Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Philadelphie
5
63%
Nul
2
25%
Victoire de Montréal
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Bxl Boy »

Deuxième déplacement de la semaine, deuxième déplacement chez un ténor.
L'équipe saura-t-elle reproduire pendant 90 minutes l'excellente prestation qu'elle a livrée lors de son dernier match contre Philadelphie avant l'exclusion de Quioto ?
Quels changements par rapport au match à Columbus ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Gabegeh »

Un pas en avant, seize pas vers l'arrière.
:mrgreen:


Fab11
Messages : 9
Inscription : 31 janvier 2020 20:36
Votre vrai nom : Fabien Morand

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Fab11 »

Si Saphir et Romell sont de retour ça va être solide offensivement surtout avec un Bojan en feu. Par contre le départ des finlandais va être difficile à combler sur le côté gauche...


Fab11
Messages : 9
Inscription : 31 janvier 2020 20:36
Votre vrai nom : Fabien Morand

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Fab11 »

J'oublié l'arrivée de Toye qui pourrait selon moi apporter un duo choc avec Quioto à l'attaque. On pourrait aligner un 4-4-2 à plat avec au milieu de gauche à droite: Bojan, Taider, Wanyama et Piette et en défense: Corrales, Fanni, Binks et Brault. Si l'équipe joue bien, on pourrait aller chercher une nulle, voir une victoire. Le hic, c'est un manque criant d'effectif sur le banc pour Henry en cas de pépins physiques pour les gars qui reviennent de l'infirmerie :(


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par imfc132 »

Fab11 a écrit : 10 octobre 2020 20:29 Si l'équipe joue bien, on pourrait aller chercher une nulle, voir une victoire.
Si l'équipe joue bien, on serait champion :roll:

Encore une défaite...


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par onze »

Oui mais celle-ci ne me laisse pas avec un gout amer.


Visca Catalunya LLUIRE !
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=942


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par penz »

imfc132 a écrit : 11 octobre 2020 21:44
Fab11 a écrit : 10 octobre 2020 20:29 Si l'équipe joue bien, on pourrait aller chercher une nulle, voir une victoire.
Si l'équipe joue bien, on serait champion :roll:

Encore une défaite...
Encore une défaite? Contre une des meilleures équipes dans l'est, en faisant jeu égal, sur son terrain, et 4 jours après avoir battu une des meilleures équipes dans l'est sur son terrain, tout ça avec un alignement dans lequel il manque des titulaires clés. Ton émoji, là...


MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par MadMax »

Une excellente performance. J'espère que les gars ne se laisseront pas abattre par la défaite parce que ils ont été égales à l'Union hier. Wanyama a été un monstre sur le terrain. J'ai l'impression que TH lui a donné plus de lousse en offensive.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par imfc132 »

MadMax a écrit : 12 octobre 2020 12:38 J'espère que les gars ne se laisseront pas abattre par la défaite parce que ils ont été égales à l'Union hier.
J'espère, car après tout ce que j'ai vu de l'équipe cette année j'ai toujours peur qu'on retombe dans l'apathie.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Gabegeh »

Excellent match, pour une fois ils n'ont pas seulement joué une demie. Il faut régler le problème du latéral gauche; faire jouer Corrales ou Raitala c'est courir à sa perte. D'ailleurs, Corrales a gardé en jeu le joueur de l'union avec son hésitation, sur le deuxième but. S'il suit le jeu un minimum, pas de but. Tout passait par son côté. Tant qu'à avoir une saison un peu foutue, pourquoi pas faire jouer un jeune? Ça ne pourrait pas être pire.
Sinon Sejdic qui monte, je suis pour. Quand Taïder va revenir, il y aura enfin de vraies options sur le banc. :aime2:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Y »

