Paris Saint-Germain
-
- Titulaire indiscutable
Bel victoire du PSG tres beau match..Finalement jai reussis a me glisser a Auteil je serai bien aller rejoindre Mickha en boyz mais nah jaime pas cette tribune desole...Bel ambiance super Pauleta et Diane...Le PSG risque de monter en puissante, en esperant pour eux que ce soit pas un feu de paille...Faudra confirmer

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Eh ben putain...

il aura fallu être patient mais que c'est bon !
Merci à l'aigle des Açores qui aura su nous débloquer ce match jusqu'alors insipide juste quelques minutes après son entrée en jeu en 2e période (ouais Le Guen persiste à le foutre sur le banc alors que nos titulaires sont des quiches...).
Bon petit doublé de Diané aussi (lui qui aurait pu être à la CAN avec la Côte d'Ivoire), ça y est il a atteint son quota de buts de 2008, lui c'est notre maître-quiche en temps normal.
Enfin bon voilà quoi, pas de quoi s'enflammer, on revient dans la course à l'Europe tellement c'est serré, c'est bien.
Va falloir confirmer de nouveau au Parc dans 3 jours contre Valenciennes et là ça va être bien plus dur car Valenciennes c'est du costaud...

-
- Titulaire indiscutable
et j'y serai encore une fois...Heureux de pas avoir fait le deplacement a Rennes en tout cas javais longtemps hesiter..Finalement jaurai taper larbitre et je serai en taule pour coup et blessure..Arbitre de merde

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion continental
PSG-VAFC: 4-0

Tof hommage à notre héros de la soirée, encore un beau doublé de Diané ! Putain ouais heureusement que la Côte d'Ivoire ne nous l'ait pas chopé, en fait il a bien joué le coup le Diané, il a été pourri jusqu'au départ de ses coéquipiers pour le Ghana puis maintenant il se lâche, c'est le Diané show !

Match pas banal encore ce soir, Déjà on ouvre le score au bout de 30 secondes par Pauleta (je venais d'arriver 2 mn avant dans le kop !) puis Yepes est expulsé 3 minutes plus tard donc ouais on a joué 90 mn à 10 contre 11 ! C'est la première fois que je vois le PSG gagner 4-0 tout en jouant en infériorité numérique pendant 90 mn ! Avouez qu'on voit pas ça tous les jours quand même !

En tout cas je demandais confirmation après PSG-Lens, ben je pense que je l'ai eu ce soir. Les joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité, Diané a été énorme, Rothen également , les autres n'ont pas déçu. C'est bizarre le foot...pourtant ce sont les mêmes joueurs...mais on ne fait plus les énormes erreurs défensives qui nous ont coûtées tant de points au Parc, puis la confiance est revenue chez les joueurs. Ben pourvu que ça dure et allez l'OM ce soir, qu'on se les tape en demi !

C'est plaisant de réentendre les supps qui chantent dans le métro en tout cas...

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Ouais en tout cas, il faudrait qu'on recrute un peu quand même parce que j'ai peur qu'en bons radins qu'ils sont les actionnaires se disent que finalement ça devrait tourner correctement sans réajustement jusqu'en mai...
Enfin bon, paraît que ça farfouille, on est rendu au fin fond de la Croatie à essayer de dénicher la future star pour 3 millions d'euros. Ben ouais parce que tous les connus filent en Angleterre alors bon...
En tout cas, je suis content de revoir le PSG en forme puis on fait honneur à notre statut d'équipe de coupe (meilleur ratio français) ! On est des killers en coupe !

Enfin bon, paraît que ça farfouille, on est rendu au fin fond de la Croatie à essayer de dénicher la future star pour 3 millions d'euros. Ben ouais parce que tous les connus filent en Angleterre alors bon...

En tout cas, je suis content de revoir le PSG en forme puis on fait honneur à notre statut d'équipe de coupe (meilleur ratio français) ! On est des killers en coupe !

- Sandra
- Réel espoir
WOW et de deux victoires consécutives chez nous! Et en plus Lorient-PSG passera sur TV5 samedi! 
On peut être l'équipe de la 2e partie de saison, PLG semble enfin trouver la bonne formule en faisant jouer les joueurs là où ils se sentent le plus à l'aise, le mercato n'est pas fini non plus. Bref c'est le PSG, on était au bord de l'implosion en décembre et tout le monde retrouve le sourire en janvier. Avec nous c'est jamais plate et cela pour le plus grand plaisir des cohortes de sangsues (les journalistes) qui nous suivent nuit et jour.

