Romell Quioto

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Duff001
Junior
Junior
Messages : 356
Inscription : 03 avril 2012 11:56
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Romell Quioto

Message par Duff001 »



Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Qui reste, qui part ?

Message par Matheo »

J'aime!
Je crois que c'est un très bon échange.
J'aimais bien Victor, mais c'était d'avantage parce qu'il faisait partie des meubles que pour son jeu sur le terrain. En fait, je le trouvais relativement inconstant, donc, pas de déception à ce niveau.
Quioto est un bon passeur et sait comment mettre le ballon dans le filet, alors j'ai confiance qu'il puisse aider à améliorer la finition devant le filet adverse.


samsagat
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 20 novembre 2019 10:21
Votre vrai nom : Sam Sagat

Re: Romell Quioto

Message par samsagat »

Moi aussi j'aime.

Mais même si Cabrera était loin d'être mon préféré, c'était une boîte à surprises, ça affaiblie encore davantage une position où l'Impact était déjà faible: la défense centrale.

Ça va vraiment prendre un solide défenseur central sinon ça ne sera pas beau l'an prochain...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Romell Quioto

Message par Numero10 »

A-t-il une Green card?
J’entends aussi, sais pas si c’est vrai, que son contrat s’acheve sauf option avec augmentation jusqu’à circa 550k$ ce qui ne correspond pas, à ce moment ci à un move fait pour libérer de la place sous le plafond... À suivre?


SizzlingPopcorn
Messages : 6
Inscription : 11 novembre 2019 21:02

Re: Romell Quioto

Message par SizzlingPopcorn »

"La venue de Quioto à Montréa sera confirmée après la réception de son certificat de transfert international."

Est-ce le Journal de Montréal et non le Journal de Montréa? :lol:

J'espère qu'il pourra reprendre le succès qu'il a eu en 2018. Il n'a pas joué depuis le 8 août.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Romell Quioto

Message par Bxl Boy »

Pour en savoir plus sur lui et sur son jeu, en dehors des stats de base.
http://impactsoccer.com/news.php?id=2000


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Romell Quioto

Message par Y »

Bxl Boy a écrit : 20 novembre 2019 22:10 Pour en savoir plus sur lui et sur son jeu, en dehors des stats de base.
http://impactsoccer.com/news.php?id=2000
2000e article, donc ?!

De la quantité tout en qualité et originalité.

Quel accomplissement et quel dévouement... Félicitations !!

Quel Impact ce foutu Belge, quand même ! :twisted:


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Romell Quioto

Message par Bxl Boy »

Oui, 2000 texte... de la catégorie info
Il faut donc rajouter tous les résumés/analyses de match et autres textes


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Romell Quioto

Message par hsj »

Bxl Boy a écrit : 21 novembre 2019 12:35 Oui, 2000 texte... de la catégorie info
Il faut donc rajouter tous les résumés/analyses de match et autres textes
Bravo!

impactsoccer.com et ce forum sont les premières sources d'information que j'ai consultées lorsque l'IMFC est entrée en MLS en 2012. Depuis, je les visite sur une base quotidienne. De l'excellent boulot!!


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Romell Quioto

Message par imfc132 »

hsj a écrit : 21 novembre 2019 12:51 Bravo!

impactsoccer.com et ce forum sont les premières sources d'information que j'ai consultées lorsque l'IMFC est entrée en MLS en 2012. Depuis, je les visite sur une base quotidienne. De l'excellent boulot!!
Pareil pour moi. Merci pour tout ce travail depuis des années!

Pour revenir à l'échange Cabrera <-> Quioto, je retiens surtout pour l'instant qu'on récupère une place de joueur international. Je suis quand même inquiet pour la défense à ce stade de l'intersaison.


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Romell Quioto

Message par Wonnilon »

Avait-on besoin d'un joueur à 500K pour être le réserviste de Nacho? En plus, on a levé l'option sur Lassi...