Raitala, Maciel, Taider, Lappalainen, Okwonkwo, Urruti, voire Kizza, tous des titulaires indiscutables ou à tout le moins potentiellement titulaires absents, puis Toye et Ballou qui jouent un premier match depuis 100 ans (Ballou qui sort des trucs dont lui seul a le secret), Wanyama qui montre qu’il peut être mortel autour de la surface adverse, Sedjic qui monte, bref du jeu égal contre un ténor avec la moitié du onze absent… À un moment donné, faut voir autres choses qu’une victoire ou une défaite. Ceci dit, faudra peut-être penser à trouver une doublure de luxe à Diop, car depuis que Bush est parti, c’est moins ça, quoi. On verra bien.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par gbagrami »

Il se passe quoi avec Kizza, finalement?


Ancien abonné en 126
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Numero10 »

penz a écrit : 12 octobre 2020 10:12
imfc132 a écrit : 11 octobre 2020 21:44
Fab11 a écrit : 10 octobre 2020 20:29 Si l'équipe joue bien, on pourrait aller chercher une nulle, voir une victoire.
Si l'équipe joue bien, on serait champion :roll:

Encore une défaite...
Encore une défaite? Contre une des meilleures équipes dans l'est, en faisant jeu égal, sur son terrain, et 4 jours après avoir battu une des meilleures équipes dans l'est sur son terrain, tout ça avec un alignement dans lequel il manque des titulaires clés. Ton émoji, là...
+1

Hâte de voir quand on aura un peu plus de joueurs et santé et quand Renard aura un peu fini sa job
Curtin a rendu hommage à Henry


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Numero10 »

Y a écrit : 12 octobre 2020 19:29 Raitala, Maciel, Taider, Lappalainen, Okwonkwo, Urruti, voire Kizza, tous des titulaires indiscutables ou à tout le moins potentiellement titulaires absents, puis Toye et Ballou qui jouent un premier match depuis 100 ans (Ballou qui sort des trucs dont lui seul a le secret), Wanyama qui montre qu’il peut être mortel autour de la surface adverse, Sedjic qui monte, bref du jeu égal contre un ténor avec la moitié du onze absent… À un moment donné, faut voir autres choses qu’une victoire ou une défaite. Ceci dit, faudra peut-être penser à trouver une doublure de luxe à Diop, car depuis que Bush est parti, c’est moins ça, quoi. On verra bien.
+1


Fab11
Messages : 9
Inscription : 31 janvier 2020 20:36
Votre vrai nom : Fabien Morand

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par Fab11 »

Performance très intéressante de l'équipe contre l'Union. Effectivement, du grand Wanyama comme on aimerait le voir match après match (comme dirait Vincent Destouches). Et oui, effectivement, même si Corrales est intéressant dans la conservation du ballon et l'aspect technique, il manque de punch offensif et il laisse souvent le côté gauche en difficulté sur les contre-attaques adverses. Il paraît comme le maillon faible de l'équipe cette année et nos concurrents doivent s'en apercevoir... Qui pourrait le remplacer?? Est-ce que Bahia peut faire la job dans l'aspect défensif du latéral ??


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Philadelphie - Montréal : dimanche 11 octobre, 19h30

Message par penz »

Fab11 a écrit : 14 octobre 2020 11:25 Performance très intéressante de l'équipe contre l'Union. Effectivement, du grand Wanyama comme on aimerait le voir match après match (comme dirait Vincent Destouches). Et oui, effectivement, même si Corrales est intéressant dans la conservation du ballon et l'aspect technique, il manque de punch offensif et il laisse souvent le côté gauche en difficulté sur les contre-attaques adverses. Il paraît comme le maillon faible de l'équipe cette année et nos concurrents doivent s'en apercevoir... Qui pourrait le remplacer?? Est-ce que Bahia peut faire la job dans l'aspect défensif du latéral ??
Son remplaçant est déjà recruté.
En attendant, Bayiha, sa montée contre l'Union ayant été catastrophique, je vois pas, non.


Répondre Sujet précédentSujet suivant