On peut être l'équipe de la 2e partie de saison, PLG semble enfin trouver la bonne formule en faisant jouer les joueurs là où ils se sentent le plus à l'aise, le mercato n'est pas fini non plus. Bref c'est le PSG, on était au bord de l'implosion en décembre et tout le monde retrouve le sourire en janvier. Avec nous c'est jamais plate et cela pour le plus grand plaisir des cohortes de sangsues (les journalistes) qui nous suivent nuit et jour.

-
- Champion continental
Essayons de garder nos bonnes habitudes à l'extérieur

Bon petit match qui nous attend demain en Bretagne, une victoire nous permettrait de dépasser au classement notre adversaire du jour. On va aussi peut-être subir un coup de pompe physique au vu du match dantesque qu'ont livré nos joueurs à 10 contre 11 durant 90 mn contre Valenciennes alors un nul sera considéré comme une bonne perf.
Pour info, Rothen est le meilleur passeur du championnat avec 7 passes décisives, il devance Benzema, Nasri, Leroy (Rennes) et Juninho tous à 5 passes.

-
- Joueur d'expérience
Cet apres midi le PSG n'a pas pu enchainé sur un bon resultat et pourtant sur la vue,surtout de la 2eme mi-temps,Paris aurait pu,aurait du revenir avec au minimun un nul,mais bon enface il y avait Lorient,qui comme par hasard n'a rien laché pendant 90 minutes,on se prend une nouvelle fois un but à la con,comme souvent cette année.et puis Diané n'a pas eu la reussite cette fois ci.leur goal a ete bon,Landreau aussi car en 2 mitemps Lorient a joué en contre et a eu 2 ou 3 opportunités de tuer le match.Et en plus Pauleta se blesse.ctte defaite me fait vraiment chié,car le Psg avait la possiblité de basculer du bon coté du classement..............et encore une fois c'est loupé

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Bah match raté, apathique de notre part, pas d'envie, but de Bourillon contre son camp, Pauleta qui se blesse (ça, ça fait chier)...bref, ya des soirs comme ça...
Pas grave, va falloir prendre les 3 pts déjà mercredi contre Metz au Parc.
Ce championnat reste tellement serré que tout est possible même si je pense que l'on doit tout donner dans les coupes, c'est le plus court chemin vers l'Europe et un titre supplémentaire. On est en pôle position dans la CDL, à nous de ne pas la laisser filer.
Pas grave, va falloir prendre les 3 pts déjà mercredi contre Metz au Parc.
Ce championnat reste tellement serré que tout est possible même si je pense que l'on doit tout donner dans les coupes, c'est le plus court chemin vers l'Europe et un titre supplémentaire. On est en pôle position dans la CDL, à nous de ne pas la laisser filer.

-
- Champion continental
PSG-Metz : 3-0

Ca y est on a retrouvé le PSG au Parc, bon logiques les 3 pts contre Metz mais la manière et l'envie étaient là tout comme contre Lens et Valenciennes puis l'ambiance de folie est enfin revenue dans les travées du Parc ! La grève est officiellement terminée et on a enfin pu se donner à fond hier !

En passant, quelle lucarne aussi hier du niçois Modeste contre Rennes !
ITW d'aujourd'hui de Rothen "Je me sens bien à Paris":
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 6054.shtml

- Sandra
- Réel espoir
WOW quel but de Rothen! je viens de le voir, ça me rappelle son but contre Nantes au printemps dernier, pareil et devant le KOB aussi.
Lille-PSG samedi sur TV5!
J'espère que l'on va être plus motivés qu'à Lorient, en plus Lille revient en forme alors va falloir être solide!
Tous les mal classés se rebellent (PSG, Lens, Lille...etc) alors le championnat se resserre à mort, je trouve notre championnat passionnant cette année car en plus d'avoir du suspense tout en haut avec Bordeaux qui suit Lyon à 3 pts, on a un resserrement hallucinant entre le 4e et le 18e! Du jamais vu je pense! Bien malin peut dire qui terminera 3e, 4e, 5e.
Si on gagne à Lille samedi, on va décoller pour de bon et on pourra même viser la LDC (3e place). J'espère au moins que l'on va faire un match convaincant, maintenant que l'on joue bien au Parc en plus.
Lille-PSG samedi sur TV5!

J'espère que l'on va être plus motivés qu'à Lorient, en plus Lille revient en forme alors va falloir être solide!
Tous les mal classés se rebellent (PSG, Lens, Lille...etc) alors le championnat se resserre à mort, je trouve notre championnat passionnant cette année car en plus d'avoir du suspense tout en haut avec Bordeaux qui suit Lyon à 3 pts, on a un resserrement hallucinant entre le 4e et le 18e! Du jamais vu je pense! Bien malin peut dire qui terminera 3e, 4e, 5e.
Si on gagne à Lille samedi, on va décoller pour de bon et on pourra même viser la LDC (3e place). J'espère au moins que l'on va faire un match convaincant, maintenant que l'on joue bien au Parc en plus.
-
- Champion continental
LOSC-PSG [avant-match]

Bon petit voyage chez les dogues lillois demain et j'y serai ! Avec 3 potes, on a une caisse (quel luxe), independant style, à un prix défiant toute concurrence !

Pour ce qui est du match, espèrons la victoire ! Un nul serait une bonne perf mais bon il faut enchaîner les victoires maintenant si l'on veut vraiment faire un bond au classement.
Allez Paris

-
- Champion continental
PSG-Metz: Tofs ATKS
Parce qu'ils le valent bien. Les Authentiks, groupe créé en 2002, qui arrive presque maintenant à emmener la moitié de la Tribune Paris (latérale face à la présidentielle) dans une grecque de dos géante. Impressionnant !

Longue vie à ce groupe très présent en dép également.

Longue vie à ce groupe très présent en dép également.

-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion continental
Lille-PSG

Tof du parcage parisien plein à ras bord et encore là on ne voit pas à droite les supps locaux du PSG (PSG club du Nord, amis des Kriek d'Auteuil etc). Bref, bonne mobilisation et bonne prestation.
Sinon ouais match de merde mais bon heureusement qu'à mon âge canonique on ne se déplace pas que pour le match, on fait aussi du tourisme et Lille c'est bien sympa, on a bu quelques chtites bières, admiré le beffroi, sillonné les petites rues... La province quoi, bien pépère.

Bizarre nos joueurs, ils se sont sûrement dit que maintenant qu'ils gagnaient au Parc, pourquoi se casser le cul à ramasser 3 pts également à l'extérieur ? Super. Quelle bande de guerriers. Le PSG vient de livrer ses deux pires matchs à l'extérieur ces deux dernières semaines...
Enfin bon, prochaine étape la coupe de France le weekend prochain, allons au moins chercher la victoire chez les CFA boys de Vendée, même en jouant comme des peintres, ça devrait passer.

-
- Joueur d'expérience
Cela ne date pas d'aujourd'hui en ce qui concerne le comportement guerrier
de nos joueurs à Lille.
Etant donné mon plus grand age canonique que toi michka.Dans une autre vie j'ai effectué 2 deplacement à lille et à chaque fois ce fut un match chiant,mais chiant....

Etant donné mon plus grand age canonique que toi michka.Dans une autre vie j'ai effectué 2 deplacement à lille et à chaque fois ce fut un match chiant,mais chiant....

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Un article intéressant sur la possibilité (ou non) de voir une deuxième équipe pro à Paris:
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=96
J'aimerais bien avoir l'avis des Parisiens du forum.
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=96
J'aimerais bien avoir l'avis des Parisiens du forum.
-
- Champion continental
Ben moi j'en vois pas énormément l'intérêt, au passage Berlin grande capitale devant l'éternel n'a aussi qu'un club en Bundesliga1, alors ouais c'est sûr on pourrait avoir une rivalité de plus mais bon est-ce que ce serait aussi drôle qu'avec l'OM ? sais pas.
Et puis ça prendrait une place de plus dans l'élite à une autre ville. Quand on voit Londres avec je ne sais plus combien d'équipes, ben ça bouffe de l'espace aux autres ça !
Suis pas sûr que ça plairait aux villes françaises ça...
Bref ça m'est assez égal.
Et puis ça prendrait une place de plus dans l'élite à une autre ville. Quand on voit Londres avec je ne sais plus combien d'équipes, ben ça bouffe de l'espace aux autres ça !
Suis pas sûr que ça plairait aux villes françaises ça...

Bref ça m'est assez égal.

-
- Champion continental
Je rajouterais qu'il y a déjà Créteil, le PFC et le Red Star et personne n'en a rien à branler
, doit y avoir 300 spectateurs en moyenne qui vont voir Créteil jouer.
A l'époque du Matra, il y avait à peine 5000 personnes au Parc ! Malgré l'argent et les stars !
Donc bonne chance pour éloigner les fans de foot parisiens du PSG...

A l'époque du Matra, il y avait à peine 5000 personnes au Parc ! Malgré l'argent et les stars !
Donc bonne chance pour éloigner les fans de foot parisiens du PSG...