Je croyais au départ que l'option sur Quioto ne serait pas levée (et que l'échange ne servait qu'à récupérer le salaire de Cabrera + un spot International) mais les différents messages reçus du club indiquaient le contraire. Alors je me suis dit, Piatti s'en va, ou bien Lassi... et puis non...

Je sais bien que la saison est longue et qu'il va falloir faire tourner l'effectif et tout mais je me questionne tout de même... Le club dit qu'il n'a que peu d'espace sous le cap et j'ai l'impression qu'on s'enfonce un peu plus profond côté marge de manoeuvre financière. Enfin, l'entre-saison ne fait que commencer... on verra.


Allez les Bhoys!
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Romell Quioto

Message par joe »

Personnellement très déçu de la signature de cet individu. Selon plusieurs articles qui circulent sur le web il aurait possiblement une historique de violence et une accusation d'extorsion… Apparemment il s'est fait bannir par son ancienne équipe depuis août suite à une altercation avec un co-équipier… Novillo semble être un ange en comparaison… Très décevant que ça soit la première signature de notre nouveau staff...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Romell Quioto

Message par Daniel »

joe a écrit : 21 novembre 2019 19:55 Personnellement très déçu de la signature de cet individu. Selon plusieurs articles qui circulent sur le web il aurait possiblement une historique de violence et une accusation d'extorsion… Apparemment il s'est fait bannir par son ancienne équipe depuis août suite à une altercation avec un co-équipier… Novillo semble être un ange en comparaison… Très décevant que ça soit la première signature de notre nouveau staff...
+1


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Romell Quioto

Message par mad72 »

Ce n'est effectivement pas le genre d'acquisition qui nous encourage à croire que le club est enfin entre de bonnes mains


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Romell Quioto

Message par Matheo »

Je comprend ce que vous dites, mais les équipes de la mls sont encore un peu dans cette position qui les force à prendre des risques si ils espèrent acquérir un grand talent à prix réduit, qui aide l'équipe à se démarquer. Je sais qu'il y a des joueurs talentueux dans cette ligue en croissance, et que les recruteurs ne sont pas obligés de prendre des risques...mais tel un acheteur qui fouine dans un marché aux puces, il doit être difficile de résister à l'idée de pouvoir dénicher une bonne affaire en dégotant un trésor potentiel parmi ce que les autres ne veulent pas.

- Ils vont miser sur la quantité de carburant qui reste dans un "vieux" joueur à succès.
- Ils vont miser sur la durabilité réelle d'un joueur prometteur qui a été ralenti au fil des ans par des problèmes de santé.
- Ils vont miser sur la rédemption de joueurs indisciplinés ou qui manquent de professionnalisme.
Je vous laisse assigner des noms de joueurs qui ont joué dans la MLS dernièrement pour chacune de ces trois catégories.

Je vous laisse avec un article qui mentionne comment Fabian Coito, qui s'occupe de l'équipe nationale du Honduras, croit que Henry va pouvoir faire ressortir le meilleur de Quioto (Coito avait pourtant jeté la serviette pour Quioto).
Il a été en contact avec Quioto depuis son embauche par l'Impact et lui a mentionné que c'est sa chance pour regagner l'équipe nationale...C'est pas beau ça?

https://us.as.com/us/2019/11/22/futbol/ ... 40324.html


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Romell Quioto

Message par Daniel »

Après les Vargas, Novillo et Browne, on est en droit de ne pas être convaincu d'une signature du genre.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Romell Quioto

Message par imfc132 »

Daniel a écrit : 25 novembre 2019 16:23 Après les Vargas, Novillo et Browne, on est en droit de ne pas être convaincu d'une signature du genre.
tout à fait, il y a peu de raisons d'être optimiste sur un cas comme ça


