Van Basten a écrit :Retour assez spectaculaire de la Bundesliga après la (trop) longue pause des fêtes, Schalke-Hannover fut un festin offensif, pas toujours beau mais rarement ennuyant.
Si j'étais responsable d'un réseau sportif d'ici, je me porterais acquéreur des droits de ce championnat et ferait de la pub de façon intensive pour promouvoir les rencontres.
Surtout que je pense qu'il y a moyen de se faire acheter des blocs de pub par les compagnies allemandes:
Auto: VW/Audi, BMW ou Mercedes, Continental
Techno/Chimie: Siemens, BASF, Bayer, Thyssen Krupp
Bière: Beck's
Tourisme: lufthansa, tourisme Allemagne.
Bref, je peux pas croire que tu peux pas faire un deal "voici l'Allemagne" avec eux, qui achèteraient des blocks de pub.
C'est toutes ces compagnies (le block élu) qui ferait une grosse partie de la job.
Crissement mieux que des concours de bûcherons.
Edit: la Bundesliga cherche des moyens de se vendre, la Québec pourrait être un marché test.
[quote="Van Basten"]Retour assez spectaculaire de la Bundesliga après la (trop) longue pause des fêtes, Schalke-Hannover fut un festin offensif, pas toujours beau mais rarement ennuyant.
Si j'étais responsable d'un réseau sportif d'ici, je me porterais acquéreur des droits de ce championnat et ferait de la pub de façon intensive pour promouvoir les rencontres.[/quote]
Surtout que je pense qu'il y a moyen de se faire acheter des blocs de pub par les compagnies allemandes:
Auto: VW/Audi, BMW ou Mercedes, Continental
Techno/Chimie: Siemens, BASF, Bayer, Thyssen Krupp
Bière: Beck's
Tourisme: lufthansa, tourisme Allemagne.
Bref, je peux pas croire que tu peux pas faire un deal "voici l'Allemagne" avec eux, qui achèteraient des blocks de pub.
C'est toutes ces compagnies (le block élu) qui ferait une grosse partie de la job.
Crissement mieux que des concours de bûcherons.
Edit: la Bundesliga cherche des moyens de se vendre, la Québec pourrait être un marché test.