Sebastian Breza

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Sebastian Breza

Message par Bxl Boy »

Gardien de but né à Ottawa, qui a joué au Québec puis est parti en Italie à 16 ans.
Il est arrivé à Bologne l'été dernier, et est prêté à Montréal pour la saison.
Pendant ce temps, Sirois est prêté au Valour FC (et Rea aussi).


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Sebastian Breza

Message par Pouchkine »

Donc il va être quoi le 3e gardien?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Sebastian Breza

Message par Bxl Boy »

Probablement


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MadMax
Minime
Minime
Messages : 197
Inscription : 28 août 2011 8:42

Re: Sebastian Breza

Message par MadMax »

Alors ça sert à quoi ce prêt? Normalement, un prêt sert à faire jouer des minutes à un gars qui en aurait pas avec son club, non? Si le gars ne joue pas de match avec Montréal, il n'y a aucun bénéfice pour le club prêteur, ni pour le club récipiendaire, ni pour le joueur en question. Qu'est ce que je ne comprend pas avec ce mouvement de personnel?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Sebastian Breza

Message par loupdogg »

MadMax a écrit : 06 avril 2021 12:32 Alors ça sert à quoi ce prêt? Normalement, un prêt sert à faire jouer des minutes à un gars qui en aurait pas avec son club, non? Si le gars ne joue pas de match avec Montréal, il n'y a aucun bénéfice pour le club prêteur, ni pour le club récipiendaire, ni pour le joueur en question. Qu'est ce que je ne comprend pas avec ce mouvement de personnel?
Il y a un bénéfice pour le jeune Sirois, et probablement un avantage personnel pour le jeune homme qui revient au Québec plus près des siens, quitte à ne pas jouer ailleurs. Par ailleurs, il doit croire que ses perspectives sont meilleures à moyen terme ici qu'en Italie, je présume.

Pour ce qui est de Bologne, je doute qu'ils aient jamais eu un intérêt autre que celui de le prêter à Montréal dans toute cette opération.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Sebastian Breza

Message par costarg »

MadMax a écrit : 06 avril 2021 12:32 Alors ça sert à quoi ce prêt? Normalement, un prêt sert à faire jouer des minutes à un gars qui en aurait pas avec son club, non? Si le gars ne joue pas de match avec Montréal, il n'y a aucun bénéfice pour le club prêteur, ni pour le club récipiendaire, ni pour le joueur en question. Qu'est ce que je ne comprend pas avec ce mouvement de personnel?
Surement qu'on veut evaluer et miser sur les deux jeunes (Pantemis et Breza) a long terme, et s'ils sont satisfaits de ce qu'ils voient les prochaines mois, on ce prepare a remercier Diop.

Faut pas oublier, Pantemis n'est pas jeune, il a 24 ans. Pas mal le meme age que Diop avait quand il est arrivé a Montreal. Ils doivent prendre une décision sur lui aussi.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Sebastian Breza

Message par Bxl Boy »

MadMax a écrit : 06 avril 2021 12:32 Alors ça sert à quoi ce prêt? Normalement, un prêt sert à faire jouer des minutes à un gars qui en aurait pas avec son club, non? Si le gars ne joue pas de match avec Montréal, il n'y a aucun bénéfice pour le club prêteur, ni pour le club récipiendaire, ni pour le joueur en question. Qu'est ce que je ne comprend pas avec ce mouvement de personnel?
Selon moi, l'idée était avant tout de prêter Sirois pour lui donner des minutes.
Il fallait donc trouver un autre troisième gardien.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Sebastian Breza

Message par Frankinho »

Bxl Boy a écrit : 06 avril 2021 16:25
MadMax a écrit : 06 avril 2021 12:32 Alors ça sert à quoi ce prêt? Normalement, un prêt sert à faire jouer des minutes à un gars qui en aurait pas avec son club, non? Si le gars ne joue pas de match avec Montréal, il n'y a aucun bénéfice pour le club prêteur, ni pour le club récipiendaire, ni pour le joueur en question. Qu'est ce que je ne comprend pas avec ce mouvement de personnel?
Selon moi, l'idée était avant tout de prêter Sirois pour lui donner des minutes.
Il fallait donc trouver un autre troisième gardien.
Qui plus est, est canadien, costaud, coûte pas cher, facilement retournable à Bologne au besoin et demeure quand même le 2e gardien des u23 pour le Canada. Si on décide de se départir de Diop, s'il y a blessure ou qu'un de nos 2 premiers part avec leur équipe nationale, Breza, c'est mieux que Sirois à court terme.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant