Prédictions pour IMFC 2016
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Prédictions pour IMFC 2016
Alors, avec une semaine à faire avant le début de la saison. Vous étant supporteurs et les plus grands critiques du club…...
- Vous voyez où l'Impact dans le classement général en octobre?
- Vous pensez quoi de notre rendement et transferts hors saison?
- Vos prédictions:
*point fort/surprise de la saison?
*point faible/déception de la saison?
- Vos prédictions:
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Prédictions pour IMFC 2016
- En séries, entre la 4e et la 5e place.
- Pour le moment il manque encore quelqu'un au milieu. Si Donadel a un pépin, je pense que le bateau va prendre l'eau.
- Surprise: Oduro qui a une meilleure saison que prévu.
- Déception: Aucun jeune québécois qui se démarque.
- Pour le moment il manque encore quelqu'un au milieu. Si Donadel a un pépin, je pense que le bateau va prendre l'eau.
- Surprise: Oduro qui a une meilleure saison que prévu.
- Déception: Aucun jeune québécois qui se démarque.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Aux alentours de la 5e place.
- Pas assez de mouvement a mon goût. Il manque toujours un 2e attaquant d'expérience, et un autre milieu défensif de qualité. Mais on sent que le club a fait de son mieux, et les acquisitions de SHipp et Ontivero pourraient diversifier l'attaque, un besoin criant lors des matchs contre Cbus.
- On pourrait faire notre meilleure saison à l'extérieur depuis qu'on est en MLS. Gagner 5 matchs, par exemple.
- Drogba qui nous quitte au courant de l'été?
- Pas assez de mouvement a mon goût. Il manque toujours un 2e attaquant d'expérience, et un autre milieu défensif de qualité. Mais on sent que le club a fait de son mieux, et les acquisitions de SHipp et Ontivero pourraient diversifier l'attaque, un besoin criant lors des matchs contre Cbus.
- On pourrait faire notre meilleure saison à l'extérieur depuis qu'on est en MLS. Gagner 5 matchs, par exemple.
- Drogba qui nous quitte au courant de l'été?
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Mls cup dans un stade Olympique plein à craquer. Les média du monde entier sur place pour voir Drogba dans son dernier match en carrière, une victoire contre la galaxy.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
C'est carrément de l'ordre du fantasme ça!bad seed a écrit :Mls cup dans un stade Olympique plein à craquer. Les média du monde entier sur place pour voir Drogba dans son dernier match en carrière, une victoire contre la galaxy.

Plus sérieusement, je crois qu'un top 3 dans l'Est peut être possible si le club est épargné par les blessures.
Les arrivées de l'entre-saison sont, à priori, intéressantes. J'ai bien hâte de voir ce qu'Ontivero va amener et l'arrivée de Shipp semble vouloir être plus que positive. Bien sûr, j'aurais préféré avoir, en plus, un deuxième attaquant d'expérience et quelqu'un pour prendre le relais de Donadel à l'occasion (mercato d'été?) mais bon, le club a au moins le mérite d'avoir essayé cette année...
Surprise de la saison: Oduro poursuit sur sa lancée pré-saison grâce à la façon dont Shipp va diriger l'attaque.
Déception: Venegas ne réussit pas à s'adapter à la MLS.
En ce qui concerne la performance pré-saison, difficile de prendre position dans la mesure où plusieurs joueurs n'ont pas encore foulé le terrain...
-
- Joueur de réserve
Dude, j'ai eu des frissons en lisent ta reponse!bad seed a écrit :Mls cup dans un stade Olympique plein à craquer. Les média du monde entier sur place pour voir Drogba dans son dernier match en carrière, une victoire contre la galaxy.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Putain non, Drogba reste pour gagner la finale de LdC 2017 après une saison de 70 points 2016.
-
- Joueur de réserve
4ieme dans l'est. NYRB et les clowns domine.
Ils ont essayé, mais pas assez. Il nous manque toujours un #9b (Cooper/JacMac) et #8(on va haire Johnson a TFC). On a vue des belles choses de Shipp a date. On a trop de questions avec: Ontivero, Venegas, Salazar, Oduro, Porter, Alexander, Bekker....
- Vos prédictions:
Venegas et/ou Alexander nous gâte avec un transformation du genre Mapp2012-13 et Romero2013-14.
Manque de profondeur a plusieurs positions nous fait mal quand les blessures arrivent (Drogba et Donadel doivent rester en santé)
Plus:
-Romero revient en feu et regagne l'aile droit.
-Ontivero jouera pour un 14ieme et 15ieme equipe avant la fin de 2016.
-Si on ne change pas quelque chose avant aout, les équipes high press vont nous tuer. Il nous manque des jambes au milieu. (NYRB -oui Jesse nous connait bien).
-La valeur de Lefèvre augment de beaucoup.
-Mallace et Tissot c'est fini a IMFC.
- On devient une equipe de possesion au lieu de jouer le contre attaque.
