L'Étoile Rouge dans le rouge...

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : L'Étoile Rouge dans le rouge...

Re: L'Étoile Rouge dans le rouge...

par capone2b » 21 avril 2009 10:43

Dragan Djazic, ancienne figure du SCB était à la tête du club il n'y a pas longtemps ! Il a été arrêté puis relaché car justement il n'y avait pas de preuves contre lui. Même si les dirigeants de l'époque de l'Etoile Rouge ont fraudé... C'est aussi le gouvernement et la mafia qui ont posé des problèmes dans ce club !

Re: L'Étoile Rouge dans le rouge...

par Sabre » 11 avril 2009 15:28

get well soon.

Re: L'Étoile Rouge dans le rouge...

par penz » 10 avril 2009 18:50

Merci, Champions League.

Re: L'Étoile Rouge dans le rouge...

par Marseillais1993 » 10 avril 2009 12:21

Tres triste pour ce club.. Comme beaucoup mon souvenir de l'Etoile Rouge c'est à Bari contre l'OM et les larmes de Basile Boli :help: :help:

L'Étoile Rouge dans le rouge...

par Bxl Boy » 10 avril 2009 10:59

L'Etoile Rouge de Belgrade, le plus célèbre club de football de Serbie, vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champions et de la Coupe intercontinentale en 1991 alors qu'il portait encore le drapeau de la Yougoslavie, est au bord du gouffre. Certains de ses joueurs qui ne sont plus payés depuis des mois ont été expulsés de leur logement n'étant plus capables de payer leur loyer, rapportent les journaux locaux vendredi.

Ainsi, Le milieu de terrain slovène Mirnes Sisic a été contraint de quitter son habitation.

Désespérés, les joueurs ont demandé à rencontrer vendredi après-midi la direction de l'équipe pour obtenir le payement de leurs salaires en retard.

"Cela peut sembler marrant à certains, mais quelques jeunes joueurs n'ont même plus d'argent pour s'acheter à manger", rapporte le quotidien Vecernje Novosti.

Des joueurs étrangers comme le Ghanéen Mohammed-Awal Issah et le Sud-Africain Bernard Parker envisagent de partir n'ayant pas été payés depuis leur arrivée en janvier.

Autre signe du chaos que connaît le club. Il n'a pas réussi à envoyer son équipe juniors dans un tournoi en France, alors que tous les frais étaient payés, par manque d'organisation administrative; le secrétariat ayant oublié d'envoyer les passeports des joueurs à l'ambassade pour obtenir un visa.

Le club a connu de nombreux ennuis ces dernières années avec l'arrestation de plusieurs de ses dirigeants suspectés de fraudes financières liées aux transferts des joueurs.

L'Etoile Rouge est actuellement 3e de son championnat à 14 points du champion en titre et grand rival le Partizan Belgrade.

Haut