par Vicenç » 07 juillet 2008 21:20
C. Ronaldo : Le Real ne lâche pas
Nouvel épisode de la saga estivale Cristiano Ronaldo. Lundi, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a rencontré David Gill, le directeur exécutif de Manchester United. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, Calderon place clairement la balle dans le camp mancunien. «Je pense que plus que tout, c'est d'abord le désir du joueur de venir chez nous qui compte. Manchester ne devrait pas être fâché mais au contraire, ouvrir la porte aux discussions. Nous ne pouvons pas être blâmés si la plupart des joueurs veulent évoluer au Real Madrid. Si j'étais de Manchester, je serais au contraire très fier d'être en mesure de négocier un tel transfert pour un de mes joueurs.» Et d'ajouter : «Tout serait plus simple si United réalisait qu'il pouvait faire le transfert du siècle.»
Je ne suis pas vraiment un admirateur de MU, mais je trouve qu'en terme d'arrogance et de boursoufflure on ne peut trouver plus grand que c'est merdeux du Real.
[i]C. Ronaldo : Le Real ne lâche pas
Nouvel épisode de la saga estivale Cristiano Ronaldo. Lundi, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a rencontré David Gill, le directeur exécutif de Manchester United. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, Calderon place clairement la balle dans le camp mancunien. «Je pense que plus que tout, c'est d'abord le désir du joueur de venir chez nous qui compte. Manchester ne devrait pas être fâché mais au contraire, ouvrir la porte aux discussions.[b] Nous ne pouvons pas être blâmés si la plupart des joueurs veulent évoluer au Real Madrid. Si j'étais de Manchester, je serais au contraire très fier d'être en mesure de négocier un tel transfert pour un de mes joueurs.» [/b] Et d'ajouter : «Tout serait plus simple si United réalisait qu'il pouvait faire le transfert du siècle.»
[/i]
Je ne suis pas vraiment un admirateur de MU, mais je trouve qu'en terme d'arrogance et de boursoufflure on ne peut trouver plus grand que c'est merdeux du Real.