Sunusi Ibrahim

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Sunusi Ibrahim

Message par joe »

Je disais hier que j'étais tanné des annonces de jeunes inconnus, et bien suite au canular de hier, et bien aujourd’hui c'est confirmé par le Club: signature de Sunusi Ibrahim.

Un autre jeune inconnu de 18 ans. Je sais on va me ressortir la cassette: fais confiance à OR c’est un jeune à grand potentiel qui pourra être revendu des millions en Europe... J’attends toujours l’annonce de talent démontré et de leadership. Ceci étant dit je souhaite la meilleure des chances et du succès à ce jeune homme et espère être agréablement surpris, mais une autre annonce qui me laisse de glace...

Ça doit seulement être moi mais difficile d’être excité par de telles annonces.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Effectif 2021

Message par loupdogg »

Ce n'est pas seulement toi, je vois plein de monde qui dit qu'on n'attirera personne au stade avec des inconnus.

L'argument de "le joueur déjà connu qui a fait ses preuves, il coûte des millions", tandis que le jeune prometteur, il vient pour des miettes, moi il me parle, mais de toute évidence, ce n'est pas partagé par tout le monde.

Honnêtement c'est le genre de signature qui me plaît beaucoup plus qu'un joueur de 29 qui évolue dans un championnat dans les Balkans après être passé par un club dont je connais le nom.

Peut-être que Renard s'est fait passer un savon, mais avec un contrat de 3 ans, il devait trouver qu'il sentait rudement bon le savon!


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Effectif 2021

Message par xdukex »

À quelques exceptions près, le mercato hivernal n'est pas reconnu pour être la fenêtre de l'année où il se passe de grands coups d'éclat non plus.
Si on peut en profiter pour faire du magasinage qui pourrait être profitable pour le club à moyen terme, ce serait stupide de s'en passer.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Effectif 2021

Message par Matheo »

xdukex a écrit : 12 janvier 2021 13:54 À quelques exceptions près, le mercato hivernal n'est pas reconnu pour être la fenêtre de l'année où il se passe de grands coups d'éclat non plus.
Si on peut en profiter pour faire du magasinage qui pourrait être profitable pour le club à moyen terme, ce serait stupide de s'en passer.
Exact. C'est un joueur qui ne coûte probablement pas très cher, OR y voit du potentiel, et il joue à plusieurs positions. C'est une acquisition pour nourrir la profondeur du club. Je trouve ça rassurant. Bon move.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2021

Message par penz »

loupdogg a écrit : 12 janvier 2021 13:36 Peut-être que Renard s'est fait passer un savon, mais avec un contrat de 3 ans, il devait trouver qu'il sentait rudement bon le savon!
Ce qui est intéressant, et ça se voit en Europe assez souvent, c'est de passer "avant" un club qui a de meilleurs moyens que toi. Si un type que tu pistes est aussi pisté par des clubs mieux nantis, mais que ceux-ci hésitent pour quelque raison que ce soit, tu mets tes cartes sur table en présentant ton projet sportif et ton championnat comme un bon tremplin vers un club plus huppé. Dans ce cas-ci, il semble que Watford aurait eu le gars en essai. Peut-être qu'ils se disent qu'il est pas encore mûr pour la suite des choses en Angleterre et donc ce move est intéressant non seulement pour l'Impact, mais aussi pour le joueur ET pour Watford et les autres clubs qui le pistaient. Souvent, les clubs mieux nantis vont s'enlever du chemin, et continuer à suivre le joueur dans son étape "intermédiaire" (ici Montréal/la MLS). S'il marque 12 buts en MLS en 2021, Watford va probablement téléphoner, mais peut-être aussi d'autres prétendants.

Le problème, c'est évidemment Bologne, qui peut facilement rafler la mise avant n'importe qui d'autre, pour des pinottes. (Et c'est pourquoi je déteste ce partenariat)


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2021

Message par Pouchkine »

Il serait temps que Bologne se fasse reléguer...


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Effectif 2021

Message par mephistau »

Il a 18 ans et joue en U23 au Nigéria. Il remplace un Jackson qui a 25 ans et qui ne jouerais probablement pas pour ce U23 même s'il avait la droit.

