Atlanta - Montréal, vendredi 25 avril

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de la rencontre ?

Le sondage est terminé depuis le 25 avril 2008 10:20

Victoire d'Atlanta
0
Aucun vote
Nul
3
23%
Victoire de Montréal
10
77%

Nombre total de votes : 13

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Re: Atlanta - Montréal, vendredi 25 avril

Message par JaY »

des images à RDS, dans quelques minutes.

@JayTybo
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

s'était à Fox Sports :o dire que j'aurais pu voir le match :oops: :oops: :oops: :oops:

@JayTybo
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

La clef de l'équipe des derniers années n'est plus, Braz couvre pas son homme, Weber dormait au gaz et les trois cartons en deuxième était de trop.

Gbeke mangeait ses bas sur le banc juste qu'en 74' pour ainsi produire un but. C'est un message au coach, je pense...

Gjertsen me fait mentir encore une autre semaine sans but, est je crois que sa sera mon dernier brun sur lui.

LeDuc a tout un coup de pied, et je le dirait toujours a voix haute qu'il doit tirer au but toute la saison!

Il y a un hic dans cette équipe, je ne peut tout simplement pas mettre mon doigt dessus...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Main de Dieu a écrit :Il y a un hic dans cette équipe, je ne peut tout simplement pas mettre mon doigt dessus...
NDS

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bon, j'ai une idée. On met Weber dans un sac et on le balance dans le fleuve? Qui est avec moi?

Non, c'était franchement honteux. Pas seulement le premier, mais le troisième aussi, c'est pour sa tronche. Le deuxième c'est pour le compte de Braz qui... ben.... il avait l'air aussi dans la lune que lors de son dernier match en 2006, si vous vous en rappelez...

Sinon, on a vraiment bien joué en première mi-temps, et en deuxième aussi, jusqu'à... vous savez quoi. On avait expliqué lors des deux premiers match que lorsqu'on joue mal, on fait UN changement, pas trois en même temps. Alors quand on joue bien, ON FAIT SURTOUT PAS TROIS CHANGEMENTS D'UN COUP, BORDEL DE MERDE! Retenez-moi, je vais sauter sur le terrain pour l'agresser s'il fait la même chose ici...

Ensuite, le truc que notre ami Main de Dieu n'arrive pas à saisir, c'est TESTO. C'est ÇA, le problème. Il ne joue (vous remarquerez bien ça la prochaine fois) nulle part. Dans le sens qu'il n'a pas de position claire sur le terrain. Une fois à gauche de Leduc, une fois un peu devant, une fois à droite, une fois quelque part dans le milieu, comme pas vraiment à côté ni devant ni en arrrière, bref on sait pas trop. Par le fait même, ça réduit son efficacité. Il faut le pousser vers l'avant, en soutien aux attaquants, surtout dans un match comme aujourd'hui, où l'adversaire est clairement inférieur et dominé dès le départ.

Bon, la semaine dernière, on ne devait pas gagner, mais on a gagné. Justice est faite cette fois-ci, on perd alors qu'on devait gagner 4-0.

Sinon, la chose que je retiens, hormis évidemment que Weber est une grosse tarte, c'est qu'on joue très rapidement, maximum deux touches de balles, et que quand tout le monde aura développé les automatismes avec ses voisins (et qu'on aura foutu Testo où il faut), ça va rouler vite et bien et tout le monde dans cette ligue aura de la difficulté à nous suivre. Ça c'est évidemment si maître De Santis ne se met pas à chambouler largement son onze partant match après match... donc...

En passant, pour je ne sais plus qui qui avait promptement volé à la rescousse de Gatti après mes commentaires sur le premier match (et qu'on a pas revu depuis), Gatti s'est bien rattrapé aujourd'hui, je trouve.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Mpenza a écrit :Ensuite, le truc que notre ami Main de Dieu n'arrive pas à saisir, c'est TESTO. C'est ÇA, le problème.
Woah les moteurs, Testo était joueur de la semaine dernière, la USL dit c'est lui qui a remporter le match 2-1 a Miami... :JOURNAL:
Dernière modification par Main de Dieu le 26 avril 2008 0:15, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Main de Dieu a écrit :
Mpenza a écrit :Ensuite, le truc que notre ami Main de Dieu n'arrive pas à saisir, c'est TESTO. C'est ÇA, le problème.
Woah les moteurs, Testo était joueur de la semaine dernière.... :JOURNAL:
Oui, et selon La Presse, l'Impact avait trouvé la recette pour gagner...