Si on reste en santé et que Alexander ou Mallace devient un #8 un peu dominant ou on va chercher un vrai 8 ailleurs on peut tout gagner. Notre défense est très très solide, mais ça fonde quand Dondadel n'est pas la.
4ieme dans l'est. NYRB et les clowns domine.
Ils ont essayé, mais pas assez. Il nous manque toujours un #9b (Cooper/JacMac) et #8(on va haire Johnson a TFC). On a vue des belles choses de Shipp a date. On a trop de questions avec: Ontivero, Venegas, Salazar, Oduro, Porter, Alexander, Bekker....
- Vos prédictions:
Venegas et/ou Alexander nous gâte avec un transformation du genre Mapp2012-13 et Romero2013-14.
Manque de profondeur a plusieurs positions nous fait mal quand les blessures arrivent (Drogba et Donadel doivent rester en santé)
Plus:
-Romero revient en feu et regagne l'aile droit.
-Ontivero jouera pour un 14ieme et 15ieme equipe avant la fin de 2016.
-Si on ne change pas quelque chose avant aout, les équipes high press vont nous tuer. Il nous manque des jambes au milieu. (NYRB -oui Jesse nous connait bien).
-La valeur de Lefèvre augment de beaucoup.
-Mallace et Tissot c'est fini a IMFC.
- On devient une equipe de possesion au lieu de jouer le contre attaque.
Si on reste en santé et que Alexander ou Mallace devient un #8 un peu dominant ou on va chercher un vrai 8 ailleurs on peut tout gagner. Notre défense est très très solide, mais ça fonde quand Dondadel n'est pas la.
-
- Titulaire indiscutable
Difficile à dire avec la MLS et sa parité. Probablement 3e ou 4e, dans le cas où Drogba joue au moins 20-25 matchs.
Ce fut ordinaire mais l'équipe avait la majorité des joueurs nécessaires, et Shipp les complète relativement bien. Ce qu'il faut c'est de la cohésion, un coach qui communique bien et qui sait où il s'en va. Biello, jusqu'à maintenant, me donne confiance.
- Vos prédictions:
On commence lentement, mais on monte en puissance. Si départ de Drogba il y a, ça finit par rendre l'équipe encore plus forte. In Biello I trust.
Avoir trois gardiens sensiblement de même niveau (mais un jeune qui n'est pas prêt à être #1), mais seulement un partant, comment les deux «vétérans» vont-ils le vivre? Quelle sera la dynamique? J'en échangerais un avant que ça nuise.
Aussi, c'est très risqué derrière Drogba à l'attaque. Oduro a montré des belles choses, mais son rendement doit se confirmer lors de matchs plus importants. Et puis les autres ont tous moins de 10-15 matchs en MLS.
Difficile à dire avec la MLS et sa parité. Probablement 3e ou 4e, dans le cas où Drogba joue au moins 20-25 matchs.
Ce fut ordinaire mais l'équipe avait la majorité des joueurs nécessaires, et Shipp les complète relativement bien. Ce qu'il faut c'est de la cohésion, un coach qui communique bien et qui sait où il s'en va. Biello, jusqu'à maintenant, me donne confiance.
- Vos prédictions:
On commence lentement, mais on monte en puissance. Si départ de Drogba il y a, ça finit par rendre l'équipe encore plus forte. In Biello I trust.
Avoir trois gardiens sensiblement de même niveau (mais un jeune qui n'est pas prêt à être #1), mais seulement un partant, comment les deux «vétérans» vont-ils le vivre? Quelle sera la dynamique? J'en échangerais un avant que ça nuise.
Aussi, c'est très risqué derrière Drogba à l'attaque. Oduro a montré des belles choses, mais son rendement doit se confirmer lors de matchs plus importants. Et puis les autres ont tous moins de 10-15 matchs en MLS.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
--- 2e dans l,est
---meilleur équipe canadienne
--- 26 buts de Drogba
--- 1er en championat canadien
--- notre plus haut total de point au classement en MLS ,le plus haut total des buts dans l,est ,
---meilleur équipe canadienne
--- 26 buts de Drogba
--- 1er en championat canadien
--- notre plus haut total de point au classement en MLS ,le plus haut total des buts dans l,est ,
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Rendement/classement?
Je crois qu'on va faire du Stade Saputo une forteresse et qu'on sera en mesure d'améliorer notre récolte de points à l'étranger. Donc, probablement une amélioration pour le total de points sur l'année passée. Au classement? Entre 3e ou 2e dans l'est.
- Transferts hors saison?
On s'est plaint en 2014 de pas avoir fait de changements quand on voyait que les choses n'allaient pas. Je pense que cette année, on a fait de bonnes affaires, mais on a surtout gardé notre "core" intact. Shipp et Fisher sont de bonnes additions, surtout Shipp qui pourrait finalement remplir le rôle de lien entre le milieu et l'attaque dont on a souvent manqué l'année dernière.
S'il manque du renfort en milieu récupérateur, ça va peut être dire qu'on va donner plus de temps à JGL. Alexander et Bekker vont aussi sûrement être appelé à jouer en numéro 8 au courant de la saison.
