Marseille et les injections : épisode 2

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Marseille et les injections : épisode 2

par Lyonnais 77 » 02 janvier 2004 17:18

Il apprend a s'assagir et cela dérange beaucoups de monde. En dix ans il a su faire fruictifir le club et je sais que L'OL dérange et que beaucoups de monde ne l'aime pas. Pour ma part JM A ne me dérange absolument pas.Et jusqu' a aujourd'huit il n'a pas fait de prison. :wink:

par PUMPKIN16 » 02 janvier 2004 13:15

Anonymous a écrit :aucunes comparaisons car JMA a sue faire grimper les échelons au club rhodanien et il est beaucoup plus malin et intélligeant que tapie. :ange:
En tout cas, il n'est pas plus honnête !!! :lol:

par Invité » 30 décembre 2003 8:08

Je m'éxcuse mais je n'ai pas l'habitude de ce site: je suis Lyonnais 77

par Invité » 30 décembre 2003 8:06

aucunes comparaisons car JMA a sue faire grimper les échelons au club rhodanien et il est beaucoup plus malin et intélligeant que tapie. :ange:

par Matthiño » 30 décembre 2003 7:57

Lyonnais a écrit :Cela ne m'étonne absolument pas de la part de tapie c'est un avide de pouvoir et un truant. Mais hélas le français moyen ne le voie pas de cette oeuil.
Et aulas ? :twisted:

par Lyonnais » 30 décembre 2003 7:55

Cela ne m'étonne absolument pas de la part de tapie c'est un avide de pouvoir et un truant. Mais hélas le français moyen ne le voie pas de cette oeuil.

Marseille et les injections : épisode 2

par Bxl Boy » 19 décembre 2003 0:37

Après Cascarino, c'est au tour de Chris Waddle de jeter une ombre sur cette période dorée de l'Olympique. Le joueur anglais se lâche dans le quotidien britannique "The Sun" de mercredi. "Les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille", lorsque l'ancien ailier international anglais de football jouait au sein de l'équipe française, de 1990 à 1994. "Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet", a ajouté l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille.

"Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé", a précisé l'ancienne idole des supporters marseillais. Waddle, en provenance de l'équipe anglaise de Tottenham, avait rejoint l'Olympique de Marseille en 1990, où il est resté jusqu'en 1994, faisant partie de l'équipe championne d'Europe en 1993, avan de retourner en Angleterre.

Lundi, un autre ancien attaquant du club français, l'Irlandais Tony Cascarino, qui a inscrit 61 buts en deux saisons, de 1994 à 1996, sous les couleurs du club marseillais, a affirmé dans sa chronique au journal britannique The Times, que lui et ses coéquipiers de Marseille avaient reçu des injections d'un produit non-identifié du temps où il était olympien.

Il a assuré que le président du club de l'époque, Bernard Tapie, était au courant de ces injections et qu'il les encourageait même. Ce dernier a immédiatement démenti.

Haut