L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

C'est fou comme tu connais Marseille toi ! Je t'apprendrai à aimer le PSG aussi :lol: PSG-OM le 9 ou 10 septembre prochain à Paris , on tient plus déjà !

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :C'est fou comme tu connais Marseille toi ! Je t'apprendrai à aimer le PSG aussi :lol: PSG-OM le 9 ou 10 septembre prochain à Paris , on tient plus déjà !
:lol: Dans quelques années peut-être, ça fait cher le match si on compte le billet d'avion, la place pour le match, l'hôtel et la bouffe... Je commence à avoir hâte de terminer l'université...

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

Tapis de retour ?? oh non ca va faire de la concurence a Aulas !

Comme vous avez parlé de Aulas , Tapis fait la meme chose !!!

Pedretti été bien titulaire a marseille en L1 , il avait cas rester au lieu d'etre attiré par l'argent , aujourdu'hui il est titulaire a lyon en CFA qu'il s'estime heureu ca aurait pu d'etre pire , quand tu viens a lyon et que tu fais pas d'effort tu te fait licencié comme dans n'import quel autre entreprise , comme Elber , comme Carew dans pas longtemps si il continu a rien faire sur le terrain

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Gone69 a écrit : Pedretti été bien titulaire a marseille en L1 , il avait cas rester au lieu d'etre attiré par l'argent , aujourdu'hui il est titulaire a lyon en CFA qu'il s'estime heureu ca aurait pu d'etre pire , quand tu viens a lyon et que tu fais pas d'effort tu te fait licencié comme dans n'import quel autre entreprise , comme Elber , comme Carew dans pas longtemps si il continu a rien faire sur le terrain
Tout comme Frau aussi? Mais le probleme n'est pas un peu aussi au niveau du recrutement? Tu recrutes n'importe comment, alors, c'est parfois ce qui arrive.

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

Lyon a un trés bon recruteur brésilien (Marcelo) et un tpas des bons recruteur européen (Lacombe quiest aussi le manager au passage)
Mais je pense pas que c'est probleme de recrutement , c'est que lyon a progréssé tés vite en peu de temps et certain joueur a qui il falais du temps de jeu se sont retourvés sur la touche , comme Frau , Pedretti , Diatta , Monserau
Frau , Pedretti et Monserau vienne tous de sochaux la que surment la formation de ces joueur est plus en cause que le recrutement , Frau est une trés bonne recrure pour Paris , il a pourré en étant pretté a Lens cette saison qu'il pouvait marqué des buts , il fera ca pour Paris la saison prochaine

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :faudra qu'il débarque avec du cash Tapie !
"La cour d'appel de Paris a jugé le 30 septembre 2005 que Bernard Tapie a été floué lors de la vente du groupe Adidas par le Crédit lyonnais en 1993 et doit recevoir 135 millions d'euros à titre de dédommagements. La somme lui sera versée par le Consortium de réalisation (CDR), structure chargée d'assumer la gestion passée du Crédit lyonnais, et par la banque elle-même"

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Coupe Uefa : Robbie Williams au secours de l'OM

Sorti premier du chapeau, l'OM devrait logiquement recevoir puis se déplacer à Berne pour le compte du prochain tour de la Coupe Uefa. Toutefois l'ordre des matches pourraient être inversé en raison d'un concert de Robbie Williams qui doit se dérouler dans le stade des Young Boys le jeudi 24 aout jour du match retour prévu à Berne. Les dirigeants du club suisse ont demandé l'inversion de la rencontre à l'OM chose que les dirigeants olympiens ont accepté trop content de l'aubaine quand on sait l'avantage que procure un retour au Vélodrome en Coupe d'Europe. Toutefois la décision finale revient à l'UEFA qui devrait donner sa position ce mardi.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Merci robbie et allez l' OM ! Un bon ptit PSG-OM en coupe UEFA ça sonnera bien :D

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Frank Ribery :

Ribéry : "J'aime ce club"
Le 31/07/2006 à 15:05

Franck Ribéry a donné sa première interview depuis la coupe du monde en exclusivité à la chaîne du club olympien OMTV. Ribéry indique qu'il restera, comme cela était désormais acquis, à l'OM pour la saison 2006/2007... "et pendant quatre ans encore !" précise le principal intéressé !

Son retour à Marseille

"Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. (...) Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.(...) J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine."

L'ambition de l'OM

"Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien."

Son futur à l'OM

"Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici."

Lire l'interview complète sur le site officiel du club OM.net

Son agent aujourd'hui..

L'agent veut porter plainte !
Le 01/08/2006 à 08:50

Si Franck Ribéry a réitéré son envie de poursuivre avec l'OM, son agent Bruno Heiderscheid est moins catégorique. Pour quelles raisons ? Apparemment des contentieux financiers qui n'ont pas été réglés entre l'agent et le club olympien.

"On me fait du chantage et on refuse de me recevoir" explique Heiderscheid à La Provence. "Le 15 mars, lors du renouvellement du contrat de Franck, on m'a fait des promesses qui n'ont toujours pas été tenues. On me dit des choses, après on prétend que je fantasme. Je suis venu à Marseille pour régler tous les problèmes, mais on me refuse l'accès à la Commanderie et, par téléphone, on me prétend que je serai dédommagé en fonction de l'état d'esprit de Franck. On oublie que c'est moi qui ai apporté Franck sur un plateau à l'OM et aujourd'hui on prétend que je mens. La situation est insupportable. Je vais porter plainte."

Franck Ribéry se retrouve donc entre les deux parties. Ainsi il déclare à La Provence : "Je suis olympien, mais il reste quelques détails à régler. Je n'ai rien d'autre à dire". Quels sont ces détails ? Certainement les "promesses" dont parle Heiderscheid : des frais d'avocats non payés par l'OM, des détails sur le contrat du joueur et les modalités en cas de transfert.

Dans la journée de ce mardi, Ribéry devrait rencontrer Pape Diouf comme le souhaite le club. Franck aimerait lui que son agent soit reçu pour clarifier la situation. A ce propos Pape Diouf précise : "Si le club doit rencontrer M. Heiderscheid, il le rencontrera. Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un problème entre Diouf et Heiderscheid mais des divergences à régler entre le joueur et le club."

Une intervention télévisée (OMTV ?) est prévue dans l'après-midi. Pour annoncer la fin du feuilleton ? Nous n'en sommes pas encore là !

Et pour finir le conference de presse est annulée!!!

Marseille : Ribéry ne parlera pas
Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 10h40

Contrairement à ce qui était prévu, Franck Ribéry ne s'exprimera pas ce mardi midi en conférence de presse à la Commanderie. L'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mais ne parlera pas.

Nouveau coup de théâtre à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Alors que Franck Ribéry était prévu ce mardi midi pour une conférence de presse, on a appris en début de matinée avant que les Marseillais ne commencent leur séance d'entraînement que l'attaquant international ne s'exprimerait finalement pas.

L'ancien joueur de Metz, qui avait accordé la veille un entretien exclusif à OMTV sans réellement dire s'il a choisi de rester ou de quitter Marseille, s'est néanmoins entraîné normalement avec ses coéquipiers.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

OUIN, ben maintenant c'est plus cela du tout. Il veut quitter l'OM et pour cette année.

QUELLE MERDE.

Ribéry annonce son départ

Ribéry ne veut plus jouer avec ce maillot (L'Eq.)
Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière». Passage obligé, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n'oublie pas qu'ici (Marseille) c'était mon club. J'aimais ce club, j'aimais les supporteurs parce que c'est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c'est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j'espère qu'ils pourront me comprendre.»

Diouf réagit : «Il restera»

Au passage, Ribéry a glissé un petit tacle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu'il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j'ai 23 ans, j'ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu'est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas». Dans la foulée d'une Coupe du monde réussie, Franck Ribéry avait suscité l'intérêt du Bayern Munich, champion d'Allemagne, d'Arsenal et du Real Madrid, sans compter l'Olympique lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas avait approché le joueur dès la fin du Championnat.

Pape Diouf n'a attendu que quelques minutes avant de réagir fermement : «Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non», a déclaré le président marseillais. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires: il restera !»

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vu le sourire d'Aulas ya quelques minutes sur Canal+ , tout porte à croire que Ribéry va débarquer à Lyon ...

Image
Invité

Message par Invité »

Il est temps que Lyon se fasse défoncer!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Anonymous a écrit :Il est temps que Lyon se fasse défoncer!
C'est plutôt les lyonnais qui défoncent tout ...Ca a failli faire 4-1 ce soir à Nantes ...avec une équipe expérimentale.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Ribéry

Message par michka »

Ribéry aura été pathétique dans ses relations avec l'OM depuis plusieurs mois ! Un jour je reste , j'adore plus que tout l'OM et ses supporters, le lendemain je me tire car l'OM est un club de loosers ... Il a perdu tout mon respect .Un joueur comme ça je n'en voudrais pas au PSG quand on voit le peu de gratitude qu'il peut témoigner envers son club qui l'a relancé et lui a permis de mettre les pieds en équipe de France !! Et Lyon se fera baiser de la même façon dans 2 ans si il va à Lyon ...

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

si aujourd'hui il débraque a Lyon , ba il va jouer en CFA avec pedretti :D car ya Canavaro qui et deja parti de la juve

michka
Champion continental
Champion continental

Ribéry

Message par michka »

Ribéry reste à Marseille pour une nouvelle saison , cette fois c'est sûr .L' OM hier soir a fait un bon nul 3-3 sur le terrain de Bern en coupe intertoto , Ribéry est entré en jeu en 2ème période pour son premier match officiel de la saison qu'il jouera donc avec l' OM .

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Encore un gros match de Rib contre Rennes dimanche, j'ai tellement hâte au retour de Cissé... Cissé, Ribéry, Maoulida et Niang avec Pagis en joker ça va être énorme :bave:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

JaP a écrit :Encore un gros match de Rib contre Rennes dimanche, j'ai tellement hâte au retour de Cissé... Cissé, Ribéry, Maoulida et Niang avec Pagis en joker ça va être énorme :bave:
Ouais ça a été un super match à regarder ! Tu l'as écouté à la radio ?Ribéry a été excellent , il a tout réussi , une superbe passe décisive , et il a même provoqué un penalty pour l' OM non sifflé en 1ère période alors qu'il y avait 100 fois penalty !Cissé va revenir en octobre et ouais ça devrait faire mal cet OM là .En tout cas encore une ambiance dantesque au Vélodrome dimanche soir ! :D

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Ouais ça a été un super match à regarder ! Tu l'as écouté à la radio ?Ribéry a été excellent , il a tout réussi , une superbe passe décisive , et il a même provoqué un penalty pour l' OM non sifflé en 1ère période alors qu'il y avait 100 fois penalty !Cissé va revenir en octobre et ouais ça devrait faire mal cet OM là .En tout cas encore une ambiance dantesque au Vélodrome dimanche soir ! :D
Oui je l'ai écouté sur RMC et quelques petits bouts en vidéo sur le net. La saison de L1 est bien débutée, on devrait avoir toute une année avec une chaude lutte pour l'Europe...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Espérons que le PSG et l'OM soient dans les 3 premiers , ce sont de loin mes 2 équipes préférées .Samedi prochain c'est PSG-Lille au Parc , j'y serai bien-sûr, et le PSG joue déjà gros contre ce leader lillois en grosse forme...Faut qu'on se réveille et qu'on gagne pour lancer notre saison !!

Image
michka
Champion continental
Champion continental

AJA-OM

Message par michka »

Auxerre-OM demain , voilà un premier choc intéressant pour tester cet OM amélioré. Et Jean Fernandez qui retrouve déjà l'équipe qu'il a construite ...

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

dans koh lanta cette année il y a une supportrice de l'OM.
elle est nulle,elle pleure tout le temps,mais chaque fois elle arrive a sauver sa peau on ne sait pas trop comment.....
comme l'OM en fait. :)

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

L' OM a pris ce soir la tête de la ligue 1 en allant s'imposer à Auxerre 3-0 !
Un grand OM et un Ribéry dantesque qui est quasiment monté dans le Kop marseillais pour fêter son but ! :D Bref l'OM retrouve sa pêche et c'est tout ce qu'on demande !

Image
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Ribéry a été brillant dans la victoire, Nasri a été bien aussi pour le peu qu'il a joué.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseille reste en tête du championnat ce soir , Bordeaux ayant été battu 2-1 sur son terrain par Lyon . Lyon est 2è à égalité de point avec l' OM.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant