Intéressant Grèce-Suède, le gagnant de ce match (s'il y en a un) va quasiment éliminer l'autre dans la course à la qualif. Alors, les Grecs de retour ou pas ?!

michka a écrit :Ouais moumoute, et la Russie commence souvent aussi comme ça mais le problème est qu'ils continuent et terminent aussi comme ça. Je vais arrêter de supporter les Russes, c'est plus possible...
Dans le genre, il y avait aussi les femmes des joueurs suedois, je vais me le passer en boucle ce soir.michka a écrit :Les Grecs, c'est plus ce que c'était.Jolie supportrice grecque filmée vers la 83e mn,une blonde il me semble, c'était prometteur mais ce gros nigaud de réalisateur a décidé de ne pas s'arrêter sur elle...
![]()
Enfin bon
xdukex a écrit :![]()
Qu'est-ce que je disais? haha
Svenska!
et un beau 20 pts pour les pronos.. j'avais mis 2-1 Espagne et 1-3 Suède
Hmmm j'aime pas trop les poupounes de joueurs accros aux millions. Je préfère la supportrice lambda de derrière les buts comme cette petite supportrice grecque aux yeux tristes parce que son équipe est menée, c'était beau, elle était pleine de charme, c'est beau le foot.ub 90 a écrit :
Dans le genre, il y avait aussi les femmes des joueurs suedois, je vais me le passer en boucle ce soir.
(après le claquage du pauvre mec)
A cause de cette jeu, jai recommencé une amitie avec une ptite belle grecque que je conaisse..michka a écrit :Hmmm j'aime pas trop les poupounes de joueurs accros aux millions. Je préfère la supportrice lambda de derrière les buts comme cette petite supportrice grecque aux yeux tristes parce que son équipe est menée, c'était beau, elle était pleine de charme, c'est beau le foot.ub 90 a écrit :
Dans le genre, il y avait aussi les femmes des joueurs suedois, je vais me le passer en boucle ce soir.
(après le claquage du pauvre mec)![]()
@ fafane: tu ne dois pas jouer les kamikazes comme ça aux pronos faf.![]()
20 pts pour moi comme le duke, la sécurité paye