Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Résultat?

Victoire de l'Impact et une course à la coupe relancée
3
50%
Nul et le suspense demeure
0
Aucun vote
Victoire de Toronto
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Daniel »

Pas sûr que ce match aura lieu, dans la foulée du walk-out des joueurs de MLS.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Bxl Boy »

Le club a en tout cas annoncé le match sur les réseaux sociaux ce matin

Cela dit, je suis curieux de voir le onze aligné par Thierry Henry.
On n'est pas du tout dans la dynamique habituelle de deux matches en quatre jours.
Là, il y a un casse-tête pour faire un choix entre :
- Des joueurs qui étaient sur le terrain contre Vancouver, ont du du rythme de match dans les jambes, mais pourraient être fatigués car c'était leur premier match en un mois
- Des joueurs qui n'ont pas / ont peu joué mardi, sont donc peut-être un peu plus frais, mais manquent de rythme


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par imfc132 »

Le match est maintenu: https://www.lapresse.ca/sports/soccer/2 ... -prevu.php

Moi j'irai avec les joueurs de mardi. Ce n'est pas comme s'ils avaient 6 mois de saison intense dans les jambes non plus. On n'a pas le droit à l'erreur dans ce match, il faut essayer de le gagner avec le déplacement au BMO Field.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Je m'attends à une surprise ce soir 2-1 Montréal.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Kleinjj »

Pour commencer Toronoto est sûrement plus attirante que Toronto :D

Pour l'alignement, faut mettre les meilleurs et utiliser TOUS les changements à partir de la 60e.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par imfc132 »

Kleinjj a écrit : 28 août 2020 15:36 Pour commencer Toronoto est sûrement plus attirante que Toronto :D

Pour l'alignement, faut mettre les meilleurs et utiliser TOUS les changements à partir de la 60e.
Piette et Taider manquent à cause de la naissance de leurs enfants. Bojan blessé. AJH blessé. Est-ce qu'ils sont meilleurs ? En tout cas ce sont quelques pièces qui manquent à Thierry Henry.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par fafane »

Mi-temps soporifique surtout du côté de l'impact je suis par sur d'avoir vu un tir au but de l'impact dans cette 1ère demi et pendant ce temps Thierry Henry est resté devant sa ligne debout les bras croisés


hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par fafane »

Défaite logique de l'impact je suis désespéré du niveau technique de l'impact


hardcore un jour,hardcore toujours
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Lagom »

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz encore bin plate.

Si ça continue on va s'ennuyer de Rémi Garde :help:


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par joe »

fafane a écrit : 28 août 2020 22:03 Défaite logique de l'impact je suis désespéré du niveau technique de l'impact
En effet c'est désespérant, nul sur toute la ligne... Il y a vraiment aucun espoir, ça fait plus de 2 ans que ça dure et ça semble s'empirer au lieu de s'améliorer; mais on a un plan et une synergie avec Bologne... :roll:
Meme en 2014 j'ai eu plus de plaisir à regarder cette équipe.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par imfc132 »

En 2014 il y avait l'arrivée de Piatti et la phase de groupe de la ligue des champions pour nous divertir... Et plus de 250 supporters au stade. On se prépare pour le niveau de la première ligue canadienne pour la rejoindre avec les Whitecaps?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Numero10 »

Il manquait bcp de ressources offensives chez IMFC ce soir après un court intervalle de 3 jours et Toronto a souhaité jouer le match malgré la controverse pour en profiter.
Au final, ils ont remporté une courte victoire par une main dans un match nul.
Voilà.
Bravo Josy Altidorre


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Pouchkine »

C'était quoi cette connerie? En temps normal, je crois qu'au point où le club est rendu depuis des années de très nombreux spectateurs auraient quittés le match tôt en 2e demie ou avant. Manque de talent, manque d'effort, manque de coaching adéquat, vraiment une platitude sur toute la ligne.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par flying_dutchman »

J'imagine que les joueurs de l'Impact ne voulait vraiment pas jouer le match, parce que cet état d'esprit semble s'etre transposé dans ce non-match.
Un vrai Classirop aussi amer qu'un sirop...

Certains discutaient de la meilleure rivalité en MLS entre Montréal-Toronto et Portland-Seattle.
Et bien a la lumiere de ce match aussi savoureux que du sucre dilué a 10 CH, j'aurai tendance a pencher du coté de la rivalité du Cascadia américain.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Ça fait des années que les matchs ne ressemblent pas du tout à une rivalité.

