Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 16 septembre 2020 23:52

Victoire de Vancouver
1
8%
Nul
2
17%
Victoire de Montréal
9
75%
 
Nombre total de votes : 12

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Bxl Boy »

On remet ça mercredi... même résultat ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Lagom »

Je vois mal l'Impact perdre, mais comme on le dit un peu trop souvent: on ne sait jamais avec cette équipe.

Pour Vancouver ce match n'a aucun enjeu, donc rien à prouver tellement de leur côté.
L'Impact serait cependant très capable de se battre elle-même.

On souhaite deux buts rapides.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Daniel »

Lagom a écrit : 15 septembre 2020 10:57 Pour Vancouver ce match n'a aucun enjeu, donc rien à prouver tellement de leur côté.
Ça reste un match de saison MLS.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par gbagrami »

Connaissant l'Impact, je sens bien le match où on mène 1-0 pendant longtemps, puis on encaisse un but à la con vers la 89e. :|


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Matheo »

gbagrami a écrit : 15 septembre 2020 15:02 Connaissant l'Impact, je sens bien le match où on mène 1-0 pendant longtemps, puis on encaisse un but à la con vers la 89e. :|
C'est également ce que je redoute


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Matheo »

Lagom a écrit : 15 septembre 2020 10:57 Je vois mal l'Impact perdre, mais comme on le dit un peu trop souvent: on ne sait jamais avec cette équipe.

Pour Vancouver ce match n'a aucun enjeu, donc rien à prouver tellement de leur côté.
L'Impact serait cependant très capable de se battre elle-même.

On souhaite deux buts rapides.
Vancouver doit mettre la gomme pour sauver leur saison et espérer faire parti des 8 de l'ouest qui feront les séries mls. Si ils gagnent mercredi, ils demeurent dans la course... Alors ils devraient théoriquement jouer avec l'énergie du désespoir.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Gabegeh »

Je la sens pas du tout celle-là. Le manque
( chronique ) de leadership risque de tuer l'envie. 1-1, dans les arrêts de jeu.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par loupdogg »

En temps normal j'aurais le même état d'esprit, mais je me suis surpris au cours du dernier match à réaliser que cet Impact progresse quand même, à différents niveaux. Ne serait-ce que lors des coups de pieds de coin (défensifs et offensifs): je ne me dis plus systématiquement qu'on va encaisser ou qu'il ne se produira rien qui vaille. C'était pourtant un réflexe ancré depuis nombre d'années.

Je me suis demandé si l'état d'esprit plus volontaire affiché au dernier match était attribuable au fait qu'il fallait gagner et que l'adversaire était Vancouver. Heureusement, ces deux éléments sont présents ce soir encore, alors il faudra attendre encore pour en avoir le coeur net.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par imfc132 »

On peut échanger Camacho contre une bouteille d'eau minérale à l'équipe amateur-loisirs de mon quartier ?


Avatar de l’utilisateur
jbedard
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 20 avril 2003 21:36

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par jbedard »

Quelle première demie... Décevant...


Barbarez
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 04 juin 2015 14:13

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Barbarez »

Quel guignol Camacho.

Je ne sais pas comment il va regarder ses coéquipiers à la mi-temps. Le retour à Mtl va être long pour lui.

Quand il est bon, il est bon, mais quand il joue mal, c'est un désastre.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Gabegeh »

Oupelaille. Ça fait combien de matches qu'il nous bousille, le camacho? Rien ne peut justifier ce qu'il vient de faire. Le match est déjà plié à la demie.
Quelle grosse merde quand même cet arbitre. Les clowns doivent être morts de rire.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par imfc132 »

Gabegeh a écrit : 16 septembre 2020 12:27 Je la sens pas du tout celle-là. Le manque
( chronique ) de leadership risque de tuer l'envie. 1-1, dans les arrêts de jeu.
L'Impact peut parfois montrer un jeu correct comme on a vu dimanche et comme on a vu lors de la victoire au BMO Field mais échapper le match sur une connerie d'un joueur, encaisser un but d'Altidore par inattention à la dernière minute, etc. est la marque d'une équipe trop irrégulière et faible mentalement (et le manque de leadership y est pour quelque chose, je pense).

Camacho risque de rejoindre le club des Krol, Pearce, Rivas et al. des défenseurs les moins aimés de l'Impact :( puis il coûte cher en osti. Il fait bien paraître Victor Cabrera, c'est tout dire.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par imfc132 »

Au fait pourquoi Waterman a disparu de la circulation ? Il n'était pas pire en LdC pourtant cet hiver.


