Un adversaire qui est passé de mièvre en début de saison (et était tout à fait prenable au stade Saputo) à en grande forme cet été... mais a vu cette dernière commencer à chuter avec les feuilles.
Est-il essoufflé, ou va-t-il retrouver son rythme estival ?
Réponse ce samedi soir !
Charlotte - Montréal : samedi 27 septembre, 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Charlotte - Montréal : samedi 27 septembre, 19h30
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Re: Charlotte - Montréal : samedi 27 septembre, 19h30
Juste en regardant le résumé, j'aime ce que je lors du coup d'envoi, et, paradoxalement, sur le but encaissé.
J'ai l'impression de voir des joueurs qui ont le regard focus sur le ballon, qui essaient de se déplacer ensembles pour maintenir un bloc homogène qui se déplace dans la largeur selon là où va le ballon
Sur le but malheureusement il y a le milieu de Charlotte qui voit que Longstaff s'est replié pour suivre un attaquant.
Il en profite pour venir occuper l'espace dans le rond central...sous les yeux d'Herbers qui aurait dû le suivre !
Si Herbers fait l'effort à ce moment là de venir fermer le côté gauche du bloc il n'offre pas de solutions à l'intérieur du jeu; le joueur de Charlotte peut tranquillement jouer vers l'avant, après petit jeu en une touche et Neal n'ait pas en réussite.
Mais honnêtement si tu règles ce genre de détail: Montréal a ensuite de la qualité avec le ballon. Beaucoup de qualités. Sealy c'est lui je crois qui donne la super passe qui amène le rouge.
T'as Escobar, Synchuk, Jaime, Owusu,...Petrasso super centre pour Herbers,...
Si cette équipe arrive à jouer de façon disciplinée, toujours faire l'effort de maintenir un bloc face au ballon, rester proche les uns des autres, ne pas laisser trop d'espaces, trop de joueurs libres entre les lignes,...ensuite elle a toutes les qualités avec le ballon pour envoyer du jeu.
En plus tu fais moins d'efforts si tu les fais ensembles
J'ai l'impression de voir des joueurs qui ont le regard focus sur le ballon, qui essaient de se déplacer ensembles pour maintenir un bloc homogène qui se déplace dans la largeur selon là où va le ballon
Sur le but malheureusement il y a le milieu de Charlotte qui voit que Longstaff s'est replié pour suivre un attaquant.
Il en profite pour venir occuper l'espace dans le rond central...sous les yeux d'Herbers qui aurait dû le suivre !
Si Herbers fait l'effort à ce moment là de venir fermer le côté gauche du bloc il n'offre pas de solutions à l'intérieur du jeu; le joueur de Charlotte peut tranquillement jouer vers l'avant, après petit jeu en une touche et Neal n'ait pas en réussite.
Mais honnêtement si tu règles ce genre de détail: Montréal a ensuite de la qualité avec le ballon. Beaucoup de qualités. Sealy c'est lui je crois qui donne la super passe qui amène le rouge.
T'as Escobar, Synchuk, Jaime, Owusu,...Petrasso super centre pour Herbers,...
Si cette équipe arrive à jouer de façon disciplinée, toujours faire l'effort de maintenir un bloc face au ballon, rester proche les uns des autres, ne pas laisser trop d'espaces, trop de joueurs libres entre les lignes,...ensuite elle a toutes les qualités avec le ballon pour envoyer du jeu.
En plus tu fais moins d'efforts si tu les fais ensembles
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On est d'accord AJ Auxerre, il y a de la qualité sur le terrain dans cette équipe (en plus, plusieurs titulaires étaient sur le banc au coup d'envoi hier), malgré ce que beaucoup de monde dit.
Compte rendu et analyse du match : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1148
Compte rendu et analyse du match : https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1148
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Bon le partisan indécrottable que je suis est très content du résultat improbable mais, car il y a un mais, ce match a été le plus soporifique depuis le début de la saison. Ne voyant aucune reussite de Gilliers/Donadel à attirer les attaquants adverses, il aurait fallu changer de plan de match. .. pour notre bien.