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Mpenza a écrit :
Main de Dieu a écrit :
Woah les moteurs, Testo était joueur de la semaine dernière.... :JOURNAL:
Oui, et selon La Presse, l'Impact avait trouvé la recette pour gagner...
Pis finalement ont a trop de défenseurs...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Main de Dieu a écrit :Woah les moteurs, Testo était joueur de la semaine dernière.... :JOURNAL:
Oui, et selon La Presse, l'Impact avait trouvé la recette pour gagner...[/quote]

Pis finalement ont a trop de défenseurs...[/quote]

Et on a eu trois mois de préparation...

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Je viens de regarder le résumé sur rds.ca: qu'est-il arrivé à votre gardien ?! :o

Il avait bu ou quoi ?! Il vous coûte 2 buts dans le match, j'espère que l'entraîneur lui a remonté les bretelles à la fin de la partie.

Image
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Main de Dieu a écrit :
Woah les moteurs, Testo était joueur de la semaine dernière, la USL dit c'est lui qui a remporter le match 2-1 a Miami... :JOURNAL:
Pour ceux qui ont vu le match à Miami, Testo selon moi méritait de sortir du jeu à la 20e minute. Désolé mais lui, je suis pas capable.
D'accort avec l'analyse de Mpenza sur toute la ligne.
On aurait du gagné ce match. Autre remarque, j'ai trouvé qu'on manquait de fraîcheur en fin de match...

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

De ce que j'ai vu des résumés, autant Webber a été à chier autant le gardien des Backs a été incroyable (ex: sur la volée de DiLo).

La volée de DiLorenzo et l'arrêt de McIntosh! :o
Le but de Leduc :o
Le but de McLaughlin :o

Est-ce qu'on va enfin pouvoir avoir un peu de spectacle dans cette ligue?

Mais sérieusement.. NICK OUT! C'est vraiment n'importe quoi..

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Igor a écrit :Je viens de regarder le résumé sur rds.ca: qu'est-il arrivé à votre gardien ?! :o

Il avait bu ou quoi ?! Il vous coûte 2 buts dans le match, j'espère que l'entraîneur lui a remonté les bretelles à la fin de la partie.
Bah c'est notre remplaçant. :|

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Mpenza a écrit :Bon, j'ai une idée. On met Weber dans un sac et on le balance dans le fleuve? Qui est avec moi?

Pas seulement le premier, mais le troisième aussi, c'est pour sa tronche. Le deuxième c'est pour le compte de Braz qui... ben.... il avait l'air aussi dans la lune que lors de son dernier match en 2006, si vous vous en rappelez...

Yeah, Sideburns really sucked donkey dick on that 3rd one, diving after its already in the net, awesome... I did a better job when we played a little game before the playoff series against vancouver, for God's sake.

:police:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Mpenza a écrit :
Igor a écrit :Je viens de regarder le résumé sur rds.ca: qu'est-il arrivé à votre gardien ?! :o

Bah c'est notre remplaçant. :|
Pourtant il s'en était bien sorti l'an dernier je crois. :?:

Image
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

selon rds.ca:Matt Jordan, qui n’a pas pris part au match en raison de douleurs au bas du dos. Le gardien Andrew Weber disputait son premier match de la campagne.

Pour ce qui est de NDS, si Saputo veut faire le saut en MLS, nous devrons avoir une structure de développement sportif et technique pro, un dg, un entraîneur qui garde le contrôle de son vestiaire et de ses émotions...NDS est un réactionnaire , il ne semble pas imposer de stratégie au match mais bien uniquement réagir au score.

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

l'ami francki a écrit :selon rds.ca:Matt Jordan, qui n’a pas pris part au match en raison de douleurs au bas du dos. Le gardien Andrew Weber disputait son premier match de la campagne.

Pour ce qui est de NDS, si Saputo veut faire le saut en MLS, nous devrons avoir une structure de développement sportif et technique pro, un dg, un entraîneur qui garde le contrôle de son vestiaire et de ses émotions...NDS est un réactionnaire , il ne semble pas imposer de stratégie au match mais bien uniquement réagir au score.

on a besoin dun vrai pro, avec beaucoup d'experience.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

y'a pas Houllier qui trainait dans le coin l'autre jour? :wink:

Invité

Message par Invité »

