par Zilou » 26 février 2003 22:05
Oui je sais c'est pour ça que je tire mon chapeau à cette série qui s'est arrêtée ce soir
Quant aux équipes en difficultés sur la scène nationale et brillantes en C1, on a connu ça avec le FC Nantes la saison dernière, où quand la lanterne rouge du championnat gagne 3-1 à la Lazio après avoir écrasé le PSV 4-1
Nous on se demandait si ce n'était pas une question de motivation, mais ce n'est pas pareil pour la Roma et le Barça, dont les joueurs sont assez prestigieux pour ne pas penser seulement à briller en C1.

Oui je sais c'est pour ça que je tire mon chapeau à cette série qui s'est arrêtée ce soir :wink:
Quant aux équipes en difficultés sur la scène nationale et brillantes en C1, on a connu ça avec le FC Nantes la saison dernière, où quand la lanterne rouge du championnat gagne 3-1 à la Lazio après avoir écrasé le PSV 4-1 :lol: :wink:
Nous on se demandait si ce n'était pas une question de motivation, mais ce n'est pas pareil pour la Roma et le Barça, dont les joueurs sont assez prestigieux pour ne pas penser seulement à briller en C1. :wink: