Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 04 juillet 2021 0:11

Victoire de Montréal
3
60%
Nul
0
Aucun vote
Victoire de Miami
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Miami, des noms, pas de collectif ni de résultats
Et tout ça, quelques heures après avoir appris que l'équipe pourrait enfin recommencer à s'entraîner à Montréal dans une grosse semaine
De quoi donner le moral et pousser vers la victoire ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=959


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par joe »

Wow ce club passionne... aucune discussion à propos d’une victoire... ce club a-t-il encore des fans... 🤔. Il semble sombrer dans l’indifférence...

Ils ont vraiment fait fuir une bonne partie de leur plus anciens fans comme ceux actifs sur ce site... leur objectif semble avoir été atteint.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Frankinho »

joe a écrit : 04 juillet 2021 21:50 Wow ce club passionne... aucune discussion à propos d’une victoire... ce club a-t-il encore des fans... 🤔. Il semble sombrer dans l’indifférence...

Ils ont vraiment fait fuir une bonne partie de leur plus anciens fans comme ceux actifs sur ce site... leur objectif semble avoir été atteint.
J'avais carrément oublié qu'il y avait un match. J'étais avec des amis fans de soccer pendant la soirée et c'est juste un des gars qui a dit à 10h25: Y'avait pas un match de l'Impact?

Je pense que lorsque le club sera de retour au Québec, après l'élimination du CH, que ça reprendra et que le partisan moyen s'excitera peut-être plus à la suite d'un match.

Faut dire que Miami cette année, c'est pas le club contre lequel c'est le plus excitant à regarder. :exorbité: :|


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Pouchkine »

Le club ne fait aucune pression pour avoir des matchs à Montréal prochainement sachant très bien que le stade serait presque vide et les gens sur place de très mauvaise humeur.

Le club est porté disparu c'est comme s'il n'existait plus ou presque.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par loupdogg »

Pour revenir au match (parce que celui-là, je l'ai écouté), j'ai été surpris de voir Mihailovic retrouver le niveau qu'il avait un peu perdu depuis quelques temps. C'est ce genre de performances qui fait qu'on lui donne les clés de l'animation offensive, et il a bien répondu cette fois. Les attaquants sont en manque grotesque de réussite, je ne peux pas croire que le séjour de Quioto en équipe nationale ne lui fera pas du bien: le gars a besoin de retrouver ses marques.

Choinière a bien fait en latéral droit (très bien même), il est devenu assez invisible quand il a remplacé Lappalainen en revanche.

Ça a été dit mille fois, mais il y a eu beaucoup d'occasions de mettre le but d'assurance et une équipe sérieuse l'aurait mis. Au moins Miami n'a pas vraiment menacé. Quel désastre cette équipe.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par costarg »

joe a écrit : 04 juillet 2021 21:50 Wow ce club passionne... aucune discussion à propos d’une victoire... ce club a-t-il encore des fans... 🤔. Il semble sombrer dans l’indifférence...

Ils ont vraiment fait fuir une bonne partie de leur plus anciens fans comme ceux actifs sur ce site... leur objectif semble avoir été atteint.
Franchement, pas trop de surprise. On sait bien qu'il y a un nombre important de "supporteurs" sur ce site qui s'amusent plus avec le negativité que le positif.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par penz »

costarg a écrit : 05 juillet 2021 23:06
joe a écrit : 04 juillet 2021 21:50 Wow ce club passionne... aucune discussion à propos d’une victoire... ce club a-t-il encore des fans... 🤔. Il semble sombrer dans l’indifférence...

Ils ont vraiment fait fuir une bonne partie de leur plus anciens fans comme ceux actifs sur ce site... leur objectif semble avoir été atteint.
Franchement, pas trop de surprise. On sait bien qu'il y a un nombre important de "supporteurs" sur ce site qui s'amusent plus avec le negativité que le positif.
Toi, vraiment, tu vas venir ici, un site de fans qui existe depuis 17 ans, et nous mettre le terme supporteurs entre guillemets? Ouvre-toi un compte twitter et reviens plus stp.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par costarg »

penz a écrit : 06 juillet 2021 9:11
costarg a écrit : 05 juillet 2021 23:06
joe a écrit : 04 juillet 2021 21:50 Wow ce club passionne... aucune discussion à propos d’une victoire... ce club a-t-il encore des fans... 🤔. Il semble sombrer dans l’indifférence...