Si les joueurs ne voulaient pas jouer et qu'ils ont joué quand même c'est leur problème, ils auraient pu rester au vestiaire ça aurait été bien mieux que ce qu'on a vu. Manque de respect total, si tu joue et bien tu joue à fond. L'équipe est en ce moment selon moi à son plus bas niveau depuis l'arrivée en MLS.


samsagat
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 20 novembre 2019 10:21
Votre vrai nom : Sam Sagat

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par samsagat »

Bah oui c'était un match sans conviction, mais ils n'ont perdu que par un petit but quand même et si ce non-appel de ce pénalty sur une main dans la surface avait été appelé (surtout qu'ils ont fait l'appel sur Mtl pour un but de Toronto), les chances sont bonnes que ça aurait été 1-1.

J'ai hâte que Renard fasse le ménage de tous ces contrats encombrants qui ne donnent pas le rendement, les Urruti, Bojan, Bush, etc.. J'espère qu'il les remplacera par des joueurs de calibre (pas nécessairement aux mêmes positions).

Par contre, le départ de Binks fera mal, excellent ce jeune. Et éventuellement Lappalainen aussi.

J'espère que Saputo ne fera pas de l'Impact un club école pour son équipe de Bologne. Déjà que ça semble fragile au niveau économique/assistances, ce stratagème pourrait mener à une désaffection importante des fans, un peu comme les Expos dans le temps.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Franchement Toronto nous ont dominés aisément tout le match même sans Altidore et les appels de penalty non-penalty étaient corrects, tout comme le hors-jeu il faut arrêter de prendre ce que les deux cheerleaders de TvaSports disent pour du cash, ils ne connaissent pas bien les règlements et sont très subjectifs. Premier et seul tir au but à la 93e à domicile.

"J'espère que Saputo ne fera pas de l'Impact un club école pour son équipe de Bologne. Déjà que ça semble fragile au niveau économique/assistances, ce stratagème pourrait mener à une désaffection importante des fans, un peu comme les Expos dans le temps." C'est en plein ce qui se passe en ce moment.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Numero10 »

samsagat a écrit : 29 août 2020 14:39 Bah oui c'était un match sans conviction, mais ils n'ont perdu que par un petit but quand même et si ce non-appel de ce pénalty sur une main dans la surface avait été appelé (surtout qu'ils ont fait l'appel sur Mtl pour un but de Toronto), les chances sont bonnes que ça aurait été 1-1.

J'ai hâte que Renard fasse le ménage de tous ces contrats encombrants qui ne donnent pas le rendement, les Urruti, Bojan, Bush, etc.. J'espère qu'il les remplacera par des joueurs de calibre (pas nécessairement aux mêmes positions).

Par contre, le départ de Binks fera mal, excellent ce jeune. Et éventuellement Lappalainen aussi.

J'espère que Saputo ne fera pas de l'Impact un club école pour son équipe de Bologne. Déjà que ça semble fragile au niveau économique/assistances, ce stratagème pourrait mener à une désaffection importante des fans, un peu comme les Expos dans le temps.
+1


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par imfc132 »

Comme il n'y a rien eu d'intéressant dans le match, parlons de ce qui était littéralement autour du terrain. J'ai cru comprendre que c'était le premier match de l'arbitre de touche québécoise Stéphanie Fortin en MLS ? J'étais curieux de savoir le nombre d'arbitres femmes en MLS. Est-ce qu'il y a déjà eu un arbitre central qui était une femme ? Est-ce envisageable en MLS ?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par Pouchkine »

Arbitre Assistante c'est plus juste et plus jolie! C'est certainement envisageable prochainement en MLS, il y a eu des femmes qui ont déjà fait des matchs comme arbitre dans des ligues plus fortes. La MLS a un énorme besoin d'arbitres compétents alors ils ne peuvent pas se priver de candidats de qualité homme ou femme. Ce qui complique un peu la chose c'est comment certains spectateurs et téléspectateurs vont réagir quand 3-4-5-6 hommes vont "engueuler" en groupe l'arbitre féminin ou quand 4-5 joueurs de chaque équipe vont entourer l'arbitre et lui crier après en même temps. Bon c'est sûr qu'avec les reprises et tout ces situations là sont beaucoup moins nombreuses qu'avant mais quand même elles vont arriver et ça restera à voir comment certaines personnes vont réagir face à ça.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Toronoto : vendredi 28 août, 20h00

Message par flying_dutchman »

imfc132 a écrit : 30 août 2020 19:00 Comme il n'y a rien eu d'intéressant dans le match, parlons de ce qui était littéralement autour du terrain. J'ai cru comprendre que c'était le premier match de l'arbitre de touche québécoise Stéphanie Fortin en MLS ? J'étais curieux de savoir le nombre d'arbitres femmes en MLS. Est-ce qu'il y a déjà eu un arbitre central qui était une femme ? Est-ce envisageable en MLS ?
J'imagine que c'est envisageable pour la MLS, puisqu'il y a eu une arbitre de ligne en finale du tournoi a Orlando.

Sinon, je me rappelle bien de l'arbitre Chenard lorsqu'on était en 2e division...


Répondre Sujet précédentSujet suivant