Brésil - Australie

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Brésil - Australie

par fafane » 18 juin 2006 16:00

Vraiment bof,les Bresiliens;par contre les Australiens sont moins bourrins que je pensais,physique oui,mais il faut leur dire que quand il y a des ocases contre le Bresil,il faut les mettre

par James Bond 007 » 18 juin 2006 14:33

En première demie, il n'y avait peu d'actions dû au fait que le Brésil ne bougeait pas beaucoup à l'attaque et aussi dû fait que le bloc défensif australien était solide. En deuxième demie, le jeux était plus animé et, par conséquent, le Brésil prenait avantage de cette situation en marquant deux buts. Mais ce que je retiens le plus de cette partie, c'est le manque flagrant de réalisme de l'Australie a tué ce pays comme se fût le cas avec la Croatie qui avait perdu 1-0 contre le Brésil. En effet, plusieurs chances de marquer frôlaient littéralement la barre horizontale. Et pour ce qui est du Brésil, pour un deuxième match de suite cette équipe ne m'a aucunement impressionné. Mais ou est le \\"Joga Bonito\\" dans cette équipe du Brésil ?

Brésil - Australie

par Bxl Boy » 17 juin 2006 20:08

Les équipes probables


Brésil: Dida - Cafu (cap), Lucio, Juan, Roberto Carlos - Emerson, Ze Roberto - Kaka, Ronaldinho - Adriano, Ronaldo
Entraîneur: Carlos Alberto Parreira (Bré)

Australie: Schwarzer - Moore (ou Popovic), Neill, Chipperfield - Wilkshire (ou Skoko), Emerton, Grella, Culina - Kewell, Bresciano - Viduka (cap)
Entraîneur: Guus Hiddink (P-B)

Arbitre: Markus Merk (All)

Haut