Pour ajouter à Penz, là on a un club avec un coach connu, un Renard qui doit être connu dans le milieu, un club dans une ligue plus forte que la réserve en Angleterre ou Espagne, un club allié en Italie pour aider à faire le step.
Si j'étais une jeune africain avec du potentiel j'étudierais sérieusement toute offre de Montréal. Et c'est ce ''marché'' que l'équipe semble vouloir prendre.

Je suis très satisfait. De toute façon la MLS va être un feeders league pour au moins 20 ans encore.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Effectif 2021

Message par mephistau »

Je ne suis pas d'accord avec vous pour Bologne. Je suis pas mal certain que c'est plus payant pour le proprio si c'est eux qui empochent. T'as pas la taxe MLS aussi forte.

C'est la même poche.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Effectif 2021

Message par Daniel »

Y'a toute une équipe réserve/U23 à meubler aussi. J'imagine que ça fait aussi partie de l'équation, mais je ne sais pas encore si on doit s'attendre à voir 35 joueurs sous contrat non plus, et si tous les joueurs U23 doivent être signés avec le grand club. C'est pas clair.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2021

Message par imfc132 »

mephistau a écrit : 12 janvier 2021 15:43 Il a 18 ans et joue en U23 au Nigéria. Il remplace un Jackson qui a 25 ans et qui ne jouerais probablement pas pour ce U23 même s'il avait la droit.
Jackson Hamel a 27 ans déjà.

On laisse une chance au jeune homme mais a priori je n'ai pas vraiment d'attentes envers lui.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Effectif 2021

Message par Bxl Boy »

Deux remarques sur les commentaires qui précèdent :
- La première année de Renard était plus importante qu'on ne le croit. Il a gagné la crédibilité nécessaire. Même si pour du monde, ce transfert est “peu excitant”, tout le monde laisse la chance au coureur, et d'autres le voient positivement. Imaginez un tel profil recruté à l'ère NDS ou Braz.
- Pour Watford, le mise en œuvre du Brexit change peut-être aussi la donne pour le permis de travail du gars. Je sais qu'il n'est pas européen, mais le décompte des étrangers doit être assez nébuleux en ce moment en Angleterre. La transition va sûrement inciter certains clubs à la prudence. Ainsi, voir des joueurs testés, avec quand même un certain succès, en Angleterre mais pas recrutés pour une raison X ou Y, c'est une stratégie intéressante.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Sunusi Ibrahim

Message par onze »

OR n'a rien gagné.... tout reste a faire. Maintenant est-ce que çà m'intéresse une ferme d'élevage de chevaux de course?


Visca Catalunya LLUIRE !
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Sunusi Ibrahim

Message par penz »

Rendu là, est-ce que ton club t'intéresse?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Effectif 2021

Message par Citlec »

Bxl Boy a écrit : 12 janvier 2021 17:32 Imaginez un tel profil recruté à l'ère NDS ou Braz
Y’en a un de la même nationalité qui a joué les deux dernières saisons avec nous. On pourrait également citer Lappalainen, Ontivero, Bissue, Santiago Gonzalez, Kizza, Montaño, Maximiliano Rodríguez, Soriola, Vargas, Romario Williams et Oyongo. Le dernier connait une belle carrière.

Après Watford c’est du Championship, ça n’a rien d’excitant (hormis si t’es en tribunes) et Brexit pas Brexit pour les joueurs hors EU il faut être un régulier en sélection nationale pour avoir un permis de travail britannique. Ça ne s’applique pas à notre inconnu.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Citlec »

Je me demande sérieusement quel est ce « profil » si excitant. Je viens de vérifier et il ne s’est pas classé dans le palmarès du Golden Boy l’an passé. Des joueurs comme lui y’en a des milliers, et y’en a surtout des ben meilleurs dans le 3/4 des clubs MLS.

