Toronto - Montréal : samedi 30 août, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Toronto
0
Aucun vote
Nul
1
100%
Victoire de Montréal
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Toronto - Montréal : samedi 30 août, 19h30

Message par Bxl Boy »

Le classirop, en Ontario, c'est ce samedi soir
Alors, Montréal prend se revanche de l'humiliation subie ici, fait match nul comme en Coupe, ou perd ?
Qui sera le plus en mode “rivalité” ? S'il joue, je serais presque à parier sur Gillier, qui sort parfois avec tellement d'engouement que je crains qu'il mette un de ses équipiers KO.
Cela dit, Sirois mérite-t-il de revenir dans le portrait, surtout avec cette prétendue rivalité lors de laquelle il ne pourrait y avoir aucun titulaire québécois... ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Toronto - Montréal : samedi 30 août, 19h30

Message par flying_dutchman »

Je dois dire qu'en MLS, les seules rivalités qui m'apparaissent sinceres sur le terrain sont celle entre les Sounders et les Timbers et celle entre le LA Galaxy et le LAFC.
Les seules fois que j'ai vraiment ressenti la rivalité TFC-Impact a été entre 2015 et 2017, lorsque les deux équipes étaient légitimement compétentes.

La surprise de Toronto, c'est qu'il est présentement dans le top 10 de la ligue sur le plan du nombre de buts accordés.

Répondre Sujet précédentSujet suivant