actions de supporters...

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : actions de supporters...

Rôle de supporters.

par Lyonnais 77 » 26 juin 2004 4:04

Tous ce qui est ecrit ci-dessus est exact. Pour ma part je pense que les supporters devraient laisser les dirigeants construire l'avenir car ils ont tous les éléménts en mains choses que les supps. ignorent. Etant supporter de L'olympique lyonnais, pour ma part je me réjouïe de voir sainté en L1 car enfin nous assisterons au meilleur derbit que la france n'ai connu :wink:

actions de supporters...

par François » 07 juin 2004 14:43

à quand une rencontre comme ça ici. On pourrait demander la démission de TAC TIC...
------------------------------------------------------------------------------------


Echec de la rencontre entre supporters et dirigeants de l'AS Saint-Etienne



SAINT-ETIENNE, Loire (AP) - La rencontre organisée lundi après-midi entre les supporters et les dirigeants et actionnaires de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo et Jean-Claude Perrin, s'est soldée par un échec, a-t-on appris auprès des deux parties.

La rencontre, organisée au siège du club, des représentants du "peuple vert " avec les deux nouveaux hommes forts de l'ASSE, qui venaient de présenter à la presse le staff technique et le nouvel entraîneur du club qui évoluera en Ligue-1 la saison prochaine, a duré seulement une dizaine de minutes.

Après avoir brièvement écouté leurs interlocuteurs, les représentants des quatre groupes de supporteurs (Fédération des Associés Supporters, Indépendantistes Stéphanois, Green Angels, Magic Fans), dont deux groupes d'ultras, leur ont demandé de démissionner et sont repartis.

La tension était palpable chez les porte-parole des groupes de supporters quelques minutes avant le début de la rencontre, tandis que plusieurs centaines d'entre eux manifestaient bruyamment à l'extérieur, devant les grilles du stade Geoffroy-Guichard.

Samedi, un millier de supporters des Verts s'étaient rassemblés devant le stade Geoffroy-Guichard en faveur de Frédéric Antonetti, qui estime avoir été écarté du poste d'entraîneur par le nouveau président du club, Bernard Caïazzo.

Ce dernier avait tenté de désamorcer la crise, lundi après-midi, en proposant la nomination au conseil d'administration de la SASP ASSE Loire d'un organe consultatif (sans droit de vote) comptant un représentant de chacun des quatre groupes de supporters.

Haut