Finalement, le club n'est pas si mal en point en attaque aussi. Avec Oduro, Porter, Jackson et même Salazar qui peuvent facilement nous donner de bonnes minutes à cette position.
- Vos prédictions:
Je pense qu'on va être le fun à voir jouer. Je m'attend à une bonne saison de nos partants par défaut : Bush, Toia, Ciman, Cabrera, Oyongo, Donadel, Shipp, Piatti et Drogba. On va voir qui dans les joueurs qui se battent pour une place vont pouvoir se démarquer (Ontivero? Venegas? Salazar? Bekker? Mallace? JGL?)
Je serais déçu de ne pas avoir de joueurs de l'Académie attirer plus de temps de jeu, mais je m'y attend. J'espère quand même qu'on va faire plus confiance à Crépeau, Jackson et JGL. (Tissot va jouer, mais je ne pense pas qu'il va progresser outre son poste de "squad player")
Je crois qu'on va faire du Stade Saputo une forteresse et qu'on sera en mesure d'améliorer notre récolte de points à l'étranger. Donc, probablement une amélioration pour le total de points sur l'année passée. Au classement? Entre 3e ou 2e dans l'est.
- Transferts hors saison?
On s'est plaint en 2014 de pas avoir fait de changements quand on voyait que les choses n'allaient pas. Je pense que cette année, on a fait de bonnes affaires, mais on a surtout gardé notre "core" intact. Shipp et Fisher sont de bonnes additions, surtout Shipp qui pourrait finalement remplir le rôle de lien entre le milieu et l'attaque dont on a souvent manqué l'année dernière.
S'il manque du renfort en milieu récupérateur, ça va peut être dire qu'on va donner plus de temps à JGL. Alexander et Bekker vont aussi sûrement être appelé à jouer en numéro 8 au courant de la saison.
Finalement, le club n'est pas si mal en point en attaque aussi. Avec Oduro, Porter, Jackson et même Salazar qui peuvent facilement nous donner de bonnes minutes à cette position.
- Vos prédictions:
Je pense qu'on va être le fun à voir jouer. Je m'attend à une bonne saison de nos partants par défaut : Bush, Toia, Ciman, Cabrera, Oyongo, Donadel, Shipp, Piatti et Drogba. On va voir qui dans les joueurs qui se battent pour une place vont pouvoir se démarquer (Ontivero? Venegas? Salazar? Bekker? Mallace? JGL?)
Je serais déçu de ne pas avoir de joueurs de l'Académie attirer plus de temps de jeu, mais je m'y attend. J'espère quand même qu'on va faire plus confiance à Crépeau, Jackson et JGL. (Tissot va jouer, mais je ne pense pas qu'il va progresser outre son poste de "squad player")

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
- Rendement:costarg a écrit :Alors, avec une semaine à faire avant le début de la saison. Vous étant supporteurs et les plus grands critiques du club…...
- Vos prédictions:
Je vois Montreal s'ameliorer a l'exterieur, mais avec les imponderables, je dirais entre 1er et 5e dans l'Est pour la MLS.
Sinon, je vois l'equipe etre plus efficace offensivement mais defensivement, etre plus faible sur les ailes .
- Transferts hors saison:
L'arrivee de Shipp va apporter un profil offensif qui manquait au club. Sinon, c'est plus ou moins le statu quo.
- Predictions (Point fort/surprise):
Ontivero et Salazar
- Predictions (Point faible/deception):
On ne gagne pas la Coupe du Canada.
Biello s'entete a garder Toia a droite et Oyongo a gauche.
Crepeau ne joue pas une seule minute pour l'equipe premiere cette saison
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La meilleure saison de l'Impact en MLS !
Attention aux blessures en défense, Donadel compris car pour moi c'est à ce niveau qu'on est vulnérable.
Shipp est la future vedette de cette équipe et je pense qu'entre Porter, Salazar, Romario et Jackson, il y en a bien un qui va nous surprendre.
J'ai peur que ce soit Bernier qui nous déçoit.
Attention aux blessures en défense, Donadel compris car pour moi c'est à ce niveau qu'on est vulnérable.
Shipp est la future vedette de cette équipe et je pense qu'entre Porter, Salazar, Romario et Jackson, il y en a bien un qui va nous surprendre.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Il change quoi Bernier? Tu penses qu'il va jouer souvent? Euhh Non lol. Move on will ya!!Cancoillotte au rhum a écrit :La meilleure saison de l'Impact en MLS !
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Je vois l'Impact finir 5e ou 6e, je ne suis pas convaincu que l'équipe actuelle soit meilleure que celle qui s'est fait éliminer par Columbus.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
en même temps, l'équipe contre Columbus jouait a 10 vs 11 avec un Drogba blessé qui ne faisait pas grand chose.Felipe a écrit :Je vois l'Impact finir 5e ou 6e, je ne suis pas convaincu que l'équipe actuelle soit meilleure que celle qui s'est fait éliminer par Columbus.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et voilà la présentation annuelle de l'équipe : http://impactsoccer.com/news.php?id=1830
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard