France - Corée du Sud

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : France - Corée du Sud

par Bxl Boy » 18 juin 2006 21:19

Question :

L'Allemagne est un pays voisin de :

- La France
- La Corée du Sud

Non mais quelle folie cette ambiance !!! Les supporters français étaient enterrés. Et au moindre petit “Allez les bleus” (ils sont aussi pas mal nuls en matière d'originalité dans les chansons) les Coréens répliquaient 15 fois plus fort.
Leur chant traditionnel donnait la chair de poule.
Et les entendre chanter l'hymne à la joie, hymne de... l'Europe, face à la France qui a voté non à la constitution européenne (même si ce n'était probablement pas la raison de ce chant) je trouvais ça extrêmement drôle.

Enfin, vous avez certainement tous vu le drapeau Québécois près du poteau de corner en bas à droite (dommage que nos commentateurs préférés - qui ont fait une de leurs meilleures prestations du ce mondial pour ce match - aient complètement oublié d'en parler... faut s'adresser à son public de temps en temps)

Ce match m'a donné envie d'aller en Corée du Sud voir des matchs de foot. Aussi bien de championnat, pour voir de quoi ça a l'air, que de l'équipe nationale.

par Bxl Boy » 18 juin 2006 21:14

La France a totalement son sort en mains
La Corée a 4 points, disons que la Suisse gagne elle en a 4 aussi
Si la France bat le Togo, elle en a 5
S'il y a un vainqueur a Corée - Suisse, elle passe
Sinon, elle doit faire mieux contre le Togo qu'une de ces deux équipes
Et l'avantage, c'est qu'elle saura avant le match le résultat à faire pour passer
Ce nul n'est pas une si mauvaise affaire pour les Bleus

par condor » 18 juin 2006 18:48

Ce n'est pas fini pour la France, la France doit battre le Togo. Et il faut une défaite de la Suisse pour que la France puisse se qualifier pour les 1/8e de final.

par fafane » 18 juin 2006 17:56

Eh bien l'equipe française elle est plus là;En ce moment j'ecoute les radios françaises et les commentaires sont desabusés,les supporters sont dans le le meme cas ,deçus,desabusés et bravo aux fans de la Corée

par James Bond 007 » 18 juin 2006 17:49

Mais qu'est-ce qui se passe avec cette équipe de France ? :? La France dominait pourtant une Corée du Sud qui jouait de manière non convainquante. En effet, la Corée du Sud tirait au but juste à la fin de la partie. La France avait pourtant ses chances de marquer. Et même après tout cela, la France fait encore un match NUL. Il a fallu juste un petit relâchement de quelques secondes pour tout foutre par terre. C'est sûr que la France s'était fait voler un but quand l'arbitre n'avait pas vu que le ballon avait franchit COMPLÈTEMENT la ligne, mais la France n'avait pas profiter de sa domination pour \"abattre\" l'adversaire\". En tout cas, ce match nous montre que le football c'est comme la vraie vie : tu finis par te brûler quand tu joue avec le feu et les injustices sont et seront toujours présentes. Et c'est exactement ce qui est arrivé à la France. La France du football doit certainement être découragé. En passant, les supporteurs sud-coréens étaient tout simplement incroyables. Durant toute la partie, ils supportaient de manière TRÈS bruyante leur équipe sans relâchement. C'est ça le football. :mrgreen:

par fafane » 18 juin 2006 17:11

Franchement encore un match penible,physiquement l'equipe de France a plongé en 2 mitemps,et le resultat nul est normal meme si en 1ere mitemps le but de Viera sur corner est rentré mais l'arbitre ne l'a pas vue.
Pauvre equipe de France :cry: :cry:

France - Corée du Sud

par Bxl Boy » 17 juin 2006 20:00

Les équipes probables


France: Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap), Malouda - Henry
Sélectionneur: Raymond Domenech

Corée du Sud: Lee Woon-Jae (cap) - Kim Dong-jin, Kim Jin-kyu, Choi Jin-cheul - Song Chong-gug, Kim Nam-il, Lee Eul-yong, Lee Young-pyo - Park Ji-sung, Ahn Jung-hwan, Lee Chun-soo.
Sélectionneur: Dick Advocaat (P-B)

Arbitre: M. Benito Archundia (Mex)

Haut