:05
Kleinjj a écrit : 15 novembre 2019 9:21
mad72 a écrit : 15 novembre 2019 8:44 Selon la presse portugaise, Thierry Henry aurait tenté d'amener à Montréal un de ses adjoints à Monaco, le Portugais João Tralhão, à Montréal, mais celui-ci a refusé pour des raisons familiales.

https://desporto.sapo.pt/futebol/artigo ... s-pessoais

Hâte de voir qui seront ses adjoints!
... et ce qu'il adviendra de Bernier, Nancy et de celui qui avait été amené par Cabrera.
Bernier semble avoir une bonne relation avec Henry donc je crois qu'il restera adjoint. Wilfried Nancy a survécu à plusieurs entraîneurs, donc je crois qu'il va rester aussi. C'est qui l'autre amené par Cabrera ?
En tout cas, dans la vidéo de TH qui arrive à la caserne, il enlace WN et PB comme des amis de longue date.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Bxl Boy »

Devant une grande foule de journalistes mais aussi d’abonnés et de partenaires du club, Thierry Henry a répondu à ses premières questions à titre d’entraîneur de l’IMFC. Un rendez-vous qui a permis de découvrir certaines de ses idées et de se faire une idée de quelques décisions à venir, mais surtout de se rendre compte qu’il a avant tout hâte de commencer à travailler.
http://impactsoccer.com/news.php?id=1998


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par fafane »

Thierry Henry à la une de l'équipe ce matin avec 3 pages à l'intérieur ,on a jamais autant parlé de l'Impact ici en France.


hardcore un jour,hardcore toujours
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par imfc132 »

fafane a écrit : 19 novembre 2019 5:58 Thierry Henry à la une de l'équipe ce matin avec 3 pages à l'intérieur ,on a jamais autant parlé de l'Impact ici en France.
L'article est réservé à leurs abonnés. Quelqu'un a pu le lire en entier ?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par loupdogg »

Quentin Parisis de Qc Soccer a trouvé ceci dans l'Équipe (Vercoutre et Nancy ont été prolongés de 3 ans en octobre):
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... al/1081750

Des rumeurs parlaient de Patrick Ampadu, avec qui Henry a travaillé chez les jeunes à Arsenal et à Monaco par la suite comme autre possibilité. Si jamais Bernier est retenu comme adjoint le tableau serait assez complet. (Perso, s'il y a une équipe réserve, c'est là où je préférerais voir Bernier.)


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Daniel »

Super entrevue d'une heure sur Canal+, ainsi qu'un article dans The Athletic. Vraiment une tête de foot.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Émission Coup Franc : saison 2020

Message par mephistau »

1-Lorsqu'il parle des playoffs je trouve ça drôle parce qu'il a encore la mentalité Européenne à savoir 3pts=3pts. Alors que trois points en fin de saison t'amène un momentum. C'est comme si les européens avaient de la difficulté à comprendre que la première moitié de la saison n'est pas la partie la plus importante de la saison. Alors qu'en même temps, il a utilisé la même mentalité (qu'une équipe en saison MLS) dans la série contre Saprisa.

J'ajouterais que j'ose espérer qu'on lui a expliqué que les matchs contre l'ouest sont des free games. En terme de points, ou en terme d'on s'en fout si on perd contre eux.

2-:-) Quand il parle de l'idée tactique/équipe du Barça. Je ne sais pas si Arsène avait mal enseigné, si Henry a compris le concept d'équipe en n'étant plus un 9 (c'est mon guess), ou juste si la culture-équipe Catalognaise l'a contaminé. Peu importe.

3-Il prône la patience. Pas mauvais. En même temps il prêche pour sa paroisse, mais qui le ferait sauf leur curé?


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Émission Coup Franc : saison 2020

Message par Daniel »

Euh, tu réalises qu'il a fait 5 ans en MLS? Il connaît très bien le système de playoffs, c'est juste qu'il l'explique à Dacourt.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Émission Coup Franc : saison 2020

Message par penz »

Vous êtes pas dans le bon topic.

Et on dit catalane, pas catalognaise.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Thierry Henry nouvel entraîneur

Message par Campoozmstnz »

Quelqu'un a vu son entrevue à Julie Snyder. Il a doit aux bonnes vieilles questions sur le froid et les déboires du CH.


Répondre Sujet précédentSujet suivant