Croatie - France

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Croatie - France

par Vince » 18 juin 2004 17:28

info utile a écrit :il n´y a pas de hors jeu sur un coup de pied arreté, corner ou touche et encore moins si un joueur adversaire a touché le ballon.
MDR!!!!!!!!!

Peu importe de toutes facons, les croates devaient une injustice d´arbitrage aux francais, la dette est maintenant payée
??????????????????

par Bxl Boy » 18 juin 2004 11:51

Parlant de tout ça, avez-vous remarqué que l'Italie a failli marquer sur un coup franc indirect contre le Danemark
Tiré dans la lucarne, le gardien l'avait arrêté
Il l'aurait laissé passé, j'imagine la tête du monde avec le but annulé !

par Y » 18 juin 2004 10:23

Euh..., et le but n'était-il pas sur coup franc...?

par Bxl Boy » 18 juin 2004 8:41

info utile a écrit :il n´y a pas de hors jeu sur un coup de pied arreté, corner ou touche
Quelle ineptie !!!!!!!!!!!!

1/ Il n'y a pas hors-jeu sur touche : c'est vrai

2/ Il n'y a pas hors-jeu sur corner : comment serait-ce possible puisque tout le monde est derrière le ballon ?

3/ Il y a bel et bien hors-jeu sur les coups francs !!!!!!!!!!!!

par info utile » 18 juin 2004 6:38

il n´y a pas de hors jeu sur un coup de pied arreté, corner ou touche et encore moins si un joueur adversaire a touché le ballon.

Note : Comparer le but de Trezeguet a celui de Maradonna c´est un peu fort. L´arbitre aurait du certes siflé mais on peut vraiment dire que Trezeguet et mis volontairement sa main pour marquer.

Peu importe de toutes facons, les croates devaient une injustice d´arbitrage aux francais, la dette est maintenant payée

par Y » 17 juin 2004 22:53

Que veux-tu que je dise? Je te jure que si Nielsen avait vu Trézéguet toucher le ballon de la main, il l'aurait sifflé.

De plus, sur le premier but de Tudor contre son camp, il y avait un joueur français hors-jeu. Enfin, moi je ne l'ai pas vu, c'est un ami français qui me l'a spécifié. Ami que j'ai dû calmer tellement il est en colère contre ses bleux de la hônte qui, sans la chance, encore une fois, serait éliminée.

Des matches contre celui de l'Angleterre, ça arrive une fois sur 10 000. Et aujourd'hui, elle l'a échappé belle.

Je lui ai rappellé que la majorité des pseudo-grandes équipes jouent assez mal.

Bref, rien à faire, il souhaite une défaite contre la Suisse afin de terminer cette hônte APS.

Pas certain que ça soit le souhait de tous les Français. En tout cas, si mes Oranges me sortent des tourloupoupous comme ça, c'est vrai, j'aime mieux qu'ils sortent.

C'est bien beau gagner ou ne pas perdre, bon un match avec la merde au cul ça va, mais pas à chaque fois quand même...

par Montreal_FC_Fan » 17 juin 2004 22:33

Un goal contre son camp et un autre pour lequel la main de Dieu (tiens, il serait pas à moitié argentin leur buteur...) est passée quelque part !

Y, ta pas de commentaire sur sa!!! :P

par Bxl Boy » 17 juin 2004 22:12

Ils ont du cul comme pas possible ces français !
Un goal contre son camp et un autre pour lequel la main de Dieu (tiens, il serait pas à moitié argentin leur buteur...) est passée quelque part !
Pfffffffffff, dégoûté !

par Y » 17 juin 2004 9:46

Bxl Boy a écrit :Euh, Blazevic, il est pas Scandinave

(ça c'est juste pour arriver à 2004)

Évidemment! Olsen l'est, et par un autre, je parlais de l'arbitre du match de hier...

par Bxl Boy » 17 juin 2004 0:23

Euh, Blazevic, il est pas Scandinave

(ça c'est juste pour arriver à 2004)

par Y » 17 juin 2004 0:05

Au sujet des propos de Blazevic, qui avait également dit que les Pays-Bas n'est pas une si bonne équipe avant le 1/4 de finale en 2000 (résultat: 6-1), he has the habit of saying things and think about them later - comme dirait le bon vieux Graham Leggat au sujet de Egil Olsen, l'ancien coach norvégien. Norvégien: tient un autre... le cerveau gelé nos amis scandinaves (rire)?

par Bxl Boy » 16 juin 2004 22:35

Quatre jours après ses débuts victorieux contre l'Angleterre (2-1), l'équipe de France de football a déjà la possibilité de se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro-2004 en battant la Croatie, jeudi à Leiria (120 km au nord de Lisbonne).

Toutes les statistiques sont en sa faveur. En effet, en trois confrontations, la France n'a jamais été battue par les Croates et, en compétition, elle reste sur la demi-finale du Mondial-1998 marquée par le doublé historique de Lilian Thuram (2-1) au Stade de France.

Pourtant, dans un Euro très fermé, le premier problème des Français sera de trouver l'ouverture le plus vite possible pour ne pas rester sous la menace d'un contre.

Dans la mesure où les matchs s'enchaînent rapidement, un tous les quatre jours, la récupération est néanmoins le principal facteur à prendre en compte.

Ainsi, si Thierry Henry et Patrick Vieira devraient avoir récupéré des nombreux coups pris contre l'Angleterre, le milieu de terrain Claude Makelele, légèrement blessé, sera sans doute laissé au repos au profit d'Olivier Dacourt, légèrement plus offensif.

En fait, la seule petite inconnue concerne un éventuel, mais peu probable, retour du capitaine de route Marcel Desailly à la place de Mikaël Silvestre.

Chez les Croates, après la pâle prestation contre la Suisse (0-0), l'ambiance est moins sereine. <i>«Nous n'avons pas su exploiter notre avantage numérique contre les Suisses et maintenant il nous faut jouer les deux gros du groupe. Il faudra laisser venir, jouer derrière et essayer d'exploiter le moindre contre»</i>, analyse Robert Prosinecki, l'ancien joueur du Real Madrid, aujourd'hui consultant pour les médias croates.

Pour sa part, Miroslav Blazevic, l'entraîneur de la Croatie en 1998, est beaucoup plus sévère dans son jugement vis-à-vis de son successeur Otto Baric qu'il a accusé publiquement de ne pas savoir faire jouer l'équipe.

Il faut dire que cette nouvelle génération - seuls Tudor et Simic étaient présents en 98 - qui s'est invitée à l'Euro par le biais d'un barrage contre la Slovénie (1-1, 1-0) ne possède pas les mêmes individualités que sa devancière.

Croatie - France

par Bxl Boy » 16 juin 2004 22:16

Les équipes probables :

Croatie: 1 Butina - 13 Simic, 21 R. Kovac, 5 Tudor, 6 Zivkovic (cap) - 20 Rosso, 22 Bjelica, 10 N. Kovac, 7 Rapaic - 11 Sokota (ou 9 Prso), 18 Olic.

France: 16 Barthez - 5 Gallas, 15 Thuram, 13 Silvestre, 3 Lizarazu - 7 Pires, 4 Vieira, 17 Dacourt, 10 Zidane (cap) - 20 Trezeguet, 12 Henry.

Haut