Ils ont vraiment fait fuir une bonne partie de leur plus anciens fans comme ceux actifs sur ce site... leur objectif semble avoir été atteint.
Franchement, pas trop de surprise. On sait bien qu'il y a un nombre important de "supporteurs" sur ce site qui s'amusent plus avec le négativité que le positif.
Toi, vraiment, tu vas venir ici, un site de fans qui existe depuis 17 ans, et nous mettre le terme supporteurs entre guillemets? Ouvre-toi un compte twitter et reviens plus stp.
Ce n’était pas un tentative d'offenser, c’était un commentaire honnête. C’était juste une tentative de différentier entre les supporteurs Impact et les supporteurs de l'Impact ET CFM.

Il faut comprendre qu'il y a du monde qui viennent ici pour participer et partager une passion commune. Mais la négativité constante est vraiment lourde. Ce n'est pas juste a cause de rebrand qu'il y a moins de trafique sur ce site, c'est aussi parce que la négativité est toxique et fait partir les fans.

Si vous insistez que le monde qui veulent voir et parler du positif doivent partir du forum pour laisser la place et la parole au supporteurs de l'Impact et la négativité envers CFM, ok alors, amusez-vous entre vous 5.

Et Bxl Boy il voit comment le futur de ce site?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par penz »

costarg a écrit : 06 juillet 2021 10:52
penz a écrit : 06 juillet 2021 9:11
costarg a écrit : 05 juillet 2021 23:06

Franchement, pas trop de surprise. On sait bien qu'il y a un nombre important de "supporteurs" sur ce site qui s'amusent plus avec le négativité que le positif.
Toi, vraiment, tu vas venir ici, un site de fans qui existe depuis 17 ans, et nous mettre le terme supporteurs entre guillemets? Ouvre-toi un compte twitter et reviens plus stp.
Ce n’était pas un tentative d'offenser, c’était un commentaire honnête. C’était juste une tentative de différentier entre les supporteurs Impact et les supporteurs de l'Impact ET CFM.

Il faut comprendre qu'il y a du monde qui viennent ici pour participer et partager une passion commune. Mais la négativité constante est vraiment lourde. Ce n'est pas juste a cause de rebrand qu'il y a moins de trafique sur ce site, c'est aussi parce que la négativité est toxique et fait partir les fans.

Si vous insistez que le monde qui veulent voir et parler du positif doivent partir du forum pour laisser la place et la parole au supporteurs de l'Impact et la négativité envers CFM, ok alors, amusez-vous entre vous 5.

Et Bxl Boy il voit comment le futur de ce site?
Donc toi, quand tu trouves un endroit un peu trop négatif à ton goût, tu règles le problème en apportant un commentaiure négatif, pas le moindrement constructif et offensant?

Ben chapeau mon champion!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

C'est particulier de critiquer la négativité en écrivant un message hyper négatif...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par penz »

Les gens, je te dis. Il est mûr pour Twitter à aller dire à tout le monde d'arrêter de chialer parce que c'est "juste un nom".


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par costarg »

Bxl Boy a écrit : 06 juillet 2021 11:41 C'est particulier de critiquer la négativité en écrivant un message hyper négatif...
Ce n'est pas négatif, c'est la réalité.

Il n y a pas de place pour discuter un bon résultat d'un match, le monde vont juste chialer sur le couleur du maillot et l'absence du fleur de lys.

Mais si vous êtes bien la dans et c'est ca que vous encouragez, je vous laisse comme les autres ont fait.

D'une façon ou autre, Merci pour le travail Matthias.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Bon, si on revenait au match (il y a un sujet pour parler du rebranding)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Bxl Boy »

Et si vous voulez des sujets de débat, il y en a plein ici, notamment dans les derniers paragraphes : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=959


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par penz »

costarg a écrit : 06 juillet 2021 12:02
Bxl Boy a écrit : 06 juillet 2021 11:41 C'est particulier de critiquer la négativité en écrivant un message hyper négatif...
Ce n'est pas négatif, c'est la réalité.

Il n y a pas de place pour discuter un bon résultat d'un match, le monde vont juste chialer sur le couleur du maillot et l'absence du fleur de lys.
Tu avais le choix. Tu pouvais parler du match (simplement en répondant à loupdogg), tu as préféré parler de négativité, de supposés pseudo supporteurs, et de faire un chiard sans rapport avec le match.

T'as un truc à dire sur le match? Moi j'ai rédigé 800 mots sur le sujet juste ici : https://viaupark.ca/2021/07/05/montreal ... -montreal/

Toi?


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Montréal - Miami : samedi 3 juillet, 19h30

Message par Daniel »

Image


Répondre Sujet précédentSujet suivant