Mpenza a écrit : c'est qu'on joue très rapidement, maximum deux touches de balles, et que quand tout le monde aura développé les automatismes avec ses voisins (et qu'on aura foutu Testo où il faut), ça va rouler vite et bien et tout le monde dans cette ligue aura de la difficulté à nous suivre.
Mpenza, c'est triste que les automatismes ne soient pas au rendez-vous après 3 mois et demi d'entrainement!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Invité a écrit :
Mpenza a écrit : c'est qu'on joue très rapidement, maximum deux touches de balles, et que quand tout le monde aura développé les automatismes avec ses voisins (et qu'on aura foutu Testo où il faut), ça va rouler vite et bien et tout le monde dans cette ligue aura de la difficulté à nous suivre.
Mpenza, c'est triste que les automatismes ne soient pas au rendez-vous après 3 mois et demi d'entrainement!
Je sais.
Mais bon... dans ces trois mois et demi, beaucoup de temps a été consacré à l'essai de joueurs (on voyait souvent 8-9 changements, voire 11, à la mi-temps lors des matchs préparatoires), certains comme Jefferson n'ont pas joué énormément avec nous pendant ce 3 mois et demi (combien de temps pour lui? peut-être 3 semaines en tout?). Y a rien qui vaut les matchs de saison régulière pour développer des automatismes, parce que le onze de base reste sensiblement le même match après match (enfin, théoriquement).

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Inspirer des nos analyses, Martin Smith note dans le JdM que;
Les adversaires n'ont pas besoin d'autre motivation que de savoir que «l'AC Milan de la USL-1» est en ville pour hausser leur jeu d'un cran. Question d'orgueil !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Hein? Une critique?
Il est temps que les joueurs de l'Impact descendent de leur trône et acceptent à nouveau de se salir les mains pour réussir à faire la vie dure à leurs rivaux dans cette ligue de prolétaires.
Oui, une critique. :eek2:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

3 mois de préparation et ...

Charles Gbeke qui rentre en fin de match lors des deux derniers (et 3 des quatre derniers, si on remonte à 2007): c'est quoi l'idée? Si on est certain d'UNE SEULE chose, c'est que Gbeke cause toujours des problèmes aux défenses adverses. Je suppose que si il avait été premier marqueur de l'équipe, la question ne se poserait pas.... euh....

Ribeiro qui joue à peine, nos défenseurs gauches qui ne jouent pas à gauche, 3-5 substitutions d'un coup. Y'en a encore qui croient que NDS sait 1) ce qu'il fait d'un point de vue tactique et/ou 2) gérer son effectif?

Faudra voir si les considérations sportives prendront un jour le dessus dans cette organisation.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Ce que risque l'équipe depuis cette séquence honteuse de 2002, est de perde ce titre de "Perennial Powerhouse". Comme note la revue de match, au début de deuxième demi, l'entraineur fait savoir que l'impact n'est plus aussi intimidant.

Ce facteur est primordiale pour une équipe, cela a peut etre permis a l'impact de gagner plusieurs matches au cours des dernieres saisons a l'étranger. Mais, l'aura d'un winner ce perds en jouant comme loser...

C'est beau de pouvoir ce payée des voyages a la plage durant l'hiver Québécois, mais les autres eux ont sauter sur des joueur sud américains, ou suivis l'exode des joueurs de la MLS (car cette ligue a elever son jeu cette saison, pis sa parait dans le talent brute) - ce fut la raison pour la teneur surprenante des autres équipes a cette date.

Nous avons pas confronter les Islanders, Timbers et Sounders encore, alors nous avons rien vu...

L'an dernier nous avons fait la vie dure d'un traite qui a oser de joueur pour les Whinos.

Ce joueur a eu l'audace de mentionner le nom de Drogba dans la même phrase que le sien - plusieurs donc moi inclus - nous en ont fait une mission l'an dernier de lui rappeler des conséquences d'un tel geste.

Les Ultras en ont mémé fait un tifo en début de saison pour ce joueur, au point cru, que son père dans les estrades du match a noté aux médias que c'était dure comme accueil.

Malgré tous cela, ce joueur a pris sa carrière en main comme "le chef russe du habitant", dans une forme splendide, et a contribuer a une saison d'étoile et l'un des meilleurs buteur de la ligue. Il gagne tous cela avec le cœur des amateurs pour montrer qui saigne bleu pis quoi...

Le "bencher" comme une recrue verte, ou un fini comme Cunningham?

Après le match j'ai demandé...
Main de Dieu a écrit :Il y a un hic dans cette équipe, je ne peut tout simplement pas mettre mon doigt dessus...
Eh bien mon ami Francki avait la bonne réponse...
l'ami francki a écrit : nous devrons avoir une structure de développement sportif et technique pro, un dg, un entraîneur qui garde le contrôle de son vestiaire et de ses émotions...
Image
Pendant ce temps a Toronto....

Répondre Sujet précédentSujet suivant