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par FanDeFoot »

Camacho quel idiot : pas satisfait de nous avoir déjà coûté le match contre Toronto par manque de professionnalisme, voilà qu’il récidive et nous coûte carrément notre billet pour la finale de la coupe du Canada parce qu’il est pas capable de gérer ses émotions. Pour qui il se prend ce mec: Zidane ? Il faudrait qu’il réalise qu’il n’est pas une vedette, mais plutôt un boulet pour l’équipe qui est seulement sur le onze partant match arès match parce que l’ancienne administration a eu une bulle au cerveau de lui donner 750 000 $ pour 4 ans et qu’on pouvait difficilement pas l’habiller sans perdre complètement la face. Mais là s’en est trop. Qu’on le mette à pied sans plus attendre quitte à lui verser la prestation canadienne d’urgence. Mais encore là, 2 000 $ par mois ce serait le surpayer pour sa véritable valeur !


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Pascal »

Quel égoïsme sans nom, c'est vraiment une disgrâce. Je ne peux pas croire qu'il soit encore au club après 3 saisons abominables. Le pire, c'est qu'il sera surement de retour dans la formation partante très bientôt.

Et sérieux, Destouches qui n'arrête pas avec: 'Camacho avec cette bourde'. Une bourde, c'est une passe mal appuyée, un but contre son camp sur un tacle, pas une stupidité genre je frappe l'autre joueur parce qu'il est venu me parler. Dégoûtant.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Gabegeh »

Raitalla est pas mal aussi. Il a un couloir devant lui, personne à part Taïder à 15m, boum, il nous sort un déchet et sort le ballon en touche. Il est à 8m de la boîte, en attaque, personne pour le presser, des appels de Quioto et de ZBG, boum, une passe en arrière qui tue le jeu et qui redonne le ballon à vancouver.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Pascal »

Tu ne peux pas critiquer cela au même niveau. Des joueurs qui se donnent et qui se battent, c'est pas la même chose qu'un foutu égoïste. C'est pour ça que des gars comme Arnaud ou Brovsky qui ont mis l'effort (mais qui avaient des limites évidentes), n'ont jamais été autant critiqué que des égoïstes ou des lâches comme Ontivero ou Camacho.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Gabegeh »

Je dis pas que c'est au même niveau. Je dis que tuer le jeu à répétition aussi, ça coûte des matchs.
Je me demande comment il a bien pu être choisi capitaine celui-là, même s'il est gentil et tout. Il était juste à côté d'altidore quand il a dit aux partisans de se la fermer et il n'a rien dit, rien fait. Quel capitaine! On se demande pourquoi cette équipe manque de leadership!
Camacho a coûté deux matchs à lui tout seul en championnat canadien, dont un par pure connerie. Il doit partir. On peut avoir trois DC de meilleur niveau à ce prix-là.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Numero10 »

Il n’y a pas vraiment d’excuses pour un joueur comme Camacho, son âge, son salaire, le moment et l’impact de sa faute. Il a littéralement brisé les chances de l’impact et cassé la soirée des partisants. En sus du cumul de ses nombreuses erreurs coûteuses, même quand il a un bon match et qu’on planche pour lui confirmer un rôle de partant, après des mois de déception. Cette erreur professionnelle est vraiment trop grosse et il doit en porter la responsabilité comme ce serait le cas dans d’autres domaines. Il ne doit plus porter le maillot de l’impact, même entrer dans le vestiaire, il fait reculer la progression du groupe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Pouchkine »

RIDICULE. Que fait Henry, pourquoi Camacho est encore avec l'équipe et Waterman sur le banc. Est-ce encore l'ère De Santis et Garde? C'est tellement typique de l'Impact une soirée comme ça je suis à peine surpris. Finissez moi cette saison stupide au plus vite.


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par onze »

Une personne fait une erreur et apprend d'elle . Ça fait partie du processus. Le geste d' hier nous en apprend sur la personne. Énormité professionnel qui appelle sanctions "lourde de conséquences".


Visca Catalunya LLUIRE !
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Pouchkine »

On le sait depuis des années que Camacho ne peux pas jouer partant, pourquoi Henry le fait jouer au lieu d'un jeune Canadien prometteur? C'est gérer n'importe comment encore, sur le terrain, le recrutement, le marketing...


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Lagom »

Lagom a écrit : 15 septembre 2020 10:57 Je vois mal l'Impact perdre, mais comme on le dit un peu trop souvent: on ne sait jamais avec cette équipe.
L'Impact serait cependant très capable de se battre elle-même.
Mission accomplie.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 16 septembre, 21h30

Message par Pouchkine »

L'an prochain une défense à 3 avec Fanni-Camacho-Ciman on ne sait jamais avec l'Impact.


Répondre Sujet précédentSujet suivant