L’Impact (ou Club de Foot), une vraie mentalité de perdant. Quand tu vois que COLUMBUS fait des meilleurs mercatos que nous depuis 10 ans. 😭


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Pouchkine »

C'est quoi le but exactement du club? Gagner des titres ou simplement "participer" et revendre quelques jeunes? Une chose est sûre à Montréal les gens n'accepteront plus une équipe perdante sans ambition, à l'exception du Canadien bien sûr qui bénéficie de l'aide indéfectible des médias. C'est pas Gilmore qui disait que le club devait être gérer et se comporter comme une équipe d'un gros marché?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Bxl Boy »

Deux choses (encore)
1/ “Y’en a un de la même nationalité qui a joué les deux dernières saisons avec nous.” En effet, et... les deux étaient équipiers à la Coupe du monde -23 ans en Egypte.
2/ Au sujet du jugement du mercato. Faudra le juger dans son ensemble, d'abord quand il sera fini, et ensuite quand on verra l'équipe à l'œuvre.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Sunusi Ibrahim

Message par xdukex »

Pouchkine a écrit : 13 janvier 2021 11:46 C'est quoi le but exactement du club? Gagner des titres ou simplement "participer" et revendre quelques jeunes? Une chose est sûre à Montréal les gens n'accepteront plus une équipe perdante sans ambition, à l'exception du Canadien bien sûr qui bénéficie de l'aide indéfectible des médias.

Étrangement, la majorité de l’écosystème du football mondial est composé de clubs qui « ne gagnent pas ». À l’exception des grandes marques mondiales (c’est ce que les clubs sont maintenant), gagner est une exception voire illusoire.

Pourtant, tous les petits clubs du monde existent encore, qu’ils soient formateurs ou simple faire-valoir. Les objectifs varient d’un à l’autre en fonction des championnats dans lesquels ils évoluent : il y a ceux qui travaillent au simple maintien, d’autres qui misent sur les coupes nationales, etc.

Peut-être qu’une certaine parité en MLS nous permet de croire que Montréal pourrait un jour jouer les cadors sur le terrain (dans plus ou moins 5 ans, si l’on en croit le président sur parole), mais l’impatience des partisans, et de l’ancienne équipe de gestionnaires, ne nous as jamais permis de mettre en place la base nécessaire pour arriver à une structure pour assurer une certaine pérennité à tout ça. Je ne veux pas dire qu’on a perdu presque 10 ans, mais c’est pas mal ça. La maison qu’on a montée est à refaire de fond en comble parce que les fondations, la tuyauterie et la toiture ont mal été réfléchies au moment de faire les plans...

Bref, je trouve le jugement de plusieurs très sévère sur cette annonce en particulier. Je pense qu’il faut prendre le temps de reculer un peu pour voir la big picture que Renard et Gilmore tentent de finalement mettre en place. Pour l’instant, nos jeunes formés à l’interne ne sont pas encore au niveau pour avoir une valeur en tant qu’actifs sur le marché, alors il faut nécessairement passer par du recrutement « de joueurs inconnus » à fort potentiel pour générer des revenus et augmenter la portée des relations que le club peut avoir à l’international. Ce n’est peut-être pas intéressant pour le partisan lambda, mais je pense que ce processus est vital pour l’avenir du club. Tant sur le terrain que dans les coffres.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Sunusi Ibrahim

Message par imfc132 »

xdukex a écrit : 13 janvier 2021 12:12
Pouchkine a écrit : 13 janvier 2021 11:46 C'est quoi le but exactement du club? Gagner des titres ou simplement "participer" et revendre quelques jeunes? Une chose est sûre à Montréal les gens n'accepteront plus une équipe perdante sans ambition, à l'exception du Canadien bien sûr qui bénéficie de l'aide indéfectible des médias.

Étrangement, la majorité de l’écosystème du football mondial est composé de clubs qui « ne gagnent pas ». À l’exception des grandes marques mondiales (c’est ce que les clubs sont maintenant), gagner est une exception voire illusoire.

Pourtant, tous les petits clubs du monde existent encore, qu’ils soient formateurs ou simple faire-valoir. Les objectifs varient d’un à l’autre en fonction des championnats dans lesquels ils évoluent : il y a ceux qui travaillent au simple maintien, d’autres qui misent sur les coupes nationales, etc.