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Romell Quioto

Message par penz »

mad72 a écrit : 25 novembre 2019 12:02 Ce n'est effectivement pas le genre d'acquisition qui nous encourage à croire que le club est enfin entre de bonnes mains
L'énorme différence avec "avant", c'est qu'on ne lui a pas donné un contrat de 3 ans à un salaire débile. On a levé son option, une saison et c'est tout. S'il ne passe pas le test, il peut très facilement dégager cet été, gratuitement, vers un club du Honduras ou d'ailleurs en Amérique centrale. C'est un move intelligent, parce qu'il n'y a justement presque aucun risque. En plus, le gars ne prend pas de place d'étranger.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Romell Quioto

Message par Bxl Boy »

Autre différence avec les joueurs précédemment embauchés dans ce cas comme Ontivero ou Novillo, c'étaient des "talents" qui n'avaient jamais été bons nulle part, ou alors pas longtemps, et changeaient de clubs tous les 6 mois
Quioto est resté 3 ans à Houston et plusieurs années aussi dans ses deux clubs au Honduras


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Romell Quioto

Message par mad72 »

Ça reste un pari. Un autre...


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Romell Quioto

Message par koulifoufou »

c’est toujours un peu des paris... Jermain Defoe au tfc ça n’avait pas marché et en fouillant un peu on peut surement en trouver beaucoup d’autres


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Romell Quioto

Message par penz »

mad72 a écrit : 26 novembre 2019 8:20 Ça reste un pari. Un autre...
Au final, Quioto, c'est 15 buts et 17 passes en 4327 minutes (1 b/288 min et 1 p/254 min) en MLS, principalement sous les ordres du Klopas d'Amérique du Sud.

En comparaison avec des joueurs (ailiers mais pas tous ailiers gauches) que vous accueilleriez probablement à bras ouverts si vous suivez un peu la ligue :
Johnny Russell, de SKC, a accumulé 19 buts et 19 passes en 4298 minutes de jeu en MLS. (1b/226 min et 1 p/226 min)
Hector Villalba, d'Atlanta, c'est 21 buts et 24 passes en 5487 minutes en MLS. (1 b/261 min et 1 p/228 min)
Sebastian Blanco, de Portland, c'est 24 buts et 30 passes en 7858 minutes. 1 b/327 min et 1 p/261 min)

Bref, un pari, pas vraiment. Un test, oui. Le gars va devoir jouer pour son prochain contrat et ça, on sait que ça peut faire des merveilles.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Romell Quioto

Message par Y »

penz a écrit : 26 novembre 2019 10:33
mad72 a écrit : 26 novembre 2019 8:20 Ça reste un pari. Un autre...
Au final, Quioto, c'est 15 buts et 17 passes en 4327 minutes (1 b/288 min et 1 p/254 min) en MLS, principalement sous les ordres du Klopas d'Amérique du Sud.

En comparaison avec des joueurs (ailiers mais pas tous ailiers gauches) que vous accueilleriez probablement à bras ouverts si vous suivez un peu la ligue :
Johnny Russell, de SKC, a accumulé 19 buts et 19 passes en 4298 minutes de jeu en MLS. (1b/226 min et 1 p/226 min)
Hector Villalba, d'Atlanta, c'est 21 buts et 24 passes en 5487 minutes en MLS. (1 b/261 min et 1 p/228 min)
Sebastian Blanco, de Portland, c'est 24 buts et 30 passes en 7858 minutes. 1 b/327 min et 1 p/261 min)

Bref, un pari, pas vraiment. Un test, oui. Le gars va devoir jouer pour son prochain contrat et ça, on sait que ça peut faire des merveilles.
+1


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Romell Quioto

Message par loupdogg »

Sur le plan sportif je suis complètement d'accord avec ces arguments. Ça aurait été le fun qu'on ne signe pas un joueur qui a eu un comportement déplorable avec sa femme/ex pour une fois, par contre.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Romell Quioto

Message par Citlec »

Ce putain de fléau de juger les sportifs sur leur vie privée. Personne connait l’histoire, vous y étiez pas, fermez vos yeules.


Répondre Sujet précédentSujet suivant