Une barrière s'écroule, six blessés

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Une barrière s'écroule, six blessés

Une barrière s'écroule, six blessés

par Vince » 01 février 2004 19:16

Au moins cinq personnes ont été blessées, dimanche, lorsqu'une barrière s'est écroulée dans le stade de Villarreal provoquant une chute de spectateurs venus assister au match Villarreal-Espanyol (0-1) comptant pour la 22e journée de la Liga.

Trois personnes ont été hospitalisées. Un supporteur souffre d'une fracture à la hanche droite, une femme souffre d'une fracture à un bras, tandis qu'un autre spectateur, touché à la tête, s'est vu apposer sept point de suture. Trois autres personnes ont été traitées à l'infirmerie du stade alors que de nombreuses autres personnes victimes de contusions ont pu regagner leur domicile.

L'accident s'est produit à la la 90e minute lorsque l'avant-centre de l'Espanyol Barcelone, Claudio Raducanu, a donné la victoire à son club dans les derniers instants du match. Le Roumain est allé jeter son maillot dans la tribune des supporteurs de l'Espanyol et la bousculade qui s'en est suivie a provoqué un affaissement de la barrière, les gens tombant vers l'avant les uns sur les autres.

D'après les images de la télévision, deux personnes ont été évacuées immédiatement, alors que trois autres personnes attendaient des soins sur le terrain.

Mécontents, des supporteurs de l'Espanyol ont ensuite jeté des sièges sur la pelouse en tentant d'atteindre les forces de l'ordre.

Haut