Du côté de chez Zwanze

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Du côté de chez Zwanze

par louvressac » 03 février 2008 2:32

rien a voir avec moi,ici on est dans une autre dimension.
le type est un vrai poete et il parle du foot avec un lyrisme incomparable et en plus il dépeint l'amateurisme ambiant du fc brussels et l'immobilisme de la fédération avec un réel talent de conteur.....
j'avoue humblement que je vais lire ses chroniques quotidiennement avec envie.

par penz » 02 février 2008 22:07

Succulent!

Du côté de chez Zwanze

par Bxl Boy » 02 février 2008 21:55

Si vous aimez le lyrisme des récits de foot, dans le style Louvressac (tout à fait au hasard, mais comment se fait-il que ce soit son nom qui ressorte :lol: ), je vous conseille la lecture du blog Du côté de chez Zwanze écrit par un supporter du Brussels et haut en couleurs.

Morceau choisi :

- Le football se vit d'en bas, à deux pas du gazon, de la sueur des athlètes, dans les populaires, par l'homme de la rue, du macadam et de toutes les ivresses. Je suis le naif d'en-bas, celui dont les pores respirent au ras des pâquerettes.

Ah, et si vous voulez savoir qui est le Valery Sorokin dont il parle souvent, c'est un joueur russe acquis au mercato et pour qui il (l'auteur) sert d'interprète (bénévolement...) auprès du club et de l'administration belge.

http://ducotedechezzwanze.dhblogs.be/

Haut