Peut-être qu’une certaine parité en MLS nous permet de croire que Montréal pourrait un jour jouer les cadors sur le terrain (dans plus ou moins 5 ans, si l’on en croit le président sur parole), mais l’impatience des partisans, et de l’ancienne équipe de gestionnaires, ne nous as jamais permis de mettre en place la base nécessaire pour arriver à une structure pour assurer une certaine pérennité à tout ça. Je ne veux pas dire qu’on a perdu presque 10 ans, mais c’est pas mal ça. La maison qu’on a montée est à refaire de fond en comble parce que les fondations, la tuyauterie et la toiture ont mal été réfléchies au moment de faire les plans...

Bref, je trouve le jugement de plusieurs très sévère sur cette annonce en particulier. Je pense qu’il faut prendre le temps de reculer un peu pour voir la big picture que Renard et Gilmore tentent de finalement mettre en place. Pour l’instant, nos jeunes formés à l’interne ne sont pas encore au niveau pour avoir une valeur en tant qu’actifs sur le marché, alors il faut nécessairement passer par du recrutement « de joueurs inconnus » à fort potentiel pour générer des revenus et augmenter la portée des relations que le club peut avoir à l’international. Ce n’est peut-être pas intéressant pour le partisan lambda, mais je pense que ce processus est vital pour l’avenir du club. Tant sur le terrain que dans les coffres.
Les deux points de vue sont tout à fait valables. On a eu des moment excitants depuis 2012 mais rien n'a été bâti pour avoir une équipe compétitive à long terme. C'était des coups de chance: recrutement de joueur européen âgé mais "hot" comme Di Vaio, recrutement d'une star mondiale (Drogba), Cam Porter qui "gagne au loto" des buts improbables, etc. Il y a eu bien sûr de bons joueurs dans leur prime, ou presque, comme Laurent Ciman et bien sûr Nacho Piatti, mais Nacho Piatti ne pouvait pas tout faire tout seul et avec son départ il fallait encore tout recommencer.

En même temps, même si beaucoup de clubs de football professionnels "ne gagnent pas", surtout dans les marchés dominés par des monopoles de marques mondiales à la Real / Barça et Manchester U/City, notre marché Montréalais a déjà une équipe qui "ne gagne pas" et qui monopolise les média et le grand public: Le Canadien de Montréal. Notre marché ne peut pas vraiment accommoder une autre équipe qui "ne gagne pas" et qu'on aime bien malgré tout ("aime" ici dans le sens business = payer pour regarder les matchs et acheter de la marchandise peu importe les résultats sportifs).

En bref, oui je suis d'accord avec xdukex que le processus actuel, dont l'assainissement de la masse salariale et la rentabilité, est vital à l'avenir du club. Je suis d'accord aussi avec Pouchkine que l'Impact ne peut pas être un autre Canadien de Montréal et exister à long terme sans résultats sportifs dignes de l'ego des Montréalais (si je peux m'exprimer ainsi). Je donnerai 2-3 saisons à Gilmore+Renard+Henry pour avoir des évolutions tangibles en termes de qualité du jeu et des résultats sportifs, sinon il faudra sérieusement considérer la CanPL.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Pouchkine »

xdukex a écrit : 13 janvier 2021 12:12
Pouchkine a écrit : 13 janvier 2021 11:46 C'est quoi le but exactement du club? Gagner des titres ou simplement "participer" et revendre quelques jeunes? Une chose est sûre à Montréal les gens n'accepteront plus une équipe perdante sans ambition, à l'exception du Canadien bien sûr qui bénéficie de l'aide indéfectible des médias.

Étrangement, la majorité de l’écosystème du football mondial est composé de clubs qui « ne gagnent pas ». À l’exception des grandes marques mondiales (c’est ce que les clubs sont maintenant), gagner est une exception voire illusoire.

Pourtant, tous les petits clubs du monde existent encore, qu’ils soient formateurs ou simple faire-valoir. Les objectifs varient d’un à l’autre en fonction des championnats dans lesquels ils évoluent : il y a ceux qui travaillent au simple maintien, d’autres qui misent sur les coupes nationales, etc.

