Le monde est petit

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Le monde est petit

par Phil » 11 septembre 2004 17:02

Un très grand merci,Corbin,pour tous ces renseignements!
Il se plaira sûrement chez nous car notre club n'a pas la grosse tête.Ca reste fort convivial.Mais il n'a pas eu un accueil aussi chaud qu'à Dorval :shock:
Je vous donnerai de ses news.Quand je le rencontrerai,je lui parlerai de l'impact et des fesses de De Santis :wink:
A + et merci encore

par Corbin » 09 septembre 2004 11:23

D'abord, je suis vraiment content d'avoir des nouvelles de Campi. Un chic type, vraiment sympathique.

Je retiens de lui mon entrevue la plus loufoque. Je tentais de l'interviewer, mais on a dû se reprendre environ dix fois, pris de fous rires parce que Nick DeSantis passait sans arrêt derrière moi en se baissant le pantalon pour montrer ses fesses à Campi. Vraiment, un des grands fou rire qui j'ai eu dans ma vie. DeSantis s'en rappelle encore...on en a parlé cette semaine!!

Pour ce qui est de son jeu, je ne peux malheureusement rien dire. Il a pas eu la chance de se faire valoir. Campi ne comprenait rien au système de jeu de l'entraîneur du moment, Valério Gazzola. En fait, il disait que ce n'était pas du foot. "Même mes amis qui sont venus en visite, qui ne connaissent rien du foot, voient bien qu'il y a rien qui fonctionne dans sa façon de nous diriger sur le terrain!!"

Gazzola l'avait recruté lors d'un voyage en Europe. Il lui avait promis la lune, alors que les propriétaires de l'époque, le groupe financier IONIAN, promettaient aussi de belles choses à Gazzola. Je sais que Gazzola appelait même la femme de Campi pour la convaincre de venir avec son mari au Québec. C'est ce qu'ils ont fait, étant accueillis comme des héros à l'aéroport de Dorval, avec un fort contingent d'amis des dirigeants, une bonne centaine de personnes je crois, des trompettes, des banderoles...et la mascotte de l'équipe. Tous les médias montréalais y étaient, tellement l'Impact avait annoncé sa venue comme une grosse arrivée.

Campi n'a pas commencé le camp d'entraînement en même temps que les autres cette année-là, se remettant d'une opération. Une hernie, si je me rappelle bien. Sa condition physique n'était donc pas à point quand il est revenu au jeu. L'équipe l'a gardé pour quatre matchs, et l'a aussitôt congédié. C'était incomprenable. Il n'avait pas mal fait, il n'avait pas bien fait, mais il s'adaptait, tranquillement...sauf qu'il ne se gênait pas pour dire sa façon de penser à l'entraîneur, dire comment il voyait les choses.

Reste que le problème ne partait pas de Valério Gazzola. On s'en rend compte maintenant qu'on connaît ce qui est arrivé ensuite. L'équipe a déclaré faillite. Dans le fond, dès que les propriétaires se sont rendus compte qu'ils perdaient énormément d'argent à cette première saison à la tête de l'équipe, ils ont cherché un moyen de couper. Campi est passé en premier... Il devait faire un bon salaire pour le niveau de la ligue, je dirais près de 100 mille dollars si je compare au contrat de George Papandreou cette année-là. D'ailleurs, les deux joueurs grecs de l'Impact ont été les seuls à recevoir leur plein salaire en 2001, malgré la faillite.

par Phil » 07 septembre 2004 19:07

Merci pour les news.Je reviendrai souvent vous faire un tit bonjour car comme tu le sais déjà, j'adore le Canada.
Allez Crobin,dis-moi tout !
A bientôt :wink:

Salut Phil!

par François » 07 septembre 2004 18:50

Salut Phil,
Et bien Campi à La Louvière...Je suis un peu surpris. Il devait être notre meneur de jeu en 2001 ici mais il n'a joué que 4 matchs et n'a jamais eu la chance de montrer ce qu'il était capable. Je crois qu'il ne garde pas de très bons souvenirs de son passage à l'Impact. Crobin pourrait certainement nous en dire plus, lui qui a eu la chance de le rencontrer à quelques reprises...

par Phil » 07 septembre 2004 17:55

Salut François,
Bonsoir à tous!
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.J'espère que tt est ok pour l'impact.
Chez nous,à La Louvière,le début de championnat est génial.Après 4 matches,on est en tête !Ca n'est jamais arrivé,alors,on savoure...
Vous connaissez donc G Campi qui vient de signer chez Les Loups.
Quels sont ses qualités,sa mentalité?
Vous avez une anecdote sur lui?
A bientôt :wink:

par François » 06 septembre 2004 0:19

Anonymous a écrit :Mike , est vraiment un joueur de tres tres grande classe , est toujours réguliers ou presques , enfain on est vraiment content d'avoir un joueur comme lui

Pour notre nouvelle recrue je n'ai jamais entendu parler d'elle

est ce quelqu'un saurait m'en dire plus ????
On ne peut dire grand chose sur Campi qui n'a disputé que 4 matchs ici à Montréal en 2001.

par Vicenç » 05 septembre 2004 23:14

Et dire que Klukowski n'est pas sur l'equipe nationale :roll:

par Invité » 05 septembre 2004 14:28

Mike , est vraiment un joueur de tres tres grande classe , est toujours réguliers ou presques , enfain on est vraiment content d'avoir un joueur comme lui

Pour notre nouvelle recrue je n'ai jamais entendu parler d'elle

est ce quelqu'un saurait m'en dire plus ????

par Bxl Boy » 05 septembre 2004 14:00

Parlant de Klukowski, les Louviérois ne sont pas avares d'éloges à son égard :

http://www.raal4ever.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4312

Un extrait : “Pour Mike, il pourra encore continuer à progresser et lui, apporte vraiment une stabilité au club et est vraiment indispensable. Beaucoup plus utile que Peter sur une saison. En plus, c'est vrai qu'il est quand même beau à voir jouer. On croirait avoir sur notre pelouse un de ces élégants arrières italiens du début des années 90, vous savez ceux comme on n'en fait plus, des qui ne font pas de l'anti-jeu, qui essaient de jouer au foot, de relancer proprement le ballon, qui ont la sportivité comme leitmotiv et qui tactiquement sont au top”

Le monde est petit

par symoon » 05 septembre 2004 13:45

Regarder ce que j'ai trouvé sur www.maxifoot.fr

Le milieu offensif français de 27 ans Grégory Campi, qui sort d'une saison blanche en raison de problèmes familiaux, s'est décroché un contrat d'une saison en D1 belge avec la Louvière. Formé à Monaco, il a débuté sa carrière professionnelle avec Ajaccio à l'âge de 17 ans (une saison en National et une autre en D2). Après une année à Lille puis une autre à Rouen, il se lie à Bari pour quatre saisons où il joue une dizaine de matchs de championnat et quelques rencontres de coupe avant d'immigrer six mois au Canada pour jouer en Major League Soccer avec l'Impact de Montréal. De retour en France en 2002, il avait réintégré brièvement l'effectif du LOSC avant son année de galères. (Par Sam Couratin).

C'est quand même gentil de faire croire qu'on à un club en MLS.
On pourrait toujours le rappeller pour l'année prochaine.

Haut