Mon Dieu, j'avais 7ans et les problèmes du Racing n'étaient que futur.Igor a écrit :Je l'ai achetée en 1995 ou 1996, je ne sais plus trop.

Mon Dieu, j'avais 7ans et les problèmes du Racing n'étaient que futur.Igor a écrit :Je l'ai achetée en 1995 ou 1996, je ne sais plus trop.
match de merde ! le match de lyon les a affectés ! pas d envie sur le terrain on s est fait bouffer au milieu de terrain et notament la peur de prendre le but !! match tres decevantmichka a écrit :Et de 2-0 pour Nice face au Mans après 30 mn de jeu !![]()
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.htmlFoot - L1 - Monaco - Grogne des supporters
Dans l'univers policé de Monaco, les slogans «De Bontin, démission» lancés au stade Louis-II dimanche à l'occasion de la visite de Lille (0-2) avaient fait un peu tâche. Mais ce ne sont pas les résultats en dents de scie de l'ASM qui ont provoqué l'ire des Ultras de Monaco. Le groupe de supporters reproche au président du club d'avoir mis fin à la réduction de 50% sur les abonnements annuels dont ses membres bénéficiaient jusqu'à présent. Les Ultras se plaignent également de ne plus pouvoir vendre leurs produits dérivés dans l'enceinte du stade. Ce que Jérôme De Bontin a justifié par un argument légal. «Je ne suis pas opposé à d'éventuelles ventes dans le stade, si elles sont faites de façon légale. Or, pour cela, il faut, à Monaco, un accord gouvernemental. Ce n'est pas le cas. Une fois la demande enregistrée et accordée, le club permettra ces ventes», a-t-il expliqué. (Avec AFP)
l abonnement a monaco est a 60 € ! c'est quand meme pas ca qui va te ruiner ! surtout pour les residents monegasquesJFR42 a écrit :Et oui il ne reste que 64 spectateurs qui ont les moyens de se payer un billet...la crise financière affecte grandement les nantis de ce monde![]()
Grève de qui?Marseillais1993 a écrit :Apparemment grève en Ligue 1 prévu .. Il on prévu la journée du classico .. Je viens de l'entendre sur RMC