Peut-être qu’une certaine parité en MLS nous permet de croire que Montréal pourrait un jour jouer les cadors sur le terrain (dans plus ou moins 5 ans, si l’on en croit le président sur parole), mais l’impatience des partisans, et de l’ancienne équipe de gestionnaires, ne nous as jamais permis de mettre en place la base nécessaire pour arriver à une structure pour assurer une certaine pérennité à tout ça. Je ne veux pas dire qu’on a perdu presque 10 ans, mais c’est pas mal ça. La maison qu’on a montée est à refaire de fond en comble parce que les fondations, la tuyauterie et la toiture ont mal été réfléchies au moment de faire les plans...

Bref, je trouve le jugement de plusieurs très sévère sur cette annonce en particulier. Je pense qu’il faut prendre le temps de reculer un peu pour voir la big picture que Renard et Gilmore tentent de finalement mettre en place. Pour l’instant, nos jeunes formés à l’interne ne sont pas encore au niveau pour avoir une valeur en tant qu’actifs sur le marché, alors il faut nécessairement passer par du recrutement « de joueurs inconnus » à fort potentiel pour générer des revenus et augmenter la portée des relations que le club peut avoir à l’international. Ce n’est peut-être pas intéressant pour le partisan lambda, mais je pense que ce processus est vital pour l’avenir du club. Tant sur le terrain que dans les coffres.
Ben justement la MLS ce n'est pas ce modèle la donc pas d'excuse pour un supposé gros marché de se comporter comme un petit club qui ne vise que la survie.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Sunusi Ibrahim

Message par xdukex »

Pouchkine a écrit : 13 janvier 2021 13:27 Ben justement la MLS ce n'est pas ce modèle la donc pas d'excuse pour un supposé gros marché de se comporter comme un petit club qui ne vise que la survie.
Mais est-ce qu'on peut se laisser le temps de mettre sur pied un projet sportif qui a un peu plus de vision à long terme?
On ne fait que recommencer le même manège d'une saison à l'autre, ou presque, depuis 2012.

Un chance qu'on a eu la Champions League au milieu de tout ça pour nous faire vibrer un peu...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Pouchkine »

Mais c'est quoi le projet sportif justement? Développer des jeunes pour les revendre en espérant se battre pour faire les séries ou bâtir une équipe pour gagner des titres? Si c'est le premier, le club risque de jouer devant un stade a moitié vide fréquemment.

J'ai confiance que Renard peut dénicher quelques bons jeunes joueurs mais si c'est pour les perdre très rapidement et ne pas les entourer de bons joueurs pour avoir une équipe qui vise le sommet ça sert à quoi, ça ne passera pas à Montréal, ce n'est pas une ville ou le foot est #1 et un modèle comme ça en MLS serait impossible à accepter pour les fans quand tu vois des Portland et des Columbus gagner des titres en plus des Seattle et Toronto.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Sunusi Ibrahim

Message par xdukex »

Je ne dis pas qu'il faut que ce soit toujours ça, mais il va falloir qu'on passe par là pendant 2-3 ans si on veut finir par combler le retard qu'on a sur les autres clubs que tu cites.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Pouchkine »

Est-ce que tu crois qu'il y a assez de partisans prêt à patienter encore 2-3 ans? C'est dur à suivre la le plan comme tel, Gilmore parlait de se comporter comme un gros marché et maintenant on entends que le club va devoir prioriser les jeunes et le potentiel de revente...

On rajeuni l'équipe pour gagner dans 2-3 ans ou on deviens un club qui ne fait que survivre?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Sunusi Ibrahim

Message par Frankinho »

C'est cool les projets et les long shot comme Ibrahim qui sont des Low Risk, High Reward, mais Gilmore parle toujours de se comporter comme un gros march.é comme LA. Bah à LA, une fois de temps en temps, ils sortent le pognon pour attirer des joueurs. Ça serait le fun de sortir les millions pour un Almiron. Un jeune que tu sais qu'il est talentueux et que tu peux revendre cher.

Mais bon, je dis ça, et on risque d,acheter un Barco et le donner à Bologne, donc


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant